| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 17:23:23 ![]() ![]() |
Cheinz |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 24-10-2010 à 17:46:15 |
Cheinz | Pour lire en streaming, si c'est en html 5 ou si dispo sur Youtube/Dailymotion > Aucun problème. Si tu les as sur ton ordi et que tu veux les stream sur l'iPad > Air Video, Air player et p'tet d'autres le permettent (on en parle quelques posts plus haut). Si tu veux les transférer sur ton iPad pour les lire en local > convertir en mp4 avec Handbrake (par exemple) ou utiliser Oplayer ou VLC ou jaipluslenom qui permettent de lire directement des mkv/avi etc... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 24-10-2010 à 17:51:51 |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan | ok, merci |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux aussi utiliser les app iphone sur ipad sans les repayer, elles apparaitront juste avec du noir autour ou en zoom x2 (généralement moche)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 19:49:53 ![]() ![]() |
pilef | J'ai testé ce modèle : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.25006
|
jmb74 Miaou | Je viens de lire que la mise à jour vers iOS4.2 changera le fonctionnement du bouton de blocage de rotation d'écran : ca va devenir un bouton de mise en mode silencieux!
--------------- old feedback |
dboss77 |
pilef |
pob |
syrinx75 | Avec l'OS4, est-ce qu'on peut télécharger un gros fichier sous Safari, tout en étant en lisant un pdf avec un reader autre que Safari? C'est multi tache aussi pour ces applications? |
Cheinz |
SupaPictave Embrouilleur | On peut télécharger des fichiers avec GoodReader sans souci. En revanche pas (encore) de multitâches. --------------- Feedback |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ceux qui sont passé à iOS 4 en beta et qui avaient des problèmes de lenteurs de sauvegarde, ça a amélioré les choses ou pas ?
pilef |
Je ne pense pas que cela soit possible sans JB, car c'est contraire au principe de "sandbox" qui veut que chaque application ne voit que ses propres données. |
Cheinz |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
J'ai ±2Go de données qui se baladent et j'aimerais bien savoir ou. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 26-10-2010 à 14:53:19 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tcho_nathan |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les 2Go, c'est la différence entre ce qui apparait dans itunes au niveau application en comparaison du poids des ipa et des données que j'ai mis dans les app. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skylight Made in France. | Je vais pas tarder à revendre mon iPad 32Go 3G, ya des gens intéressés |
dboss77 |
skylight Made in France. | Moi c'est pour passer au 64Go, 32Go c'est plus assez, d'ailleurs j'ai hésité lors de l'achat... |
tcho_nathan |
|
dboss77 |
jmb74 Miaou |
skylight Made in France. |
|
defjay |
|
FLK |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |