|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2024 à 09:26:52 ![]() ![]() |
jb18v |
Linktf |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Autonomie désastreuse sur quel modèle ? Les mini 7 ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Le dernier Air avec M2 |
Blackhawk8 | Un iPad Mini 5 en reconditionné eBay pour autour de 170 eural, ça peut valoir le coup d'après vous ou bien il n'y a plus rien qui tourne dessus de nos jours ? |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Tu vas le faire toi même ? |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2024 à 20:47:23 ![]() ![]() |
toupidoup | J'ai un iPad mini 5 qui traine avec un défaut d'écran (après que qqn ait marché dessus --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Blackhawk8 | Il y a des écrans sur ebay et Aliexpress, ebay est environ 15 euro plus cher, mais il y a la sécurité de la plateforme. |
jb18v | Pour avoir changé des batteries (iPad Mini 2, iPad Air 1 et plusieurs iPhones), ça se fait bien si on se presse pas et avec les bons outils. L'écran est un morceau comme un autre, mais sur les modèles récents laminés la pièce est peut-être plus chère. --------------- Topic des fans de Picsou . |
Blackhawk8 | Bon j'en suis à l'étape écran et batterie enlevés |
b-tzu Geek a toute heure... | Vraiment top ce mini (jai le 6)
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Mon prochain iPad aura le cellulaire également, c’est beaucoup plus simple pour avoir du réseau n’importe où et ça permet de laisser mon iPhone à la maison. |
Blackhawk8 | Ici aussi je pense, et la sim n'est pas très chère |
thekiller3 Modérateur | c'est noël, fais toi plaiz |
toupidoup | l'ipad Air me semble faire plus sense à l'heure actuelle... l'iPad mini est le même que ya 3 ans avec un processeur "compatible" apple intelligence mais sans être un apple silicon... Et si c'est pour la maison, autant prendre une taille un peu plus grande --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
jb18v | les deux |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
teamtth C'est pas faux | Alors c’est jusqu’à 10% sur le mac, sur l’iPad c’est environ 5% --------------- Le gras c'est la vie |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
teamtth C'est pas faux | Ah oui my bad. --------------- Le gras c'est la vie |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Blackhawk8 | C'est clair, et pareil sur Mac Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 27-12-2024 à 01:31:08 |
ditche |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |