| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 15:04:15 ![]() ![]() |
Liem94 | iOS 16.2 disponible
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bonsoir,
Message édité par fegafomatos le 16-12-2022 à 21:37:01 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
teamtth C'est pas faux | SFR TV c’est iOS 12.4 d’après la fiche que je vois.
Message édité par teamtth le 16-12-2022 à 21:47:44 --------------- Le gras c'est la vie |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bah le logo c’etait sfr8 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Ah bah fallait réessayer une cinquième fois apparement Message édité par fegafomatos le 16-12-2022 à 21:56:39 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Bourinattor | Ios16 Maj faire sur ipad 6 aucune ralentissement a signalé |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 12:04:06 ![]() ![]() |
Iwao |
Petit_Lu GROS !!! |
Pour moins cher tu as le support du pencil 2 déjà. Et ça pour moi c'est vraiment game changer. Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 22-12-2022 à 08:47:13 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
vanfannel_94 | Clairement le 10 vu le prix pas intéressant. Si c’est pour du pas cher autant trouver un 9 qui a de très bonnes perfs et qui sera largement moins cher. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
vanfannel_94 |
J'aurais du mal à aller sur un air3 sorti en 2019 avec une puce moins bonne vs un ipad 9 neuf aujourd'hui qui se trouve régulièrement à ce prix (hier sur amazon). Message édité par vanfannel_94 le 06-01-2023 à 09:12:18 |
elfenHD Right 2 Repair | Tiens, je n'étais pas au courant du rappel sur le Air 3, merci de l'info --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Microminus | Je valide l’iPad air 4. J’en suis toujours ultra satisfait après 2 ans. |
elfenHD Right 2 Repair |
thekiller3 Modérateur | non. ya aucunes protections.
|
vanfannel_94 | Personnellement j’ai posé un verre trempé de bonne qualité pour une dizaine d’euros. Ça m’a sauvé l’écran sur une chute. Vu le prix de l’appareil ça vaut le coût/coup. |
elfenHD Right 2 Repair |
thekiller3 Modérateur |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Microminus |
|
kamikaze24 |
Pas de mise à jour... (Huawei)... Et l'o/s qui lag de plus en plus en vieillissant... Et des pubs partout... Huawei/samsung, si tu veux la dernière version d'android, ben tu rachètes le nouveau modèle ou presque. J'en peux plus des pubs sur Android. |
elfenHD Right 2 Repair |
Microminus | Je dis simplement que chacun met son curseur risque où il veut… |
Bourinattor |
|
kamikaze24 |
À priori, demain soir je récupère ça à la fnac. Elle devrait y être livrée. Je prendrai un clavier/coque logitech plus tard, 889€ + coque/vitre spigen ça m'a fait une belle dépense. |
Bourinattor | Et ça te laissera le temps de voir si tu as besoin du clavier C'est un beau cadeau en effet amuse toi bien |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
elfenHD Right 2 Repair |
Aqua-Niki |
|
Microminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |