| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
fabmass | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 11:56:50 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | Bon, MàJ 4.2 le weekend prochain normalement (cf. iGeneration).
--------------- Feedback |
jmb74 Miaou |
ratibus | Question délai de livraison. sur le site y a marqué 24h.
--------------- Mon blog |
FLK | Sur le site d'Apple? 24h c'est l'expédition, donc après il faut croiser les doigts pour la livraison. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SupaPictave Embrouilleur |
jmb74 Miaou | Si tu étais pressé, pourquoi ne pas l'avoir acheté en magasin? (pour le même prix en plus) --------------- old feedback |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
syrinx75 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 19:31:58 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Je te dirai ca ce soir, j'ai aussi un Pana et je n'ai pas encore essayé de lire mes MTS depuis mon iPad fraichement acquis --------------- old feedback |
_Nins_ |
|
_Nins_ | Et l'iPad ne lit pas les fichiers mts. |
Cheinz | Sinon un player genre Oplayer/Cine/VLC |
gladiator75 |
|
jmb74 Miaou | Sous VLC avec fichier sur l'ipad : image reste figée, mais le son est bon
--------------- old feedback |
gladiator75 |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
jmb74 Miaou | De toutes façons le MTS n'est quasiment lisible que sur un ordi ou sur l'APN lui-même.
--------------- old feedback |
defjay |
Message édité par defjay le 10-11-2010 à 10:49:55 |
jmb74 Miaou | defjay tu es mon frère jumeau, j'ai exactement la même démarche que toi entre le netbook que j'ai abandonné et l'iPad que j'utilise de la même façon --------------- old feedback |
julesdakar Eyes | ceci est une revolution...
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Bonjour,
--------------- I am an angel who dresses in red |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui c'est possible de transférer les raw mais le prig des Go supplémentaire chez apple est très nettement au dessus de l'équivalent en carte mémoire de qualité donc c'est pas vraiment intéressant de l'utiliser pour vider ses cartes mémoires. Edit : pour le videur de carte, 300$ les 120go ça ne dois pas être loin du prix pour 120Go de cartes mémoires. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 10-11-2010 à 12:35:42 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 14:22:02 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | salut à tous, petite question de noob, il y a t'il une app pour synchro l'iphone avec l'ipad en wifi? type synchro les rdv carnet d'adresse...
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
FLK |
Nico404 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
Djoul II Id PSN : djoullius |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
La v2 elle est pour le printemps Par contre t'as 4.2 qui va sortir. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-11-2010 à 16:31:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 16:31:25 ![]()
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-11-2010 à 17:04:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
syrinx75 |
|
ynorsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |