| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 11:26:53 ![]() ![]() |
Cheinz | Et? Il n'y a rien de vague |
skylight Made in France. | La politique d'Apple est de limiter le contenu acheté à 5 ordinateurs. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 28-10-2010 à 11:30:55 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 11:34:36 ![]()
|
skylight Made in France. |
|
Cheinz |
|
ROGER95 | arf ! ça m'intéresse, lesquels par exemple ?
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 15:08:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 15:10:26 ![]()
|
jmb74 Miaou |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 16:28:32 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans itunes, onglet "applications" en bas tu as une zone de dépôt pour tes fichiers.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
didizebest | bookman est payant apparement edit : j'ai rien dit Message édité par didizebest le 28-10-2010 à 20:23:07 |
_Nins_ | Sinon ARCreader pour les bd comics manga, est vraiment pas mal et gratuit ! |
jmb74 Miaou |
FLK |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca doit prendre du temps d'acheter sa bd, de la scanner, pour ensuite la lire sur son iPad alors qu'on a l'original directement accessible --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
didizebest | ouais faut avouer que ca prend du temps |
jmb74 Miaou |
_Nins_ | Attend l'annonce du v2, alors il y aura bien plus de v1 en vente, donc les prix tomberont... |
Requiem | Ouais... |
arkeod Lurkeur since '01 | Attend la v3 |
jmb74 Miaou | Faut savoir se faire plaisir quand l'envie est là Message édité par jmb74 le 29-10-2010 à 22:58:54 --------------- old feedback |
yann007 | MAJ de l'IPAD en 4.2 et MAJ en 10.6.5 du MAC cette semaine normalement
|
jmb74 Miaou | De toutes façons il est toujours prudent d'attendre un peu avant de faire une mise à jour, histoire d'avoir les premières remontées!
--------------- old feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Moi j'm'en fous, j'lui colle iTunes au cul pour faire la MàJ dans la minute où c'est dispo, quitte à y passer 4h parce que tout le monde va faire pareil et que les serveurs vont exploser --------------- Feedback |
jmb74 Miaou | Ca n'enlève rien au principe de précaution --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Après, chacun ses attentes bien sûr --------------- old feedback |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Un iPad 3G de 64Go acheté en juillet dernier, ça se revend combien ??
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 14:45:48 ![]() pas satisfait de la bête ? Je viens de prendre un wifi 32go sur un coup de tête et à part la résolution de l'écran qui me chiffonne un peu je suis ravi de cette machine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2010 à 14:46:00 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | salut a tous, qqun à telecharger Irig? si oui, 1 seul fois suffit il pour l'avoir sur les 2 appareils (iphone ipad)?
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si elle est compatible, oui tu n'auras qu'à lé télécharger une fois, itunes va même la mettre tout seul sur le 2eme périf. PS / une fois l'app achetée, tu peux la retélécharger sans payer. Edit :Les app compatibles, ce sont celles qui ont un + à coté du prix. Message édité par Poogz le 02-11-2010 à 16:47:03 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |