| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 20:57:52 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
thekiller3 Modérateur |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
thekiller3 Modérateur | la ceinture de sécurité est obligatoire, les coques et protections, non. |
OptiZonion ex DannyBiker | J'ai craqué pour un Air 5 256GB à 769€ sur Amazon Espagne. Pour mon iPad Pro 10.5 actuel, j'ai cette protection : https://amzn.eu/d/hHC4gx7 J'aime particulièrement son look/touché/poids et le porte pencil. C'est moi où ça n'existe pas pour les Air 4/5? Y'a les équivalents avec le plastique qui se plient pour le support mais je trouve ça horrible. Vous avez des suggestions pour quelque chose d'aussi pratique et élégant ? |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 19:07:28 ![]() ![]() |
koppinoi | Toutes les cartes sim marchent sur ipad cellular ou il faut un abonnement particulier genre orange? |
mac_osx |
|
OptiZonion ex DannyBiker |
Ah cool ça merci. J'ai pas pensé à aller voir le site de la marque, je pensais qu'Amazon listait tout mais visiblement non ! Message édité par OptiZonion le 14-01-2023 à 01:18:53 |
Bourinattor |
C'est un poil chère non ? Après pour du surf/vidéo ça fera largement le boulot.
|
jo_rel |
Le prix moyen constater sur Lbc est autour de 300e le moins chère à 270e... donc ça me semble correct, j'attend d'autre avis merci à toi Message édité par jo_rel le 14-01-2023 à 09:33:55 --------------- Discord : j0orel |
koppinoi | En cherchant j'ai lu qu'on pouvait partager son forfait phoe avec la tablette.
|
gladiator75 |
|
OptiZonion ex DannyBiker |
N'ayant pas encore reçu l'Air 5, j'en sais rien. |
kamikaze24 |
J'ai reçu avant hier mon 1er ipad, un 5 ème génération. Étant habitué au 90Hz sur smartphone, ça ne m'a pas choqué sur l'ipad le 60Hz. Justement j'avais hésité avec un pro 128 Go de 2021 M1 @900€ ou le air 5 256go @889€. Puis je me suis dit que avant ça ne m'avais jamais posé problème. |
Aqua-Niki |
|
koppinoi |
|
Aqua-Niki |
|
juninho38 | Incluse avec les offres "non discount" Orange, SFR et Bouygues |
letahitien | Chez Sosh, c'est 5 € par mois en sus de l'abonnement, il me semble Message édité par letahitien le 15-01-2023 à 20:28:16 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
koppinoi | Et payer l'envoi de 2 ? |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Bourinattor |
|
koppinoi |
sebnec PC Engine, what else ? | C'est parce qu'il n'avait pas sa ceinture de sécurité. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
thekiller3 Modérateur |
... et pas d'airbag...
Message édité par thekiller3 le 24-01-2023 à 08:42:22 |
davids | vous pouvez me répondre pour la question du stockage SVP |
frankynov |
|
davids | super merci donc un ipad air suffit |
jb18v | oui ça marche, attention par contre selon les modèles de clé usb ça demande parfois trop de puissance. Faudrait que je teste avec un hub usb alimenté tiens. Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 24-01-2023 à 11:23:40 --------------- Topic des fans de Picsou . |
doudoufr |
|
Dandu |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
jb18v | Pas tellement cette année.. mais bon janvier se termine à peine --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |