Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4709 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°252591
pilef
Posté le 31-08-2010 à 17:52:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
512Mo de RAM (voire plus) avec iOS4 et le multitache, les 256Mo vont être à la ramasse.
Et un port USB intégré (même si ça n'arrivera jamais).

AMHA, le prochain iPAD aura plus de mémoire vive (512Mo voire 1Go), plus de capacité de stockage (une version 128Go) et une webcam compatible avec le service de l'iphone 4.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 17:52:23  profilanswer

n°252593
Lambiway
Posté le 31-08-2010 à 17:55:03  profilanswer

moonty a écrit :

Moi ce que je veux pour l'ipad c'est l'ios 4 bordel!

l'ipad , c'est multi tache quand même ?

n°252595
FLK
Posté le 31-08-2010 à 17:56:38  profilanswer

Lambiway a écrit :

l'ipad , c'est multi tache quand même ?

Ben non, vu qu'il faut l'iOS 4.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°252601
pilef
Posté le 31-08-2010 à 18:50:42  profilanswer

FLK a écrit :

Ben non, vu qu'il faut l'iOS 4.

Ou le jailbreak  [:maestro]  

n°252605
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 19:08:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°252606
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-08-2010 à 19:11:36  profilanswer

C'est exactement ce que tu as cité [:petrus75]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°252607
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 19:16:35  answer

n°252609
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 19:22:54  answer

n°252610
masklinn
Posté le 31-08-2010 à 19:25:49  profilanswer

Le créateur de l'application Maps est Apple [:petrus75]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°252613
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 19:30:42  answer

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 19:30:42  profilanswer

n°252614
skylight
Made in France.
Posté le 31-08-2010 à 19:35:18  profilanswer

La seule chose qui me manque sur ce truc, c'est un mode disque dur natif, comme sur les iPod.
Genre tu arrives chez un pote, tu le branches au PC et t'as accès aux fichiers du truc, sans soft supplémentaire.

Sinon, le reste, tout me convient, simple à utiliser, pas de fiouritures inutiles, l'écran est déjà très bien.
Après, dans une deuxième mesure, j'aimerai voir arriver sur l'iPad :

- Possibilité d'avoir un vrai explorateur de fichiers intégré, ala Finder
- Pouvoir uploader des fichiers depuis Safari ou autre butineur Web
- Une synchro sans fil, et pourquoi pas, une diffusion vidéo sans fil sur une TV (avec un ptit truc à brancher sur la TV)
- Possibilité d'utiliser AirTunes pour diffuser sa musique sur son airport express.

En gros, que du soft :)

Message édité par skylight le 31-08-2010 à 19:39:14
n°252615
masklinn
Posté le 31-08-2010 à 19:37:06  profilanswer

Heuu non, Apple ne laisse pas des développeurs tiers foutre des applis dans l'OS de base, tout ce qui est sur un iPhone, iPod Touch ou iPad "vide" vient direct de 1, Infinite Loop.

Message édité par masklinn le 31-08-2010 à 19:37:15

---------------
n°252621
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-08-2010 à 20:17:17  profilanswer

Pour ceux qui veulent imprimer, Steeve a dit que ce serait possible.... un jour. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°252644
marc-jule
Posté le 31-08-2010 à 21:02:33  profilanswer

Il serait temps sa manque bien ca :o

n°252677
Dandu
Posté le 31-08-2010 à 22:19:39  profilanswer

Suffit d'un pogoplug, en fait. Ca partage une imprimante en réseau et une application permet d'imprimer depuis l'appareil. http://www.journaldulapin.com/2010 [...] ans-apple/

---------------
Le journal du lapin
n°252729
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 31-08-2010 à 23:34:05  profilanswer

Ouais, ils sont tarés. Bientôt ils vont demander plusieurs gigas sur leurs baladeurs. Moi je me démerdais très bien sur mon PC avec son disque dur de 1 go.

n°252739
Lambiway
Posté le 01-09-2010 à 00:38:06  profilanswer

Lorsque je ne savais rien de l'ipad oui, c'est ce que je voulais, un macbook tablette avec mac os x purement et simplement.
je fais partie de ceux qui attendais autre chose à la sortie.
Maintenant que j'ai l'iphone , je me dis qu'un mixage / os x + i os4 donc un mac os repensé pour le tactile, cad avec le multitache, possibilités d'installer des appli os x et iphone aurait été le rêve, car l'ipad pour le moment n'est qu'un ipod touch géant, l'iphone en fait même +...

Maintenant on peut tjrs dire que pour les mails ou certains site le matin ou regarder les films c'est pratique  mais à 400€ ça fait chére le zoom ...
je penses que c'est un produit qui évoluera forcement, maintenant c'est vrai que si ils nous avaient pondu un macbook tablet, il aurai surement été hors de prix et n'aurai pas attaquer le marcher qu'attaque l'ipad.

et puis bon pour ce qui est des films, ça reste quand même discutable, perso je préfère regarder un film sur un écran hd 50" et + que sur du 10", c'est un peu comme l'apple tv qui ne fait que porté itune sur la tv ...peu d'intérêt tous de même !

n°252754
masklinn
Posté le 01-09-2010 à 07:58:05  profilanswer

Lambiway a écrit :

Lorsque je ne savais rien de l'ipad oui, c'est ce que je voulais, un macbook tablette avec mac os x purement et simplement.
je fais partie de ceux qui attendais autre chose à la sortie.
Maintenant que j'ai l'iphone , je me dis qu'un mixage / os x + i os4 donc un mac os repensé pour le tactile, cad avec le multitache, possibilités d'installer des appli os x et iphone aurait été le rêve, car l'ipad pour le moment n'est qu'un ipod touch géant, l'iphone en fait même +...

Donc avant tu voulais une tablette MacOSX, et maintenant tu veux une tablette OSX pouvant faire tourner un émulateur iOS... loul [:petrus75][:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 01-09-2010 à 07:58:14

---------------
n°252764
pilef
Posté le 01-09-2010 à 09:26:39  profilanswer

Non, je n'ai aucun ordinateur Apple et je n'ai jamais utilisé un ordinateur avec OSX ou Linux.

Je suis très satisfait de l'iPad qui correspond exactement à ce que je cherchais (et ce dont je rêvais depuis que l'on m'a offert un ipod touch). Mais quand tu commences à utiliser le multitache, la quantité de RAM devient vite limitante.

Le port USB que je demande, c'est pour éviter d'avoir à sortir le kit chaque fois que je veux transférer un fichier à partir d'une clef ;)

n°252769
Lambiway
Posté le 01-09-2010 à 09:53:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Donc avant tu voulais une tablette MacOSX, et maintenant tu veux une tablette OSX pouvant faire tourner un émulateur iOS... loul [:petrus75][:bien]

non j'aime pas les emulateurs :o

n°252773
masklinn
Posté le 01-09-2010 à 10:05:06  profilanswer

Lambiway a écrit :

non j'aime pas les emulateurs :o

De mieux en mieux. Tu réalises que les apps iOS distribuées ne tournent pas sur la même archi CPU que les apps OSX?

---------------
n°252774
Lambiway
Posté le 01-09-2010 à 10:08:18  profilanswer

masklinn a écrit :

De mieux en mieux. Tu réalises que les apps iOS distribuées ne tournent pas sur la même archi CPU que les apps OSX?

oui mais justement je pensais à un nouvel os x qui adapterai cela sans pour autant que cela ressemble à Parallels Desktop (en gros je préfère bootcam à Parallels Desktop)  
je n'aimerais pas devoir lancer un logiciel spécial pour ouvrir mes app iphone/ipad ...

Message édité par Lambiway le 01-09-2010 à 10:09:05
n°252777
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 01-09-2010 à 10:21:20  profilanswer

masklinn a écrit :

Les applis OSX qui tournaient sur Power PC au moment du passage chez Intel non plus ne tournaient pas sur la même archi CPU, y a bien eu des Universal Binaries.

C'est Gizmodo qui avait envisagé une "fusion" de Mac OS et iOS autour des interfaces tactiles, à l'occasion de leur test du Magic Trackpad. Ca peut paraître délirant, mais pourquoi pas.

Message cité 2 fois
Message édité par SupaPictave le 01-09-2010 à 10:22:42

---------------
Feedback
n°252782
Lambiway
Posté le 01-09-2010 à 10:26:32  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Les applis OSX qui tournaient sur Power PC au moment du passage chez Intel non plus ne tournaient pas sur la même archi CPU, y a bien eu des Universal Binaries.

C'est Gizmodo qui avait envisagé une "fusion" de Mac OS et iOS autour des interfaces tactiles, à l'occasion de leur test du Magic Trackpad. Ca peut paraître délirant, mais pourquoi pas.

çe serai genial  :jap:

n°252791
masklinn
Posté le 01-09-2010 à 11:03:09  profilanswer

SupaPictave a écrit :

1. les UB n'ont aucun rapport, un UB c'est un logiciel qui est compilé dans de multiples architectures (PPC, x86 et x64 par exemple) et toutes les archis sont collées dans le même package. Ce n'est pas du tout ce qui se passe avec les apps iOS.

2. Les applis PPC tournant sur x86 tournent *tadaaa* via un émulateur PPC

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 01-09-2010 à 11:06:27

---------------
n°252794
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 01-09-2010 à 11:09:26  profilanswer

Le ton condescendant c'est de série chez toi ?

masklinn a écrit :

1. les UB n'ont aucun rapport, un UB c'est un logiciel qui est compilé dans de multiples architectures (PPC, x86 et x64 par exemple) ce qui n'est pas le cas des apps iOS.

Et donc ? Qu'est-ce qui empêche d'envisager un jour des apps iOS en UB ?

masklinn a écrit :

2. Les applis PPC tournant sur x86 tournent *tadaaa* via un émulateur PPC

Et donc ? les applications UB n'ont pas besoin de Rosetta pour fonctionner sur deux architectures différentes. Si je me souviens bien, Rosetta n'était qu'une solution de transition avant que tous les logiciels soient en UB.

---------------
Feedback
n°252800
masklinn
Posté le 01-09-2010 à 11:15:13  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Le ton condescendant c'est de série chez toi ?

Quand je lis des conneries? Oui.

SupaPictave a écrit :

Et donc ? Qu'est-ce qui empêche d'envisager un jour des apps iOS en UB ?

Le fait est qu'actuellement elles ne sont pas UB, qu'il est incertain que ce soit jamais supporté et que ça double ou triple la taille des binaires (sans compter les interfaces dont l'adaptation est au mieux discutable). Pas un problème en desktop, un gros problème en mobile. Et il restera toujours des dizaines de milliers d'applis iOS qui ne seront jamais recompilées (voir compilées tout court) en UB.

SupaPictave a écrit :

Et donc ? les applications UB n'ont pas besoin de Rosetta pour fonctionner sur deux architectures différentes. Si je me souviens bien, Rosetta n'était qu'une solution de transition avant que tous les logiciels soient en UB.

Donc on se retrouve maintenant avec la demande une tablette full OSX incluant un émulateur ARM/iOS complet (y compris Neon and OpenGL ES) (et probablement un mode turbo pour les jeux histoire d'éviter les problèmes de e.g. Wipeout) et une toolchain iOS refondue permettant de créer des UB iOS.

On en revient au problème d'origine:

Message édité par masklinn le 01-09-2010 à 11:16:16

---------------
n°252807
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 01-09-2010 à 11:26:00  profilanswer

Ok.

---------------
Feedback
n°252809
skylight
Made in France.
Posté le 01-09-2010 à 11:32:12  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ben si !
les App UB sont des package dans lesquels il y a plusieurs versions d'une app, comme une PPC et une x86.
Si tu lances ton app UB sur un PPC, Rosetta va se lancer...

n°252813
masklinn
Posté le 01-09-2010 à 11:36:38  profilanswer

skylight a écrit :

Si tu lances ton app UB sur un PPC, Rosetta va se lancer...

Uh... what? Non.

---------------
n°252814
skylight
Made in France.
Posté le 01-09-2010 à 11:37:40  profilanswer

Euh oui non, je me suis mélangé les pédales à cause de vous. :o

n°252847
Lambiway
Posté le 01-09-2010 à 13:20:12  profilanswer

tu as un ipad Masklinn ??

n°252849
masklinn
Posté le 01-09-2010 à 13:21:26  profilanswer

Lambiway a écrit :

tu as un ipad Masklinn ??

Non.

---------------
n°252855
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-09-2010 à 13:34:20  profilanswer

avecomics est gratuit pendant 24H et toujours dans le registre de la BD, bookman a été mis à jour et devient vraiment bon pour lire les BD en CBZ....

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°252886
Lambiway
Posté le 01-09-2010 à 14:46:50  profilanswer

j'ai quand même du mal à comprendre les gens qui ont achetés ce produit, je suis vraiment fan d'apple et j'aurais adoré un ipad digne de ce nom, mais sincèrement, ce produit relève du snobisme ou du caprice ...
Je suis d'accord sur le faite qu'il est des fonctions intéressante mais pas à ce prix la, non !

êtes vous près à payer + de 400€ pour simplement lire vos mails et quelques autres fonctions dont la majorité des appareils numérique qui vous entours font ?
l'ipad n'apporte rien de + qu'un iphone techniquement hormis la taille de son ecran, c'est une bonne base, sont prix n'est justifié que par son cout de production et le bénéfice qu'il engendrera mais certainement pas sur les fonctions qu'il apporte.

à la limite la seul chose que l'ipad apporte, c'est d'espérer un futur produit plus abouti, après tout l'iphone 1g ne faisait pas grand chose, comparé à d'autres smartphone et maintenant le 4 les dépasses tous ...
alors peut être que l'ipad 4 ou 5 sera une machine monstrueuse :d qui dépassera toute les tablet tactile du futur :d

Message cité 6 fois
Message édité par Lambiway le 01-09-2010 à 14:48:15
n°252889
FLK
Posté le 01-09-2010 à 14:50:04  profilanswer

Si ça peut te rassurer dans ton choix, maintenant t'es pas obligé de faire une étude psychologique des acheteurs de l'iPad, merci ;)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°252890
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2010 à 14:51:56  answer

Lambiway a écrit :

j'ai quand même du mal à comprendre les gens qui ont achetés ce produit, je suis vraiment fan d'apple et j'aurais adoré un ipad digne de ce nom, mais sincèrement, ce produit relève du snobisme ou du caprice ...
Je suis d'accord sur le faite qu'il est des fonctions intéressante mais pas à ce prix la, non !

êtes vous près à payer + de 400€ pour simplement lire vos mails et quelques autres fonctions dont la majorité des appareils numérique qui vous entours font ?
l'ipad n'apporte rien de + qu'un iphone techniquement hormis la taille de son ecran, c'est une bonne base, sont prix n'est justifié que par son cout de production et le bénéfice qu'il engendrera mais certainement pas sur les fonctions qu'il apporte.

à la limite la seul chose que l'ipad apporte, c'est d'espérer un futur produit plus abouti, après tout l'iphone 1g ne faisait pas grand chose, comparé à d'autres smartphone et maintenant le 4 les dépasses tous ...
alors peut être que l'ipad 4 ou 5 sera une machine monstrueuse :d qui dépassera toute les tablet tactile du futur :d

[:dok38:1]

n°252899
junk1e
pour du faux
Posté le 01-09-2010 à 15:14:57  profilanswer

Lambiway a écrit :

Bravo, un beau best-of de toutes les conneries qu'on peut entendre venant des gens qui n'ont jamais eu une iPad entre les mains ou qui s'y connaissent trop bien parce qu'ils l'ont testé 3min19 chez un ami...  [:implosion du tibia]  

Maintenant si on pouvait clore l'instant troll ça serait pas mal aussi  :sleep:  

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°252901
skylight
Made in France.
Posté le 01-09-2010 à 15:16:49  profilanswer

Lambiway a écrit :

Tu t'es jamais dit qu'avoir un iMac encombrant, c'est pas pratique à emmener en vacances ?
Et puis j'ai pas d'iPhone (j'en ai eu un, marre de le recharger tous les jours, ça se vole facile...)
Donc un iPad est une solution confortable pour internet / mails /videos, loin de chez soi.
Il va de soi de prendre la version 3G, sinon, l'usage est quand même limité.

n°252905
KevinTran
Photographe
Posté le 01-09-2010 à 15:28:17  profilanswer

iPhone + myWi... :p ou tout autre smartphone avec partage d'internet.

---------------
http://www.kevintran.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)