| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 17:51:05 ![]() ![]() |
pilef |
Vu que tu es sous windows, tu peux peut-être essayer de monter un serveur web avec un logiciel de génération d'images miniatures (genre celui-ci qui est payant : http://www.filecluster.fr/logiciel [...] 2581.html) pour naviguer dans tes images à l'aide de Safari.
|
T0rGull | bon je viens de tester airplayer et c'est pareil, pour les photos la navigation se fait en mode fichier sans miniature, si je cherche une photo en particulier je suis obligé de naviguer dans tout l'album pour la retrouver, pas terrible du tout pour ce que je cherche, rien d'autre ?
Message cité 2 fois Message édité par T0rGull le 26-10-2010 à 18:47:39 |
syrinx75 |
|
pilef |
Je ne comprends pas ton problème d'upload, puisque je pensais à un programme tournant en tâche de fond et qui parserait automatiquement les répertoires.
|
FLK | Qmobile le fait, mais leur app en fonctionne qu'avec un NAS Qnap je pense --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dboss77 |
jmb74 Miaou |
Message édité par jmb74 le 26-10-2010 à 20:51:13 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 21:03:18 ![]() ![]() |
joe guillain | Pour info. je vds mon iPad Wifi 64giga comme neuf
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13357846 |
jmb74 Miaou | Ce n'est pas "de la merde", c'est juste incomplet parce que c'est un marché balbutiant qui démarre à peine. --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Je parlais de l'Ibook store. Le livre électronique je suis désolé mais c'est encore très loin d'être un marché de masse, nous n'en sommes qu'aux débuts --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | J'imagine que l'iTunes n'a pas pour vocation de faire de la VOD qui concurrencerait le marché du BlueRay Message édité par jmb74 le 27-10-2010 à 09:31:57 --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Effectivement dans ce cas c'est un peu n'importe quoi, l'intérêt d'acheter online c'est quand même de faire une économie (puisqu'il n'y a pas de support physique, pas de réseau de distribution, pas d'acheminement, etc) --------------- old feedback |
t0mmy_style |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 12:46:40 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | jmb... quand on voit l'offre kindle en VO, l'ibook store fait doucement sourire .... |
jmb74 Miaou | Sans doute, mais l'approche n'est pas la même. Le Kindle a besoin de livres pour se vendre. L'iPad n'a pas forcément besoin d'iBook pour se vendre --------------- old feedback |
dboss77 |
didizebest | ok, ptain va falloir que je m'habitue au style Apple moi : un savant melange d'ergonomie genial et de limitations debiles |
fraggle | Je suis dans le même cas...
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 10:02:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 10:22:48 ![]() |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |