| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
mrmike | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2024 à 11:21:05 ![]() ![]() |
mrmike | J'ai trouvé sur asgoodasnew un ipad air 4 wifi 64 Go (comme neuf) à 414 €, ce site à bonne réputation pour le reconditionné, des retours ici ? |
NewLook | Bonjour,
|
cd5 / g r e w t |
NewLook |
cd5 / g r e w t |
thekiller3 |
NewLook |
|
jb18v | à la limite séparer les usages à des applis différentes (navigateur, client mail, gestion de documents) mais comme c'est pas prévu pour et tout est relié au même compte iCloud c'est pas trop pratique je pense. --------------- Topic des fans de Picsou . |
vanfannel_94 | Les tablettes android font ça très bien. Si le multiuser est fondamental et que ton usage peut être réalisé hors iOS ça vaut le coup d’y réfléchir. |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 20:06:27 ![]() ![]() |
ditche |
thekiller3 |
|
ditche | Je répondais à la personne ci-dessus. |
totten15 |
vanfannel_94 |
ditche |
Message édité par ditche le 28-02-2024 à 10:31:16 |
frankynov |
|
esiuol Все буде Україна | Tres bon point en effet |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous --------------- Steam ID |
j_f | Il te faudra un film type Paperlike si tu veux une sensation d’écriture convenable. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-03-2024 à 22:16:45 --------------- Steam ID |
frankynov |
|
david42fr |
Compatible avec tous les iPad?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
david42fr | Merci à toi. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Réception du Pencil 2 : les premières utilisations sont convaincantes mais je dois encore travailler la préhension du stylet pour être à l'aise avec et switcher facilement entre la gomme et l'écriture via le tap.
--------------- Steam ID |
Muse_ikk | Il existe des protections d’écran paperlike --------------- GamerTag : Museikk59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Arnros | Salut ! |
LibreArbitre La /root est longue | Yo l'élite,
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 12-04-2024 à 12:03:41 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
mac_osx |
l'iPad 10 à 447-449€ vendu par un revendeur officiel est un prix correct. (A ne pas comparer à des prix Rakuten). l'iPad 9 peut être trouvé à moins de 300€ en promo en cherchant mais il est plus ancien et avec un form factor plus old school. Message édité par mac_osx le 12-04-2024 à 13:55:16 |
LibreArbitre La /root est longue |
Cyber-solaris |
vanfannel_94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |





