| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 17:37:47 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Ah oui, Angry Birds, merci de la correction --------------- old feedback |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui, la résolution et l'interface. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skylight Made in France. |
Powerbook 12" revival Ceci dit, l'iPad a l'avantage d'iOS tout simple à utiliser et pas prise de tête, et le coté tactile aussi. Message édité par skylight le 02-11-2010 à 19:20:22 |
Requiem | Je me tate à l'achat d'un iPad encore et toujours...
|
jmb74 Miaou | On t'a déjà fait une démo de l'iPad, au calme, en sirotant un bon verre?
--------------- old feedback |
leloire I has sushi | flag, je viens d'acheter un 32Go + 3G à ma femme. Vous me conseillez quoi comme opérateur pour la 3G d'ailleurs ? Sachant que ce sera ponctuellement (vacances dans l'hexagone). |
Requiem | Jen ai approché à la fnac, c'est clair que c'est une belle bete |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 15:04:22 ![]() ![]() |
Sirolimus |
moonty | Quelqu'un a déjà eu un souci aves les soustitres dans oPlayer? je les ai bien mis mais il ne sont pas reconnus |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
leevf101 | acheté Need for speed et Command and Konquer hier soir a 2,49 euros chaque.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'en vois pas trop l'intérêt, la plupart des vidéo passent maintenant. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
syrinx75 | Il me semblait que Apple n'affiche pas les animations Flash??? |
jmb74 Miaou | C'est toujours le cas, il s'agit là d'un affichage "détourné".
--------------- old feedback |
cyril0678 The Modding Spirit | Bonjour,
--------------- www.paradyse-conception.com |
FLK | http://itunes.apple.com/us/app/wif [...] 12802?mt=8
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cyril0678 The Modding Spirit | Merci thefolken, c'est du rapide !!
--------------- www.paradyse-conception.com |
FLK | Ben là c'est gratuit, alors on attend ton feedback --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zbooby | Je vends mon iPad Wifi 64Go! Je m'en sers plus assez : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par zbooby le 05-11-2010 à 23:44:05 |
cyril0678 The Modding Spirit | Je viens de tester http://mobilemouse.com/ (mais sur iphone) et ca fonctionne nickel. La version payante (dispo sur l'appstore) à l'air plus évolué. Je testerai ca sur ipad plus tard --------------- www.paradyse-conception.com |
cmanu03 | Je viens de tester l'appli logitech , c'est basique mais ça marche bien et c'est gratuit. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cd5 / g r e w t | Bha perso l'ipad je l'ai pris pour ce genre d'utilisation (un peu n'importe où), et ça me va très bien, pas de clavier qui encombre, ça sort de veille instantanément, bref, je me vois pas avec un pc portable pour ce que j'en fais --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_Nins_ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 18:26:58 ![]()
|
SupaPictave Embrouilleur |
dboss77 |
SupaPictave Embrouilleur |
jmb74 Miaou | Bizarre, je me sers beaucoup de l'ipad pour lire, et je ne le tiens certainement pas à bout de bras --------------- old feedback |
FLK | Je me sers de l'iPad en partie pour ça (doc technique) et je suis plutôt satisfait. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jmb74 Miaou | Moi aussi j'ai pas mal de PDF et je trouve l'ipad très pratique pour ca --------------- old feedback |
fabmass | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |