Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5447 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°253837
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 03-09-2010 à 15:35:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

flash est mort, vu comme ça tourne sous android, on est pas prêt de le voir sur iOS et c'est pas plus mal.

ben si c'est mal! je ne me vois pas refaire tout mon site oueb qui est en flash :( comme beaucoup de photographes avec les galleries LR...

On va pas me faire croire que l'ipad est capable de lire des videos HD mais pas d'afficher du flash :(

Je compte sur frash pour cette lacune car la version 0.1 beta casse pas des briques

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 15:35:24  profilanswer

n°253844
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-09-2010 à 15:57:45  profilanswer

mitchb51 a écrit :

On va pas me faire croire que l'ipad est capable de lire des videos HD mais pas d'afficher du flash :(

Ça a bien peu de rapport, et vu les perfs discutables des mobiles android sur les sites flash non recodés pour mobiles, lulz.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°253850
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2010 à 16:04:02  answer

mitchb51 a écrit :

ben si c'est mal! je ne me vois pas refaire tout mon site oueb qui est en flash :( comme beaucoup de photographes avec les galleries LR...

Je compte sur frash pour cette lacune car la version 0.1 beta casse pas des briques

La question est de savoir ce qui est fait en hardware et ce qui est fait en software...

Et puis de toute façon flash n'est pas adapté au tactile à moins de ne pas utiliser des fonctions du type survol par exemple... mais on perd une grosse partie de l'interactivité.

Enfin Flash c'est mal :p

n°253852
masklinn
Posté le 03-09-2010 à 16:07:13  profilanswer

Avec Flash, tout est fait en software (sauf le décodage de vidéo dans 10.1, théoriquement, et ça dépend du format). Pour les vidéos h.264 sur iPhone, tout est décodé en hardware.

Flash a des APIs pour les évènements "touch", mais faut recoder les sites pour enlever tous les évènements de survol utilisés pour des fonctionnalités essentielles, et faut optimiser le truc pour mobiles, parce que le non optimisé (players vidéo et autres) sur Android c'est juste pas la peine.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°253859
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-09-2010 à 16:19:29  profilanswer

mitchb51 a écrit :

Les vidéo en HD sont encodées en H264 ce qui est décodé en hard par les proc ARM, pour que du flash passe sur des smartphones ou tablette, il faut qu'il ait été optimisé pour, sinon, c'est ingérable, dans le meilleure des cas, ça saccade mais ça freeze et plante souvent.

Pour ce qui est des anims flash, c'est pas non plus au point (les jeux qui utilisent le clavier ou le mouse over, tu peux oublier) et la version mobile de flash est tellement mature qu'il faut souvent refaire le code après chaque MAJ du plugin pour éviter les bugs.

Tu ferais bien de passer à autre chose pour ton site web ou en faire une version mobile, il existe des gal qui marchent très bien et qui gèrent le tactile.

Edit
Le site de xtol sur photonum en version mobile
http://m.yannbhogal.com/

En adaptant la taille des images à l'ipad (ou autre tablette) ça le fait aussi bien que le flash.

Message édité par Poogz le 03-09-2010 à 16:25:53

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°253861
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 03-09-2010 à 16:26:44  profilanswer

zut, rien de bon dans tout ça, va falloir à refaire des milliers de galeries photos alors :(
Dans les années à venir, je pense que les tablettes depasseront les pc portables donc va falloir s'adapter si le flash est banni des tablettes.
à moins que ce soit certaines tablettes qui s'adaptent...

---------------
n°253862
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 03-09-2010 à 16:28:07  profilanswer

ah oui tiens, c'est aussi une idée de conserver le site classique et de faire un site mobile compatible, faut que je vois ça

---------------
n°253863
Poogz
Posté le 03-09-2010 à 16:29:31  profilanswer

Si tu veux mon avis, pour les vidéo adobe va lâcher l'affaire et pour les anims, flash exportera en HTML5.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°253865
marc-jule
Posté le 03-09-2010 à 16:32:45  profilanswer

Concernant la lecture

Je ne peux que conseiller l'application Relay !  

Leur service client également est très bon ... J'ai même eu quelques mails du Directeur Générale ...  

Je conseil leur forfait illimitée, aucun gros problème pour le moment ! Enfin une vrai application pour l'usage de l'ipad;  

J'avais acheté l'ipad pour lire les magazines, l'application pour les lire est enfin là :D

n°253868
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 03-09-2010 à 16:44:27  profilanswer

après la douce fin de java, tu prédis la mort imminente de flash alors...
Remarque pour moi ça va être plutôt rapide avec les galleries LR mais j'ai peur que le world wide web ne suive pas aussi vite voir jamais...

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 16:44:27  profilanswer

n°253869
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 03-09-2010 à 16:47:17  profilanswer

marc-jule a écrit :

Concernant la lecture

Je ne peux que conseiller l'application Relay !  

Leur service client également est très bon ... J'ai même eu quelques mails du Directeur Générale ...  

Je conseil leur forfait illimitée, aucun gros problème pour le moment ! Enfin une vrai application pour l'usage de l'ipad;  

J'avais acheté l'ipad pour lire les magazines, l'application pour les lire est enfin là :D

je suis d'accord avec toi, meme si pour moi le forfait FIRST est suffisant (10 téléchargements pour 9,90 €), tarifairement c'est raisonable et pratique sur ipad

---------------
n°253877
Poogz
Posté le 03-09-2010 à 17:06:09  profilanswer

mitchb51 a écrit :

Remarque pour moi ça va être plutôt rapide avec les galleries LR mais j'ai peur que le world wide web ne suive pas aussi vite voir jamais...

Je prévois la mort de flash comme format, pas comme soft. :o

Regarde ce qui se fait en HTLM5, ça marche mieux que le flash (pour des gal photos) et c'est aussi beau et pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 03-09-2010 à 17:48:00

---------------
n°253880
t0mmy_styl​e
Posté le 03-09-2010 à 17:38:36  profilanswer

mitchb51 a écrit :

ah oui tiens, c'est aussi une idée de conserver le site classique et de faire un site mobile compatible, faut que je vois ça

J'avais déjà mis le lien ici : http://ipad.giardinophoto.com/
 ;)

n°253882
tsr1
Posté le 03-09-2010 à 17:47:23  profilanswer

mitchb51 a écrit :

Mais le flash c'est immonde, même sur un PC fixe qui l'affiche parfaitement, je vois un site ou une galerie en flash je ferme directement la fenêtre  :o

Poogz a écrit :

Je prévois la mort de flash comme format, pas comme soft. :o

Regarde ce qui se fait en HTLM5, ça marche mieux que le flas (pour de gal photos) et c'est aussi beau et pratique.

+1

n°253885
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 03-09-2010 à 17:55:32  profilanswer

bonjour,

j hesite a acheter un ipad et j'aurais 4 questions :

1) je suis en sfr box, pourrais je me connecter avec le sfr wi fi gratuit en rentrant mon login comme sur un pc fixe ou portable ?
j ai une clé 3g sfr sinon mais à priori il faut un forfait, et je suis contre avoir plusieurs abonnements, faut pas pousser donc je ne prendrai pas l ipad 3g

2)je souhaite un ipad pour lire des sites internet de news, et surtout lire des vieux magazine qu on trouve par exemple sur :

http://www.abandonware-magazines.org/

un des meilleurs sites web que je connaisse au passage... bref, est ce que tres simplement, en téléchargeant un lien type :

http://www.abandonware-magazines.o [...] =18&page=1

je pourrai lire le magazine (genre il ouvre le zip, decompresse, et trie comme  il faut les pages)

3) est ce qu on peux facilement importer ce type de doc d un pc (donc type zip, pdf,  mais quid des formats moins fréquents type .rar par ex), puis exporter sur un pc ou un dd externe également histoire de renouveler le contenu.

4) enfin, j avais lu une rumeur d un ipad 2 en decembre, est ce possible?

merci pour votre aide,

Message cité 1 fois
Message édité par amiga500 le 03-09-2010 à 17:56:46
n°253886
masklinn
Posté le 03-09-2010 à 18:02:31  profilanswer

amiga500 a écrit :

bonjour,

j hesite a acheter un ipad et j'aurais 4 questions :

1) je suis en sfr box, pourrais je me connecter avec le sfr wi fi gratuit en rentrant mon login comme sur un pc fixe ou portable ?

Pas de raison que non.

amiga500 a écrit :

2)je souhaite un ipad pour lire des sites internet de news, et surtout lire des vieux magazine qu on trouve par exemple sur :

http://www.abandonware-magazines.org/

un des meilleurs sites web que je connaisse au passage... bref, est ce que tres simplement, en téléchargeant un lien type :

http://www.abandonware-magazines.o [...] =18&page=1

je pourrai lire le magazine (genre il ouvre le zip, decompresse, et trie comme  il faut les pages)

Pas en natif à ce que je sache, mais probablement via goodreader.

amiga500 a écrit :

3) est ce qu on peux facilement importer ce type de doc d un pc (donc type zip, pdf,  mais quid des formats moins fréquents type .rar par ex), puis exporter sur un pc ou un dd externe également histoire de renouveler le contenu.

Moins c'est fréquent/connu, moins il y a de chances qu'il y ait un soft le comprenant sur ipad.

amiga500 a écrit :

4) enfin, j avais lu une rumeur d un ipad 2 en decembre, est ce possible?

Tout est possible, demain Volvo pourrait sortir un vibromasseur a écran tactile qui chie des pièces d'or.

Après est-il probable que ça arrive? Pas vraiment. Ben pareil pour un iPad 2 en Décembre.

---------------
n°253888
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 03-09-2010 à 18:08:21  profilanswer

il est super ton concept pour volvo . avec des roues en plus c'est faisable tu pense?

;) merci pour tes éléments
mais en gros tu me confirmes que telecharger les zip remplis de pdf et le lire facilement sur ipad, ca le fait ?

n°253889
Poogz
Posté le 03-09-2010 à 18:10:27  profilanswer

Oui ça le fait, tu peux aussi lire des cbz et cbr facilement.

---------------
n°253937
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 03-09-2010 à 23:26:36  profilanswer

Comment pour les cbr poogz? Marche pas moi avec goodreader... Nickel zip,CBZ en revanche

---------------
n°253967
Poogz
Posté le 04-09-2010 à 09:20:53  profilanswer

bookman (gratuit) prend les cbr.

Depuis 2/3 jours, à chaque fois que j'ouvre l'app store sur l'ipad, il me demande mon MDP, vous avez une idée d'où ça peut venir ?

C'est depuis qu'épic citadelle a refusé de s'installer je crois (download ok et à la fin de l'installe : impossible de l'installer, essayer avec itunes)

---------------
n°253970
Poogz
Posté le 04-09-2010 à 10:14:03  profilanswer

Carton rouge aux dev d'ArcReader qui font une MAJ pour corriger un bug qui efface la bibliothèque en cas de MAJ sauf que la MAJ efface tout. [:kiki]

---------------
n°253989
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 04-09-2010 à 12:29:57  profilanswer

t0mmy_style a écrit :

J'avais déjà mis le lien ici : http://ipad.giardinophoto.com/
 ;)

le site pas terrible mais alors les photos!  :love:

---------------
n°253997
Ixo
Posté le 04-09-2010 à 14:13:47  profilanswer

Poogz a écrit :

bookman (gratuit) prend les cbr.

Depuis 2/3 jours, à chaque fois que j'ouvre l'app store sur l'ipad, il me demande mon MDP, vous avez une idée d'où ça peut venir ?

C'est depuis qu'épic citadelle a refusé de s'installer je crois (download ok et à la fin de l'installe : impossible de l'installer, essayer avec itunes)

Tout pareil que toi

n°254019
ollykick
Posté le 04-09-2010 à 18:35:27  profilanswer

même symptomes que vous, également en essayant de dl Epic citadel :(

n°254085
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 05-09-2010 à 02:15:50  profilanswer

Je repose ma question d'il y a quelques pages : vous me conseillez quoi pour nettoyer la surface du Invisible Shield, sans l'abimer ?

Là, j'ai utilisé un simple mouchoir en papier et... ça m'a fait 3 belles traces, façon rayures, que je n'arrive pas à enlever :-/

---------------
Steam : Redd_Lille
n°254089
flashlinke​r
Posté le 05-09-2010 à 09:57:22  profilanswer

Moi je fais ça avec une éponge juste humide et pas de souci

Message édité par flashlinker le 05-09-2010 à 09:57:56

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°254090
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2010 à 10:15:10  answer

redd a écrit :

Je repose ma question d'il y a quelques pages : vous me conseillez quoi pour nettoyer la surface du Invisible Shield, sans l'abimer ?

Là, j'ai utilisé un simple mouchoir en papier et... ça m'a fait 3 belles traces, façon rayures, que je n'arrive pas à enlever :-/

Pourquoi tu n utilises tout simplement pas les produits pour écran avec un chiffon doux?  :??:

n°254115
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2010 à 13:05:16  answer

Moi je lèche avec ma langue.

n°254150
Lambiway
Posté le 05-09-2010 à 15:21:05  profilanswer

[:montana tony][:-the_unforgiven-]

n°254161
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 05-09-2010 à 16:13:38  profilanswer

Bah justement, c'est une question que je posais : j'utilise déjà un chiffon doux, mais pour le produit, je demande si ça peut abimer l'Invisible Shield. Car, on sait jamais, c'est pas du tout la même matière et j'ai par exemple lu que l'invisible shield pourrait devenir rapeux si on utilise de l'eau. Alors peut-être qu'il y a d'autres choses non recommandées, comme les produits pour écran, vitres, lunettes.

d'où ma question

---------------
Steam : Redd_Lille
n°254163
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2010 à 16:26:38  answer

redd a écrit :

Bah justement, c'est une question que je posais : j'utilise déjà un chiffon doux, mais pour le produit, je demande si ça peut abimer l'Invisible Shield. Car, on sait jamais, c'est pas du tout la même matière et j'ai par exemple lu que l'invisible shield pourrait devenir rapeux si on utilise de l'eau. Alors peut-être qu'il y a d'autres choses non recommandées, comme les produits pour écran, vitres, lunettes.

d'où ma question

A mon avis la réponse à ta question doit se trouver sur leur site  :o

n°254182
flashlinke​r
Posté le 05-09-2010 à 18:25:40  profilanswer

redd a écrit :

d'où ma question

ben en faite je viens d'essayer avec le spray qui est fourni avec la zagg ben ça marche nikel , un peu de spray et un chiffon doux

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°254279
newbie-gee​k
Posté le 06-09-2010 à 02:21:21  profilanswer

vous avez-lu ça ? http://www.9to5mac.com/24392/ipad- [...] -container

Il y aurait un support facetime dans la version iOS 4.2 pour l'iPad ???

http://www.9to5mac.com/wp-content/uploads/2010/09/ipadcamdebug.jpg http://a.fsdn.com/gc/wp-content/uploads/2010/01/Apple-tablet-Engadget-leak-002-2010-01-27-487x440.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par newbie-geek le 06-09-2010 à 02:43:22
n°254281
masklinn
Posté le 06-09-2010 à 06:55:53  profilanswer

newbie-geek a écrit :

vous avez-lu ça ? http://www.9to5mac.com/24392/ipad- [...] -container

Il y aurait un support facetime dans la version iOS 4.2 pour l'iPad ???

Me semble pas illogique: si on prend leçon du passé, iOS5 va sortir mi-2011 (genre juin-juillet), alors que l'iPad G2 va probablement sortir en Avril (ou avant). Donc sauf à sortir un 4.3 à ce moment là avec juste FaceTime pour iPad, autant sortir un 4.2 avec le soft prêt.

---------------
n°254294
marc-jule
Posté le 06-09-2010 à 10:25:07  profilanswer

iPAD 2 avant avril :lol:

:o

Message cité 1 fois
Message édité par marc-jule le 06-09-2010 à 10:25:18
n°254295
masklinn
Posté le 06-09-2010 à 10:41:06  profilanswer

marc-jule a écrit :

iPAD 2 avant avril :lol:

:o

Pourrait sortir en Mars :o

'fin non probablement pas, mais c'est surtout pour dire qu'il y aura au moins 3 mois entre iPad 2 et iOS5 donc voilà

---------------
n°254297
Poogz
Posté le 06-09-2010 à 10:45:52  profilanswer

apple va sortir une camera ipad qui se branchera sur le port dock. [:jalouse]

---------------
n°254310
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 06-09-2010 à 11:35:53  profilanswer

Chiche.

Le dock-clavier c'est un régal à utiliser avec Pages, stable, bien construit et tout, pour la prise de note en réunion c'est excellent et facilement déployable. Mais parfois je cherche instinctivement un trackpad sous le clavier. S'il y avait encore besoin de s'en convaincre, le tactile comme seule interface de pointage en desktop (écran vertical face à l'utilisateur), c'est vraiment à chier.

---------------
Feedback
n°254317
masklinn
Posté le 06-09-2010 à 11:50:35  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Chiche.

Le dock-clavier c'est un régal à utiliser avec Pages, stable, bien construit et tout, pour la prise de note en réunion c'est excellent et facilement déployable. Mais parfois je cherche instinctivement un trackpad sous le clavier. S'il y avait encore besoin de s'en convaincre, le tactile comme seule interface de pointage en desktop (écran vertical face à l'utilisateur), c'est vraiment à chier.

Là est ton erreur en fait :o

Si ton écran tactile c'était comme une table à dessin, ça serait largement plus instinctif :o

D'autant plus si le clavier était un clavier semi-virtuel avec un vrai feedback tactile.

---------------
n°254321
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 06-09-2010 à 12:01:26  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Chiche.

dailleurs petit question, avec le clavier usb, le corecteur d'orthographe est desativé?

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°254322
pilef
Posté le 06-09-2010 à 12:03:11  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Chiche.

http://www.klakinoumi.com/2010/05/ [...] a-un-ipad/ :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)