Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4905 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1153  1154  1155  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°830830
jb18v
Posté le 13-12-2022 à 15:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bourinattor a écrit :

J'ai un 6eme génération... 15.7 et je viens de voir que ios16 était dispo.

Si ça ralentit trop on peut diwngrader la version iOS sur iPad?

non ce n'est plus signé, plus possible, soit tu sautes en 16.1.1 soit tu restes en 15.7.
Il n'y a eu que pendant la courte période où 15.7 est sorti, et encore ça donnait pas assez de temps pour se faire une idée je pense..

---------------
Topic des fans de Picsou .
mood
Publicité
Posté le 13-12-2022 à 15:04:15  profilanswer

n°830831
Bourinatto​r
Posté le 13-12-2022 à 16:03:17  profilanswer

Oui, j'ai fais la 15.7 en pensant que c'était la 16.

Je vais surement franchir le pas. Il y aurait des raisons pour que ce soit moins fluide ? A la lecture du changelog il n'y a pas vraiment de raison pour que l'os soit plus gourmand?

n°830848
Liem94
Posté le 14-12-2022 à 10:07:26  profilanswer

iOS 16.2 disponible

883 Mo sur Ipad Air 3, en cours de téléchargement et installation ...

n°830972
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 16-12-2022 à 21:36:51  profilanswer

Bonsoir,

J’ai un ipad air un peu vieux qui me servait de téloche avec sfr8 dessus.

J’ai effectué bêtement les mises à jours comme d’habitude sauf que la mise à jour sfr tv ne fonctionne plus ( je crois qu’il faut plus que 12.5 .)

Y’a moyen de retrouver sfrtv8 ?

Merci

Message édité par fegafomatos le 16-12-2022 à 21:37:01

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°830973
teamtth
C'est pas faux
Posté le 16-12-2022 à 21:47:20  profilanswer

SFR TV c’est iOS 12.4 d’après la fiche que je vois.
Sfr8 connais pas

Message édité par teamtth le 16-12-2022 à 21:47:44

---------------
Le gras c'est la vie
n°830974
fegafomato​s
Posté le 16-12-2022 à 21:51:51  profilanswer

Bah le logo c’etait sfr8  [:zedlefou:1]  

Ah, c’est bizarre, j’ai chargé plusieurs fois sfr tv sur apple store et une fois sur ma tablette le logo rouge ne s’ouvre pas, je clic dessus et rien ne se passe [:klemton]

Je reessaye :o

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°830975
fegafomato​s
Posté le 16-12-2022 à 21:56:29  profilanswer

Ah bah fallait réessayer une cinquième fois apparement [:ruxx]

Ça marche Merci  :D

Message édité par fegafomatos le 16-12-2022 à 21:56:39

---------------
n°831001
Bourinatto​r
Posté le 17-12-2022 à 17:38:44  profilanswer

Ios16 Maj faire sur ipad 6 aucune ralentissement a signalé ;)

n°831114
Iwao
Posté le 20-12-2022 à 04:09:38  profilanswer

Dites moi messieurs, je suis possesseur d'un Ipad gen 5 (un fossile oui) et je zieute les specs en vue d'un achat potentiel du dernier Ipad 10th.

Un truc qui m'intrigue: est ce que Apple a amélioré les écrans de ses iPad au fur et a mesure du temps? Parce qu'aux vues des specs, la dalle a l'air la même, reso légèrement superieure mais rien de transcendant. Vaut mieux pas que je m'attende a une révolution de ce côté la?

n°831139
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 20-12-2022 à 12:04:06  profilanswer

Iwao a écrit :

Dites moi messieurs, je suis possesseur d'un Ipad gen 5 (un fossile oui) et je zieute les specs en vue d'un achat potentiel du dernier Ipad 10th.

Un truc qui m'intrigue: est ce que Apple a amélioré les écrans de ses iPad au fur et a mesure du temps? Parce qu'aux vues des specs, la dalle a l'air la même, reso légèrement superieure mais rien de transcendant. Vaut mieux pas que je m'attende a une révolution de ce côté la?

Prend plutôt un air 4 reconditionné... Non ?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2022 à 12:04:06  profilanswer

n°831244
Iwao
Posté le 22-12-2022 à 03:55:20  profilanswer

Ah ca vaut plus le coup?

n°831246
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 22-12-2022 à 08:46:22  profilanswer

Iwao a écrit :

Ah ca vaut plus le coup?

Selon moi... Au vu des désavantages du 10 et du prix supérieur oui.
Je sais pas ce qu'en pense les autres du forum.

Pour moins cher tu as le support du pencil 2 déjà. Et ça pour moi c'est vraiment game changer.

Message cité 1 fois
Message édité par Petit_Lu le 22-12-2022 à 08:47:13
n°831249
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 22-12-2022 à 10:40:32  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Prend plutôt un air 4 reconditionné... Non ?

Iwao a écrit :

Ah ca vaut plus le coup?

Petit_Lu a écrit :

Selon moi... Au vu des désavantages du 10 et du prix supérieur oui.
Je sais pas ce qu'en pense les autres du forum.

Pour moins cher tu as le support du pencil 2 déjà. Et ça pour moi c'est vraiment game changer.

+1 pour un Air 4 plus qu'un 10 neuf.

le 10 neuf aucun intérêt vu les choix technique et le prix.

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°831260
vanfannel_​94
Posté le 22-12-2022 à 17:48:13  profilanswer

Clairement le 10 vu le prix pas intéressant. Si c’est pour du pas cher autant trouver un 9 qui a de très bonnes perfs et qui sera largement moins cher.

n°831262
j_f
Posté le 22-12-2022 à 18:33:04  profilanswer

D'accord avec les précédents messages  :jap: .
A 590€ tarif Apple, l'iPad 10 est trop cher.
Ce n'est pas ta question, mais quand je vois sur dealabs que pour 100€ de plus tu peux avoir l'iPad air 5 (M1), bah le 10 est trop cher...

n°831886
Knightcore
Posté le 06-01-2023 à 00:38:50  profilanswer

elfenHD a écrit :

Tu as tout compris, c'est limite.  

Tu as une vidéo assez complète et honnête du produit ici : https://www.youtube.com/watch?v=Jnx9wGxlWfs&

Franchement, il ne vaut pas le coût ni le coup cet iPad.. Autant prendre un Air 2020 ou un 9 moins cher.

Check le reconditionné également voir l'occasion sur facture/garantie ici même?

Et un Air 3 d'occasion sur le forum pour 350€ par exemple, c'est débile par rapport à un 9 neuf pour 439€, non ?

---------------
Topikatransäks
n°831894
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 06-01-2023 à 08:50:26  profilanswer

Knightcore a écrit :

Et un Air 3 d'occasion sur le forum pour 350€ par exemple, c'est débile par rapport à un 9 neuf pour 439€, non ?

Dépend du stockage, le Air est une excellente tablette, un cran au dessus de l'iPad "normal"

---------------
n°831897
vanfannel_​94
Posté le 06-01-2023 à 09:09:30  profilanswer

elfenHD a écrit :

Dépend du stockage, le Air est une excellente tablette, un cran au dessus de l'iPad "normal"

J'aurais du mal à aller sur un air3 sorti en 2019 avec une puce moins bonne vs un ipad 9 neuf aujourd'hui qui se trouve régulièrement à ce prix (hier sur amazon).
Et donc un support potentiellement moins long d'ios.
Hormis si gros besoin de stockage et que le air3 est en 256.  Et le air3 a un problème d'écran qui a donné lieu à un rappel à vérifier également.
https://support.apple.com/fr-fr/ipa [...] reen-issue

Message édité par vanfannel_94 le 06-01-2023 à 09:12:18
n°831898
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 06-01-2023 à 09:14:40  profilanswer

Tiens, je n'étais pas au courant du rappel sur le Air 3, merci de l'info :jap:

Idéalement trouver un Air 4 avec le nouveau form-factor/puce serait le top dans ces tarifs. :o

---------------
n°831900
Microminus
Posté le 06-01-2023 à 09:22:11  profilanswer

Je valide l’iPad air 4. J’en suis toujours ultra satisfait après 2 ans.

n°831977
xatoc1de
Posté le 09-01-2023 à 06:29:26  profilanswer

Bonjour,

J'ai vu que l'IPAD Air 5 était en promo à hauteur d'une centaine d'euros sur le site de la FNAC et je pense passer à la caisse mais j'ai quelque questions

Est-ce fréquent de trouver des promotions de cet ordre sur ce produit ?

Vous voyez des contre-indications à acheter hors Apple store ? Est-ce que je peux bénéficier de l'apple care ? Vous conseillez ce dernier ?

n°831982
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 09-01-2023 à 08:32:44  profilanswer

xatoc1de a écrit :

Bonjour,

J'ai vu que l'IPAD Air 5 était en promo à hauteur d'une centaine d'euros sur le site de la FNAC et je pense passer à la caisse mais j'ai quelque questions

Est-ce fréquent de trouver des promotions de cet ordre sur ce produit ?

Vous voyez des contre-indications à acheter hors Apple store ? Est-ce que je peux bénéficier de l'apple care ? Vous conseillez ce dernier ?

La FNAC est agréé Apple donc si achat hors Apple c’est sûrement le plus fiable.

---------------
n°832060
kamikaze24
Posté le 10-01-2023 à 22:50:27  profilanswer

Salut,

J'ai commandé mon 1er produit Apple. Je pensais pas écrire ça un jour. Full Android depuis le tout début, mais ils m'ont usé.

J'ai pris un air 5 256go à la fnac, livraison vendredi.

J'aurais aimé savoir il y a une protection même temporaire sur l'écran ? J'ai commandé une vitre et une coque spigen.

Pour le reste, découverte de ios je vais essayer de me débrouiller. Ça doit pas plus compliqué qu'Android.

Le plus pénible est le non transfert de mes achats d'applications/jeux sur Android vers ios.

Message édité par kamikaze24 le 10-01-2023 à 22:50:42
n°832068
thekiller3
Modérateur
Posté le 11-01-2023 à 07:49:18  profilanswer

non. ya aucunes protections.

n°832070
Bourinatto​r
Posté le 11-01-2023 à 07:59:09  profilanswer

Normalement rien comme protection. Mais c'est solides. J'ai une protection a rabat sur mon iPad et mon écran n'as aucunes rayures.... Malgré quelques grosses chutes aucunes fissures...

Qu'es ce qui t'as déplus sur les tablettes Android ?

n°832071
vanfannel_​94
Posté le 11-01-2023 à 08:15:12  profilanswer

Personnellement j’ai posé un verre trempé de bonne qualité pour une dizaine d’euros. Ça m’a sauvé l’écran sur une chute. Vu le prix de l’appareil ça vaut le coût/coup.

n°832072
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 11-01-2023 à 08:15:24  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Normalement rien comme protection. Mais c'est solides. J'ai une protection a rabat sur mon iPad et mon écran n'as aucunes rayures.... Malgré quelques grosses chutes aucunes fissures...

« J’ai eu plusieurs accidents de voiture sans mourir donc c’est bon on peut cartonner c’est à faibles risques… »

Cette logique sans deconner..

---------------
n°832074
thekiller3
Modérateur
Posté le 11-01-2023 à 08:21:50  profilanswer

elfenHD a écrit :

« J’ai eu plusieurs accidents de voiture sans mourir donc c’est bon on peut cartonner c’est à faibles risques… »

ok  :D  

mais, à l'inverse, tu vas mettre un film plastique sur ton pare-brise et mettre une coque sur la carrosserie de ta bagnole ?  :whistle:  

j'en doute fortement  :D

n°832076
Aqua-Niki
Posté le 11-01-2023 à 08:34:42  profilanswer

Il m'a suffit d'une chute avec glissade sur le parquet pour avoir une bonne rayure sur l'écran :/ Bon je mets toujours pas de protection parce que j'aime pas ça cela dit :o

Message édité par Aqua-Niki le 11-01-2023 à 08:34:56
n°832077
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 11-01-2023 à 08:38:11  profilanswer

thekiller3 a écrit :

ok  :D  

mais, à l'inverse, tu vas mettre un film plastique sur ton pare-brise et mettre une coque sur la carrosserie de ta bagnole ?  :whistle:  

j'en doute fortement  :D

Tu n'as pas compris, je parle de la vie du conducteur pas de la tôle de la voiture dans cette analogie pourtant simple  [:arank'thnar:5]

---------------
n°832080
Microminus
Posté le 11-01-2023 à 09:57:08  profilanswer

elfenHD a écrit :

Comparaison tout autant foireuse.
Tu peux te permettre de casser la vitre de ton iPad, mais par contre tu ne peux pas te permettre de perdre ta vie.

Chacun place son curseur risque où il veut.

Perso je préfère accepter le risque de le faire tomber et d’utiliser mon air 4 sans protection écran et quasi sans coque, pour en contre partie en profiter sans ces trucs que je n’ai jamais aimé.

n°832088
kamikaze24
Posté le 11-01-2023 à 11:18:57  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Pas de mise à jour... (Huawei)... Et l'o/s qui lag de plus en plus en vieillissant... Et des pubs partout...

Huawei/samsung, si tu veux la dernière version d'android, ben tu rachètes le nouveau modèle ou presque.

J'en peux plus des pubs sur Android.

n°832089
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 11-01-2023 à 11:26:04  profilanswer

Microminus a écrit :

Comparaison tout autant foireuse.
Tu peux te permettre de casser la vitre de ton iPad, mais par contre tu ne peux pas te permettre de perdre ta vie.

Chacun place son curseur risque où il veut.

Perso je préfère accepter le risque de le faire tomber et d’utiliser mon air 4 sans protection écran et quasi sans coque, pour en contre partie en profiter sans ces trucs que je n’ai jamais aimé.

Tu peux choisir de rouler sans ceinture de sécurité, pour autant c'est pas un conseil que tu vas généraliser à tout le monde..  

Tu n'aimes pas les protections? OK pour autant, rationnellement c'est un non-sens.

---------------
n°832106
Microminus
Posté le 11-01-2023 à 13:55:43  profilanswer

Je dis simplement que chacun met son curseur risque où il veut…

n°832111
Bourinatto​r
Posté le 11-01-2023 à 14:25:32  profilanswer

elfenHD a écrit :

Les vitres d'écran sont de base prévu pour encaisser les choc frontaux plutôt important. Souvent je constate qu'on casse plus de verre trempé sur des choc qui n'auraient jamais inquiété la vitre de l'appareil. Donc on se retrouve a changer une protection pas si utile.

Sur les choc en cisaillement le verre trempé limitera peut-être la fisure mais ça ne sauvera pas la vitre.  

Si tu as une protection a rabat tu es plutôt tranquille que ce soit les rayures et les vitre fissuré.

Si tu ne veux pas de la sur-épaisseur d'une protection a rabat je mettrais sans doute un verra trempé pour évité une rayure bête... Et avoir une pause facile.

kamikaze24 a écrit :

Pas de mise à jour... (Huawei)... Et l'o/s qui lag de plus en plus en vieillissant... Et des pubs partout...

Huawei/samsung, si tu veux la dernière version d'android, ben tu rachètes le nouveau modèle ou presque.  

J'en peux plus des pubs sur Android.  

J'ai quelqu'un de mon entourage qui a une tablette samsung. Elle vieillie bien contrairement a d'autres produit que j'ai tester (android).

Les maj, samsung annonce la durée de support minimum 5 ans minimum sur les produits récent. Ca semble pas trop mal.

Par contre ils sont au même tarif que les produits apple ils ont surement la promo facile mais je penses pas retourné sur android pour des tablettes.  :jap:  

Et globalement l'OS vieillie bien tout comme la batterie; sur les ipad.

n°832112
kamikaze24
Posté le 11-01-2023 à 14:45:31  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Les vitres d'écran sont de base prévu pour encaisser les choc frontaux plutôt important. Souvent je constate qu'on casse plus de verre trempé sur des choc qui n'auraient jamais inquiété la vitre de l'appareil. Donc on se retrouve a changer une protection pas si utile.

Sur les choc en cisaillement le verre trempé limitera peut-être la fisure mais ça ne sauvera pas la vitre.

Si tu as une protection a rabat tu es plutôt tranquille que ce soit les rayures et les vitre fissuré.

Si tu ne veux pas de la sur-épaisseur d'une protection a rabat je mettrais sans doute un verra trempé pour évité une rayure bête... Et avoir une pause facile.

Bourinattor a écrit :

J'ai quelqu'un de mon entourage qui a une tablette samsung. Elle vieillie bien contrairement a d'autres produit que j'ai tester (android).

Les maj, samsung annonce la durée de support minimum 5 ans minimum sur les produits récent. Ca semble pas trop mal.

Par contre ils sont au même tarif que les produits apple ils ont surement la promo facile mais je penses pas retourné sur android pour des tablettes. :jap:

Et globalement l'OS vieillie bien tout comme la batterie; sur les ipad.

À priori, demain soir je récupère ça à la fnac. Elle devrait y être livrée.

Je prendrai un clavier/coque logitech plus tard, 889€ + coque/vitre spigen ça m'a fait une belle dépense.  :sarcastic:

n°832119
Bourinatto​r
Posté le 11-01-2023 à 16:10:23  profilanswer

Et ça te laissera le temps de voir si tu as besoin du clavier  :jap:

C'est un beau cadeau en effet amuse toi bien ;)

n°832124
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-01-2023 à 20:09:22  profilanswer

elfenHD a écrit :

Tu peux choisir de rouler sans ceinture de sécurité, pour autant c'est pas un conseil que tu vas généraliser à tout le monde..  

Tu n'aimes pas les protections? OK pour autant, rationnellement c'est un non-sens.

Non tu veux imposer ta vision !

Je préfère tellement utiliser mes tél/iPad sans protection  :love:  

Faut accepter que ça se raye un peu … c’est la vie !

Y a que le tél pro qui a une coque car utilise très très fortement et chute de temps en temps …

---------------
Topicon !
n°832125
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 11-01-2023 à 20:47:36  profilanswer

foxclan a écrit :

Non tu veux imposer ta vision !

Je préfère tellement utiliser mes tél/iPad sans protection  :love:  

Faut accepter que ça se raye un peu … c’est la vie !

Y a que le tél pro qui a une coque car utilise très très fortement et chute de temps en temps …

Prendre soins de quelque chose est imposer une vision? Ah ok.  

J’imagine que le marché de la sécurité (en générale) est  une vision aussi. Heureusement qu’on a des visionnaires pour prendre la route et l’avion en sécurité dans ce cas..  :whistle:

---------------
n°832126
Aqua-Niki
Posté le 11-01-2023 à 20:54:50  profilanswer

elfenHD a écrit :

J’imagine que le marché de la sécurité (en générale) est  une vision aussi. Heureusement qu’on a des visionnaires pour prendre la route et l’avion en sécurité dans ce cas..  :whistle:

L'analogie avec la ceinture est quand même pas terrible. Je pète mon tel tant pis pour ma gueule, je passe à travers mon pare-brise ça a un coût pour la société (d'autant plus lourd si je survis). Donc oui mettre une coque/protection d'écran c'est un choix personnel, il n'y a pas une option rationnelle et une irrationnelle.

n°832127
Microminus
Posté le 11-01-2023 à 20:57:52  profilanswer

elfenHD a écrit :

Ne pas mettre de coque/protection d’écran ne veut pas dire qu’on ne prend pas soin de nos devices  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1153  1154  1155  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)