Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4172 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°274369
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 22-11-2010 à 23:15:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
et ben moi, apres 3 h de telechargtement et d'instal, beau plantage d'itune avec l'ipad qui etait en train de rebooter. Resultat, mon ipad est bloqué avec l'ecran noir et la pomme avec la barre de chargement arreter. Je ne sai spas quoi faire. J'ai fais un hard reboot mai srien y fait. QQun a une soluce?

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 23:15:04  profilanswer

n°274370
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 22-11-2010 à 23:16:02  profilanswer

dthibault a écrit :

La fonction de Localisation de MobileMe fonctionne très bien avec mon login Apple ID ;)
Et pour m'appuie long sur les lettres pour avoir l'accentuation à été enlevée :/

Tu deconnes? :??:

On fait comme sur iPhone maintenant?

---------------
Steam ID
n°274371
FLK
Posté le 22-11-2010 à 23:17:17  profilanswer

il y a toujours le "glissé rapide vers le haut" qui affiche directement les accents les plus utilisé, j'ai toujours utilisé ça perso, très pratique.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°274374
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 22-11-2010 à 23:45:51  profilanswer

AZER16, j'ai eu la même chose à l'achat de mon iPad, au moment de mettre à jour l'iOS (genre 3.1 vers 3.2 ou un truc du genre, je ne sais plus).

Au final, je l'ai ramené au SAV qui me l'a réinitialisé en 15 mn. Par contre, je ne sais pas comment ils ont fait. Et j'ai perdu mes données, mais bon, à ce moment j'en avais quasiment pas (au pire, je suppose que tu as des sauvegardes via iTunes).

---------------
Steam : Redd_Lille
n°274382
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 00:01:08  answer

Salut, ma mère veut offrir un iPad à mon père. Elle m'a demandé des conseils, mais j'y connais pas grand chose en fin de compte. A première vue, pour moi, j'aurais pris un wifi/3G à 32GB, mais pour mon père, le 16GB sera suffisant. Je me pose par contre au final la question de l'intérêt de la 3G pour cet appareil ? Je trouve les forfaits assez chers (un gars à la Fnac aurait dit à ma mère qu'Orange pourrait faire un forfait commun iPhone/iPad ???), et finalement, je pense qu'il l'utilisera surtout à la maison. Bref, de votre expérience avec l'objet, vous en pensez quoi ? ça vaut le coup et le coût de mettre 100€ de plus + forfait pour la 3G ? Merci :jap:

n°274400
Cheinz
Posté le 23-11-2010 à 00:30:54  profilanswer

Pas vraiment besoin d'avoir un iPad pour répondre car ça dépends a 100% de l'utilisation qui en sera faites...

Si c'est 99% du temps pour utiliser à la maison bah Wifi suffit.

Si il peut avoir besoin de la puce GPS ou de le transporter et avoir accès a internet depuis l'extérieur, il faut la version 3G.

Impossible de décider a ta place pour le coup.

Message édité par Cheinz le 23-11-2010 à 00:32:00
n°274407
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 23-11-2010 à 00:33:44  profilanswer

MàJ faite sans soucis.
Ça tue la gueule ÒÔ

---------------
Feedback
n°274411
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 23-11-2010 à 00:42:19  profilanswer

Le JB pour 4.2 est pas encore dispo si ?

---------------
Sleep is overrated...
n°274418
dj pone
Posté le 23-11-2010 à 01:11:56  profilanswer

ca se passe comment déjà pour faire une mise à jour à partir d'un fichier sur le dd ?

thx !

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°274419
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 23-11-2010 à 01:16:45  profilanswer

Dans mes souvenirs lointains, au moment s'appuyer sur le bouton mettre à jour dans iTunes, il fallait en plus presser une touche du clavier. Sous Mac ça devait être Pomme, sous Windows je sais pas, peut-être Alt ou Ctl. Bref, en faisant cette manip' iTunes affichait une fenêtre d'exploration pour aller chercher le fichier de mise a jour dans le dossier où tu l'avais rangé.
Mais je dis ça, ça remonte aux premiers temps du jailbreak, je sais pas si c'est toujours possible.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 01:16:45  profilanswer

n°274430
KevinTran
Photographe
Posté le 23-11-2010 à 08:08:40  profilanswer

C'est toujours possible, sous mac, on appuie sur [option] + [restaurer] et on va choisir le .ipsw, c'est comme ça qu'on installe les beta.

---------------
http://www.kevintran.fr
n°274441
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 23-11-2010 à 09:30:56  profilanswer

En tout cas la 4.2 sur l'iPad change vraiment tout. Airplay est vraiment fantastique, comme Airtunes avant ça fonctionne de manière totalement transparente, et ça stream indifféremment tous les sons de l'iPad, y compris celui des jeux (mais pas synchronisé comme dans les autres applications type Youtube ou Safari). Seul reproche, les clics du clavier et la notif de réception d'un mail sont désactivés quand on est en mode Airplay, mais c'est un moindre mal.
Le multitâche est superbe, et pour l'instant j'ai pas eu la sensation d'être limité par la RAM, malgré quelques grosses applis "rangées" en tâche de fond (Dailymotion, GTA:CW, BFM TV, Flipboard, etc.). Mais bon, c'était essentiellement pour essayer, généralement je n'utiliser régulièrement que 4 ou 5 applications. Mais quel pied de pouvoir enfin avoir Spotify qui tourne en fond alors qu'il balance la musique via wifi ! Pour Skype aussi c'est le panard.

---------------
Feedback
n°274442
AZER16
Posté le 23-11-2010 à 09:37:07  profilanswer

redd a écrit :

AZER16, j'ai eu la même chose à l'achat de mon iPad, au moment de mettre à jour l'iOS (genre 3.1 vers 3.2 ou un truc du genre, je ne sais plus).

Au final, je l'ai ramené au SAV qui me l'a réinitialisé en 15 mn. Par contre, je ne sais pas comment ils ont fait. Et j'ai perdu mes données, mais bon, à ce moment j'en avais quasiment pas (au pire, je suppose que tu as des sauvegardes via iTunes).

Au final, j'ai fait un hard reboot puis reconfiguré en tant que nouvel iPad.
Ma sauvegarde était érronée et sa plantait iTunes.
Résultat, j'ai un iPad tout neuf avec la 4.2 sans rien dessus. :fou:  
Il faut que je resynchronise tout et reconfigure mes boites mail. C'est juste une question de temps et de patience...

---------------
n°274443
AZER16
Posté le 23-11-2010 à 09:38:23  profilanswer

SupaPictave a écrit :

En tout cas la 4.2 sur l'iPad change vraiment tout. Airplay est vraiment fantastique, comme Airtunes avant ça fonctionne de manière totalement transparente, et ça stream indifféremment tous les sons de l'iPad, y compris celui des jeux (mais pas synchronisé comme dans les autres applications type Youtube ou Safari). Seul reproche, les clics du clavier et la notif de réception d'un mail sont désactivés quand on est en mode Airplay, mais c'est un moindre mal.
Le multitâche est superbe, et pour l'instant j'ai pas eu la sensation d'être limité par la RAM, malgré quelques grosses applis "rangées" en tâche de fond (Dailymotion, GTA:CW, BFM TV, Flipboard, etc.). Mais bon, c'était essentiellement pour essayer, généralement je n'utiliser régulièrement que 4 ou 5 applications. Mais quel pied de pouvoir enfin avoir Spotify qui tourne en fond alors qu'il balance la musique via wifi ! Pour Skype aussi c'est le panard.

Seul gros reproche de cette 4.2 c'est le bouton qui ne verouille plus l'ecran mais le son...

---------------
n°274445
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 23-11-2010 à 09:44:53  profilanswer

Oui, c'est vrai. De plus j'ai cru noter que la rotation de l'écran réagit moins vite (à confirmer), peut-être pour compenser ce changement (l'écran change d'orientation accidentellement moins souvent).

---------------
Feedback
n°274456
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-11-2010 à 10:08:03  profilanswer

BFM TV marche avec cette MAJ ?
Plus chez moi. :(

n°274458
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 23-11-2010 à 10:16:56  profilanswer

Non effectivement, je me suis gouré plus haut, BFM ne fonctionne pas chez moi non plus.
Rage HD non plus (faut passer le système en anglais), et j'ai un souci aussi avec Fex (une petite application pour synchroniser mes contacts Facebook avec mon carnet d'adresse).

---------------
Feedback
n°274461
dj pone
Posté le 23-11-2010 à 10:20:16  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Dans mes souvenirs lointains, au moment s'appuyer sur le bouton mettre à jour dans iTunes, il fallait en plus presser une touche du clavier. Sous Mac ça devait être Pomme, sous Windows je sais pas, peut-être Alt ou Ctl. Bref, en faisant cette manip' iTunes affichait une fenêtre d'exploration pour aller chercher le fichier de mise a jour dans le dossier où tu l'avais rangé.
Mais je dis ça, ça remonte aux premiers temps du jailbreak, je sais pas si c'est toujours possible.

:jap:

C'est avec la touche shift :)

bon en gros, les nouveautés airplay/airprint, faut du matos compatible quoi ? :o :D

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°274492
AZER16
Posté le 23-11-2010 à 11:07:34  profilanswer

dj pone a écrit :

:jap:

C'est avec la touche shift :)

bon en gros, les nouveautés airplay/airprint, faut du matos compatible quoi ? :o :D

:D  
Ce serait trop facile sinon, et sans troller,  ce n'est pas vraiment leur politique.

---------------
n°274494
leevf101
Posté le 23-11-2010 à 11:08:20  profilanswer

a ce propos spotify marche sur ipad avec un compte qui n est pas prémium ?
j ai un full accés sur spotify sur mon pc mais c est pas un premium , il s agit d un compte sur invitation.

merci :jap:

n°274501
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 23-11-2010 à 11:14:52  profilanswer

leevf101 a écrit :

a ce propos spotify marche sur ipad avec un compte qui n est pas prémium ?
j ai un full accés sur spotify sur mon pc mais c est pas un premium , il s agit d un compte sur invitation.

Spotify premium uniquement pour y accéder. A noter que l'application n'est toujours pas optimisée iPad. J'espère qu'ils vont vite se sortir les doigts du fion maintenant que la 4.2 est là.

---------------
Feedback
n°274513
ynorsa
Posté le 23-11-2010 à 11:29:46  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Rage HD non plus (faut passer le système en anglais)

Rien à voir avec la mise à jour

n°274516
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 23-11-2010 à 11:37:42  profilanswer

Tu noteras, avec intérêt je n'en doute pas, les parenthèses qui précisent la solution et donc la cause en filigrane. MàJ ou pas, ça plante quand même tant que le système est pas paramétré en anglais.

---------------
Feedback
n°274544
lovelyjo
Have fun
Posté le 23-11-2010 à 13:54:12  profilanswer

bon vendredi, journée promo dans les apples store, j'hésite à acheter un IPAD, le IPAD soit disant 2 vat-il réellement sortir début 2011 ?

---------------
FeedBack 2011
n°274548
SupJ
Posté le 23-11-2010 à 14:04:21  profilanswer

AZER16 a écrit :

Au final, j'ai fait un hard reboot puis reconfiguré en tant que nouvel iPad.
Ma sauvegarde était érronée et sa plantait iTunes.
Résultat, j'ai un iPad tout neuf avec la 4.2 sans rien dessus. :fou:  
Il faut que je resynchronise tout et reconfigure mes boites mail. C'est juste une question de temps et de patience...

Planté aussi lors de la maj "erreur itunes"  
reboot + restauration  :sweat:

n°274559
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 23-11-2010 à 15:05:03  profilanswer

AZER16 a écrit :

Seul gros reproche de cette 4.2 c'est le bouton qui ne verouille plus l'ecran mais le son...

Du coup, on ne peut plus verrouiller l'écran ??

Citation :

reboot + restauration

Bon bah, vu ma guigne habituelle, je ne vais pas patcher tout de suite, moi.

---------------
Steam : Redd_Lille
n°274560
AZER16
Posté le 23-11-2010 à 15:07:22  profilanswer

redd a écrit :

Du coup, on ne peut plus verrouiller l'écran ??

Citation :

reboot + restauration

Bon bah, vu ma guigne habituelle, je ne vais pas patcher tout de suite, moi.

Si mais par le double clic du multitache. Comme l'iphone quoi!

Message édité par AZER16 le 23-11-2010 à 15:07:47

---------------
n°274565
Zeromus
the higher the better
Posté le 23-11-2010 à 16:01:44  profilanswer

Bonjour,

Vu que l'iPad est passé récemment à la 4.2, je me pose des questions au sujet de la fonctionnalité AirPlay.
Les voici :

- C'est possible de streamer de la musique depuis l'iPad vers un AirportExpress ? comment est-il relié à un système de son ? simplement avec un jack-cinch vers un ampli ?
- C'est possible de streamer depuis où ? iTunes seulement ou aussi d'autres applis (par exemple je passe pas mal de temps sur youtube, ça serait cool d'avoir le son sur mon ampli dans le salon). Et VLC ? Jeux etc ?
- J'ai pas tout pigé au Airport Express, il permet le partage de connexions, il a aussi une entrée USB, c'est possible de partager un disque dur externe ? (merde je viens de commander un PogoPlug).

Voilà, merci.

n°274569
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-11-2010 à 16:23:02  profilanswer

Zeromus a écrit :

Bonjour,

Vu que l'iPad est passé récemment à la 4.2, je me pose des questions au sujet de la fonctionnalité AirPlay.
Les voici :

- C'est possible de streamer de la musique depuis l'iPad vers un AirportExpress ? comment est-il relié à un système de son ? simplement avec un jack-cinch vers un ampli ?
- C'est possible de streamer depuis où ? iTunes seulement ou aussi d'autres applis (par exemple je passe pas mal de temps sur youtube, ça serait cool d'avoir le son sur mon ampli dans le salon). Et VLC ? Jeux etc ?
- J'ai pas tout pigé au Airport Express, il permet le partage de connexions, il a aussi une entrée USB, c'est possible de partager un disque dur externe ? (merde je viens de commander un PogoPlug).

Voilà, merci.

1) Oui, possible.
2) Depuis Iphone, Ipad, Itunes, Iphoto, Aperture... Pas depuis Youtube, ni vlc.
3) Pour le partage d'un DD, c'est une airport extreme qu'il faut.

n°274574
Zeromus
the higher the better
Posté le 23-11-2010 à 16:29:53  profilanswer

Merci pour tes réponses Parinou !
Quand je disais stream depuis Youtube, je parlais en fait de l'application Youbtube de l'iPad (vlc pareil)..

n°274576
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 23-11-2010 à 16:37:16  profilanswer

Zeromus a écrit :

Bonjour,
comment est-il relié à un système de son ? simplement avec un jack-cinch vers un ampli ?

L'Airport Express a une prise jack analogique 3.5 standard combinée à une prise optique.

Zeromus a écrit :

Quand je disais stream depuis Youtube, je parlais en fait de l'application Youbtube de l'iPad (vlc pareil)..

C'est bon aussi, quand l'iPad est en mode AirPlay, tout ce qui fait du son (applications, jeux, etc.) est diffusé en wifi. Une vidéo jouée dans Safari ou l'application Youtube sera synchronisée, en revanche certaines applications ne sont pas synchro (les jeux), il y a donc une latence entre ce qui se passe à l'écran et le moment ou le son arrive au diffuseur.

Autre application qui plante : Canal +, au moment de lancer une vidéo avec AirPlay activé.

---------------
Feedback
n°274578
Zeromus
the higher the better
Posté le 23-11-2010 à 16:44:07  profilanswer

Ok, c'est tout l'iPad qui se met en mode AirPlay... reste des problèmes de synchro ou de plantage.
C'est intéressant tout ça.
Merci SupaPictave.
Et concernant le fait de brancher un disque externe ?

n°274579
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 23-11-2010 à 16:51:29  profilanswer

Nop, pas de disque externe sur un Airport Express. C'est bien dommage, c'est certainement encore une limitation software stupide de la part d'Apple, mais comme le précise Parinou, il faut une Airport Extreme pour ça, point.

Et oui, effectivement c'est tout l'iPad qui switch en AirPlay.
Pour les apps qui plantent, c'est une question de compatibilité avec 4.2. Bon, pour Canal + ça m'étonne pas, l'optimisation de cette appli a toujours été déplorable.  

J'essaierai une vidéo avec VLC ce soir, mais ça fonctionne parfaitement avec la lecture vidéo de Goodreader, donc je ne vois pas de raison pour que VLC ne soit pas synchro avec AirPlay.

---------------
Feedback
n°274582
Zeromus
the higher the better
Posté le 23-11-2010 à 17:10:13  profilanswer

Bon ben ça va je regrette pas d'avoir commandé un PogoPlug alors (surtout qu'il y a une appli iPad dédiée).
Mais maintenant j'y pense... elle sert à quoi la prise USB sur l'Airport Express au juste ?

n°274583
FLK
Posté le 23-11-2010 à 17:12:16  profilanswer

Partage imprimante/HDD par exemple.

Message édité par FLK le 23-11-2010 à 17:13:10

---------------
n°274584
Zeromus
the higher the better
Posté le 23-11-2010 à 17:15:39  profilanswer

bah non.. HDD non..
Imprimante sûrement...

n°274586
FLK
Posté le 23-11-2010 à 17:17:54  profilanswer

Ah oui merde c'est sur l'AirPort Extreme pour le partage de disque.

---------------
n°274729
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 15:19:51  answer

Y' a un truc que je ne comprends pas bien dans le nouveau multitâche.
Les applications ne s'arrêtent jamais ?

n°274730
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-11-2010 à 15:23:36  profilanswer

Bha si, si tu les arrêtes :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°274731
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 15:27:08  answer

Quand je clique sur le bouton, ça les met en tache de fond

n°274732
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-11-2010 à 15:27:39  profilanswer

Et quand tu double cliques :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)