Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4140 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°252905
KevinTran
Photographe
Posté le 01-09-2010 à 15:28:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
iPhone + myWi... :p ou tout autre smartphone avec partage d'internet.

---------------
http://www.kevintran.fr
mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 15:28:17  profilanswer

n°252907
skylight
Made in France.
Posté le 01-09-2010 à 15:33:51  profilanswer

Oui, dans le cas où tu as un iPhone, mais si tu as un iPhone, ça fait un peu redondant :)

Dans le cas où tu n'as qu'un petit GSM voix/sms... :o

n°252911
Lambiway
Posté le 01-09-2010 à 15:40:39  profilanswer

junk1e a écrit :

Bravo, un beau best-of de toutes les conneries qu'on peut entendre venant des gens qui n'ont jamais eu une iPad entre les mains ou qui s'y connaissent trop bien parce qu'ils l'ont testé 3min19 chez un ami...  [:implosion du tibia]  

Maintenant si on pouvait clore l'instant troll ça serait pas mal aussi  :sleep:  

bah je vois pas en quoi c'est un best of de toutes les conneries, explique moi pourquoi ?

skylight a écrit :

Tu t'es jamais dit qu'avoir un iMac encombrant, c'est pas pratique à emmener en vacances ?
Et puis j'ai pas d'iPhone (j'en ai eu un, marre de le recharger tous les jours, ça se vole facile...)
Donc un iPad est une solution confortable pour internet / mails /videos, loin de chez soi.
Il va de soi de prendre la version 3G, sinon, l'usage est quand même limité.

sur les anciennes version de l'iphone je suis d'accord avec toi mais pas sur le 4 (notamment l'autonomie du 4 je perd même pas 1 % par jrs .. si je ne l'utilise pas, et en wifi je perd pas + de 10%)

Message édité par Lambiway le 01-09-2010 à 15:41:19
n°252912
pilef
Posté le 01-09-2010 à 15:49:51  profilanswer

Lambiway a écrit :

j'ai quand même du mal à comprendre les gens qui ont achetés ce produit, je suis vraiment fan d'apple et j'aurais adoré un ipad digne de ce nom, mais sincèrement, ce produit relève du snobisme ou du caprice ...
Je suis d'accord sur le faite qu'il est des fonctions intéressante mais pas à ce prix la, non !

êtes vous près à payer + de 400€ pour simplement lire vos mails et quelques autres fonctions dont la majorité des appareils numérique qui vous entours font ?
l'ipad n'apporte rien de + qu'un iphone techniquement hormis la taille de son ecran, c'est une bonne base, sont prix n'est justifié que par son cout de production et le bénéfice qu'il engendrera mais certainement pas sur les fonctions qu'il apporte.

à la limite la seul chose que l'ipad apporte, c'est d'espérer un futur produit plus abouti, après tout l'iphone 1g ne faisait pas grand chose, comparé à d'autres smartphone et maintenant le 4 les dépasses tous ...
alors peut être que l'ipad 4 ou 5 sera une machine monstrueuse :d qui dépassera toute les tablet tactile du futur :d

Tu as tout à fait raison !

Merci et au revoir  [:housesmile]  

n°253002
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2010 à 19:08:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 19:11:11
n°253008
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-09-2010 à 19:17:23  profilanswer

Impression wireless dans ios 4.2 (ipad)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°253009
FLK
Posté le 01-09-2010 à 19:17:26  profilanswer

4.2 ;)

y'a du delete de fourbe là :D

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 01-09-2010 à 19:17:52

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°253011
masklinn
Posté le 01-09-2010 à 19:18:24  profilanswer

FLK a écrit :

4.2 ;)

Je trouve aussi [:thalis]

Message édité par masklinn le 01-09-2010 à 19:18:32

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°253015
YodaNC
Posté le 01-09-2010 à 19:19:58  profilanswer

FLK a écrit :

4.2 ;)

[:zeusy]  

j'hésitais entre supprimer et éditer

me suis dit que c'était mieux d'attendre un peu avant de faire un pos qui ressemble à quelque chose  [:zeusy]  

il ferait mieux d'annoncer la dispo de la 4.2 pour ce soir au lieu de nous faire baver [:dawao]

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°253017
YodaNC
Posté le 01-09-2010 à 19:20:43  profilanswer

novembre :(

"we couldn't be happier" mes fesses [:dawao]

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 19:20:43  profilanswer

n°253018
masklinn
Posté le 01-09-2010 à 19:20:44  profilanswer

Novembre comme prévu

---------------
n°253019
junk1e
pour du faux
Posté le 01-09-2010 à 19:20:54  profilanswer

YodaNC a écrit :

[:zeusy]  

j'hésitais entre supprimer et éditer

me suis dit que c'était mieux d'attendre un peu avant de faire un pos qui ressemble à quelque chose  [:zeusy]  

il ferait mieux d'annoncer la dispo de la 4.2 pour ce soir au lieu de nous faire baver [:dawao]

Novembre  [:cerveau totoz]

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°253092
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2010 à 21:05:16  answer

Lambiway a écrit :

j'ai quand même du mal à comprendre les gens qui ont achetés ce produit, je suis vraiment fan d'apple et j'aurais adoré un ipad digne de ce nom, mais sincèrement, ce produit relève du snobisme ou du caprice ...
Je suis d'accord sur le faite qu'il est des fonctions intéressante mais pas à ce prix la, non !

Oui enfin bon si on va par là tous les produits Apple relèvent du snobisme ou du caprice...
Je comprends pas trop l argument "ça apporte rien". Ben si ça apporte un écran 10 pouces ultra confortable tout en restant un produit nomade pas lourd qu on peut emmener partout y compris en voyage et c est à mon avis plus pratique que de se ballader avec son pcportable et plus agreable qu un eeepc.  
Pourquoi le limiter à un lecteur de mail??? C est avant tout une plateforme multimédia, idéal pour lire les news et les flux rss,capable de lire des livres numériques, des bd ou des manga s, lecteur audio et surtout vidéo, console de jeu, outil éducatif ... Oui tout ça on peut le faire sur un iPhone ou un iPod touch ... sur un écran 3,5 pouces...
Oui c est cher comme tous les produits Apple, mais honnêtement il y a 2 ans j ai acheté un MacBook à 2000 € et je faisais pas grand chose de plus que ce que je fais actuellement avec mon iPad à 600 €. D' ailleurs le MacBook je l allume à peine.

Après il faut reconnaitre qu il lui manque certaines fonctions logicielles mais qui peuvent être comblées soit par des applis soit par une evolution d' ios. Par contre pour les limitations hardware (caméra, USB...) il faudra attendre la version 2. J attends de voir ce que propose la concurrence mais dites vous que mettre une cam et des ports USB ca aura un coût du coté de l autonomie.  
Moi pour tout dire je comptais pas acheter un iPad, et comme vous j étais sceptique parceque que je trouvais que l'os ne se démarquait pas suffisament de l iPhone. Mais force est de constater que maintenant je suis accro   [:cerveau lent]

n°253099
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 01-09-2010 à 21:27:58  profilanswer

Et en quoi c'est mal, le snobisme, d'abord ?  :o  

Nan, en fait, j'ai juste une question : j'ai acheté l'invisible shield (par snobisme) pour protéger mon écran ipad (je compte passer une lame de rasoir régulièrement dessus, et je veux pas de rayure). Que me conseillez-vous pour nettoyer le film (juste la surface, hein) quand les traces de doigt et autres saletés finissent par devenir gênantes ?
Pour l'instant, j'utilise la bonne vieille méthode du souffle suivi d'un passage au chiffon de lunettes. Mais je me demande si des produits comme des sprays pour nettoyage d'écran ou de lunette (prévu pour du verre, donc) fonctionnent efficacement, ou cela risque d'abimer l'invisible shield, ou du moins de laisser des traces, ou de le rendre rapeux, ou je ne sais quoi de gênant...

Citation :

Pourquoi le limiter à un lecteur de mail??? C est avant tout une plateforme multimédia,

+10
C'est le principal avantage de l'ipad, à mes yeux. Sérieux, lire un livre, une BD ou regarder un film sur l'écran de l'iPhone, ça c'est du snobisme (genre "ouais, je peux visionner des livres/bd/films sur mon super téléphone") et ça bousille les yeux en prime : que du bonheur.

Message cité 2 fois
Message édité par redd le 03-09-2010 à 15:16:18

---------------
Steam : Redd_Lille
n°253109
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2010 à 21:46:39  answer

redd a écrit :

Nan, en fait, j'ai juste une question : j'ai acheté l'invisible shield (par snobisme) pour protéger mon écran ipad (je compte passer une lame de rasoir régulièrement dessus, et je veux pas de rayure). Que me conseillez-vous pour nettoyer le film (juste la surface, hein) quand les traces de doigt et autres saletés finissent par devenir

Je rebondis sur ta question : ça atténue les reflets l invisible shield? J ai testé en vain plein de protections d' écran censés atténuer les reflets et si certains sont efficaces ils avaient tous des effets indesirables de type détérioration de l image (genre image granuleuse) ou toucher desagreable.  [:sisicaivrai]  

D' ailleurs j en profite pour pointer du doigt le vrai défaut de l iPad qui est ni l absence d' USB ou de camera (dont je me fous totalement). Le vrai défaut c est les reflets de l écran.  :fou:

n°253116
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 01-09-2010 à 22:03:45  profilanswer

Difficile à dire, car je n'ai jamais essayé l'ipad sans l'invisible shield, mais en tout cas, je n'ai pas de souci pour utiliser l'ipad en pleine lumière du jour.
Bon, je n'ai jamais non plus exposé directement l'écran au soleil, mais je l'utilise souvent en extérieur et je n'ai aucun soucis de lecture.  
Et à la maison, même avec un spot à côté du canapé ou une autre source lumineuse, aucun problème non plus.

Si tu en as, c'est peut-être alors que mon invisible shield les atténue.

Par contre, je trouve le toucher pas très agréable avec l'invisible shield. Mais on fini par s'y faire. L'avantage, par contre, c'est que ça tient bien en main.

Message édité par redd le 01-09-2010 à 22:04:25

---------------
Steam : Redd_Lille
n°253367
Splinter
:[
Posté le 02-09-2010 à 12:17:40  profilanswer

Lambiway a écrit :

êtes vous près à payer + de 400€ pour simplement lire vos mails et quelques autres fonctions dont la majorité des appareils numérique qui vous entours font ?
l'ipad n'apporte rien de + qu'un iphone techniquement hormis la taille de son ecran, c'est une bonne base, sont prix n'est justifié que par son cout de production et le bénéfice qu'il engendrera mais certainement pas sur les fonctions qu'il apporte.

à la limite la seul chose que l'ipad apporte, c'est d'espérer un futur produit plus abouti, après tout l'iphone 1g ne faisait pas grand chose, comparé à d'autres smartphone et maintenant le 4 les dépasses tous ...
alors peut être que l'ipad 4 ou 5 sera une machine monstrueuse :d qui dépassera toute les tablet tactile du futur :d

En tout cas sur l'iPad il y a un correcteur orthographique et des applications pour apprendre à écrire correctement le français. Ca pourrait t'être utile.

---------------
Last.fm
n°253382
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 02-09-2010 à 12:32:17  profilanswer

Splinter a écrit :

En tout cas sur l'iPad il y a un correcteur orthographique et des applications pour apprendre à écrire correctement le français. Ca pourrait t'être utile.

:D

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°253525
nothing111
Posté le 02-09-2010 à 17:23:00  profilanswer

Nouveau possesseur d'un Ipad 64Go WiFi, je suis ravi de mon achat. Je l'utilise surtout pour une utilisation particulière : la lecture des comics / bd numériques.

Pour le reste (internet, petits jeux, oldies, etc...) mon eee pc me convient parfaitement. Mais pour les comics c'était très difficile de trouver le bon réglage, parfois on a des doubles pages dans l'autre orientation, et la résolution était trop petite. Alors qu'avec l'Ipad il suffit de tourner l'engin et la résolution est au poil. Et l'application Comic Zeal est vraiment bien fichue.

Bref, je pense qu'une fois qu'on lui trouve un usage bien particulier, l'Ipad devient rapidement indispensable, je peux plus aller au dodo sans me faire quelques pages... :sleep:

n°253526
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 02-09-2010 à 17:26:36  profilanswer

L'ipad pour les endroits improbables c'est le pied : wc, lit, canapé, train, hotel, avion...  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]

n°253548
Lambiway
Posté le 02-09-2010 à 18:22:44  profilanswer

Splinter a écrit :

si c'est comme antidote hd ... :d

n°253551
Lambiway
Posté le 02-09-2010 à 18:34:25  profilanswer

redd a écrit :

Nan, en fait, j'ai juste une question : j'ai acheté l'invisible shield (par snobisme) pour protéger mon écran ipad (je compte passer une lame de rasoir régulièrement dessus, et je veux pas de rayure). Que me conseillez-vous pour nettoyer le film (juste la surface, hein) quand les traces de doigt et autres saletés finissent par devenir gênantes ?
Pour l'instant, j'utilise la bonne vieille méthode du souffle suivi d'un passage au chiffon de lunettes. Mais je me demande si des produits comme des sprays pour nettoyage d'écran ou de lunette (prévu pour du verre, donc) fonctionnent efficacement, ou cela risque d'abimer l'invisible shield, ou du moins de laisser des traces, ou de le rendre rapeux, ou je ne sais quoi de gênant...

Citation :

Pourquoi le limiter à un lecteur de mail??? C est avant tout une plateforme multimédia,

+10
C'est le principal avantage de l'ipad, à mes yeux. Sérieux, lire un livre, une BD ou regarder un film sur l'écran de l'iPhone, ça c'est du snobisme (genre "ouais, je peux visionner des livres/bd/films sur mon super téléphone") et ça bousille les yeux en prime : que du bonheur.

sur les bd et les livres je suis ok, mais bon je suis un peu deçu niveau bd ! j'ai pas trouvé de tintin ou autres ..  :whistle:

n°253623
moonty
Posté le 02-09-2010 à 22:39:12  profilanswer

Je suis en train de regarder l'event Apple, SJ parle de l'ios 4.2 et dit à un moment " le 4.2 aura tous ce que le 4.1 aura , multitask, folder, game center.... Et photos hdr", je comprends pas pour le hdr, ils vont sortir une nouvelle gamme en novembre avec camera intégré?

n°253643
dthibault
Posté le 02-09-2010 à 22:55:46  profilanswer

Le 4.2 est aussi pour iPhone et iPod Touch hein.
Et impossible un iPad 2 en Novembre.

n°253646
masklinn
Posté le 02-09-2010 à 23:00:35  profilanswer

dthibault a écrit :

Le 4.2 est aussi pour iPhone et iPod Touch hein.

Non.

---------------
n°253647
tsr1
Posté le 02-09-2010 à 23:01:44  profilanswer

Si.

n°253649
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2010 à 23:05:00  answer

T es sur? Il m a semblé comprendre qu à partir du 4.2 les mises à jour d'IOS seraient désormais synchro entre les différentes plateformes utilisant IOS (iPhone, iPod touch et iPad).  :o

http://www.blogiphone.fr/2010/09/0 [...] se-a-jour/

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2010 à 23:07:13
n°253654
Dandu
Posté le 02-09-2010 à 23:16:27  profilanswer

n°253658
FLK
Posté le 02-09-2010 à 23:26:58  profilanswer

"Find text on web pages"

Enfin... !

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°253659
dthibault
Posté le 02-09-2010 à 23:29:58  profilanswer

La recherche va vraiment être quelque chose d'utile ;)

n°253731
zbooby
Posté le 03-09-2010 à 10:50:11  profilanswer

C'est la seule raison pour laquelle j'utilisais iCab jusqu'à maintenant. Ca va peut-être changer avec 4.2...

Message cité 1 fois
Message édité par zbooby le 03-09-2010 à 10:50:28
n°253742
junk1e
pour du faux
Posté le 03-09-2010 à 11:09:21  profilanswer

zbooby a écrit :

C'est la seule raison pour laquelle j'utilisais iCab jusqu'à maintenant. Ca va peut-être changer avec 4.2...

[:delarue] moi c'est surtout pour la navigation par onglets qui est un million de fois plus pratique que les fenêtres de Safari je trouve... J'utilise quasiment plus que iCab maintenant, du coup quand j'ouvre Safari j'tombe sur des fenêtres que j'avais ouvertes y'a plusieurs semaines  :D

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°253816
newbie-gee​k
Posté le 03-09-2010 à 14:23:11  profilanswer

moonty a écrit :

Je suis en train de regarder l'event Apple, SJ parle de l'ios 4.2 et dit à un moment " le 4.2 aura tous ce que le 4.1 aura , multitask, folder, game center.... Et photos hdr", je comprends pas pour le hdr, ils vont sortir une nouvelle gamme en novembre avec camera intégré?

En mars-avril pour la version A4 1.2GHz + webcam je présume. Facetime va encore booster les ventes !

Apple livrerait 2 millions d'iPad par mois désormais ! (ils se préparent pour les fête de fin d'année)
http://www.appleinsider.com/articl [...] emand.html

D'ici là une petite baisse de prix (-50€) sur la version 16Go est possible...

n°253817
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 03-09-2010 à 14:27:50  profilanswer

pff, tout ça me fait une belle jambe, qu'ils sortent le support du flash!

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°253822
masklinn
Posté le 03-09-2010 à 14:37:11  profilanswer

newbie-geek a écrit :

D'ici là une petite baisse de prix (-50€) sur la version 16Go est possible...

Douteux, Apple fait quand même rarement dans la baisse de prix, surtout quand ça se vend aussi bien.

mitchb51 a écrit :

[:clooney8]

---------------
n°253823
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-09-2010 à 14:37:34  profilanswer

mitchb51 a écrit :

flash est mort, vu comme ça tourne sous android, on est pas prêt de le voir sur iOS et c'est pas plus mal.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°253826
Splinter
:[
Posté le 03-09-2010 à 14:49:49  profilanswer

mitchb51 a écrit :

Fais-en ton deuil, ça n'arrivera jamais  [:splinter]

---------------
Last.fm
n°253827
masklinn
Posté le 03-09-2010 à 14:51:20  profilanswer

Splinter a écrit :

Fais-en ton deuil, ça n'arrivera jamais  [:splinter]

Oh ça peut encore arriver, Apple peut "perdre" son combat, mais c'est relativement mal parti, et dans tous les cas ça va pas être rapide.

---------------
n°253832
newbie-gee​k
Posté le 03-09-2010 à 15:01:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Douteux, Apple fait quand même rarement dans la baisse de prix, surtout quand ça se vend aussi bien.

Ah oui, et les baisses de prix surprises des iPhones 1ère génération avant noël 2008 ?

Ils se vendaient trop mal surement, bien sûr....

Message cité 1 fois
Message édité par newbie-geek le 03-09-2010 à 15:02:35
n°253833
masklinn
Posté le 03-09-2010 à 15:12:28  profilanswer

newbie-geek a écrit :

Ah oui, et les baisses de prix surprises des iPhones 1ère génération avant noël 2008 ?

Ils se vendaient trop mal surement, bien sûr....

Bah justement oui [:dawa] Les 4GB étaient invendables, personne n'en voulait (surtout à $400). Il était plus logique de descendre le 8GB et de dégager les 4GB de la gamme plutôt que de se retrouver avec 3 tonnes de 4GB invendus alors que le coût de prod était quasiment identique [:spamafote]

Et c'est exactement ce qu'ils ont fait [:spamafote]

Tu remarqueras je pense que depuis il y a eu 0 baisses de prix sur iPhone (et la réintroduction d'un price point à $600 à partir du 2G/16GB début 2008).

Sauf si l'iPad 16GB ne se vend absolument pas (ce dont je doute fort) ou si la concurrence commence à se faire rude (pas le cas), Apple n'a strictement aucune raison de descendre ses prix.

Message édité par masklinn le 03-09-2010 à 15:13:03

---------------
n°253837
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 03-09-2010 à 15:35:24  profilanswer

Poogz a écrit :

flash est mort, vu comme ça tourne sous android, on est pas prêt de le voir sur iOS et c'est pas plus mal.

ben si c'est mal! je ne me vois pas refaire tout mon site oueb qui est en flash :( comme beaucoup de photographes avec les galleries LR...

On va pas me faire croire que l'ipad est capable de lire des videos HD mais pas d'afficher du flash :(

Je compte sur frash pour cette lacune car la version 0.1 beta casse pas des briques

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)