| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Iansolo12000 Que La Force Soit Avec Vous .. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 11:26:28 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
thekiller3 Modérateur |
|
jb18v | ça m'étonnerait que la puce Wifi ne soit pas rétrocompatible avec les anciennes normes, c'est probablement pas marqué pour garder les spécifications plus claires sur le site et mettre en avant les nouveautés Message édité par jb18v le 17-11-2022 à 17:26:37 --------------- Topic des fans de Picsou . |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Iansolo12000 Que La Force Soit Avec Vous .. | Merci @elfenHD et @jb18v pour vos réponses.Je vais essayer de dégrossir tout ça ! --------------- May The Force Be With You ..... |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Au pire question bête mais que vas tu faire avec un iPad qui nécessite plus de 100Mbits ? --------------- Topicon ! |
Blackhawk8 | Au prix américain c’est un bon iPad, ça critique beaucoup chez les YouTubers pour faire du buzz mais il reste que c’est un bon modèle bien moins cher qu’un Air, même d'occase. L’écran non laminé est peu perceptible à l’utilisation, le Wifi va bien assez vite, et pour le Pencil, comme quelqu’un la mentionné ici, 90% des iPad vendus ne sont pas utilisé avec un Pencil. Je vois chez mes proches des parents qui ont acheté un iPad Air qui finalement reste utilisé par le bambin de 5 ans pour jouer. Ça ce n’est pas un achat malin. Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 18-11-2022 à 02:32:57 |
elfenHD Right 2 Repair |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 06:01:50 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
On s'en tamponne que 5% des utilisateurs de cet iPad vont vouloir un Pencil. C'est juste dommage quand on s'appelle Apple de lancer un truc aussi mal fichu, surtout que cette tablette a un avenir dans le domaine de l'éducation. Message édité par CasablancaDR le 18-11-2022 à 10:41:53 |
Blackhawk8 |
|
Coxwell | Partant de ce constant, un iPad Pro 11 de 2018 en refurbished sur Apple Store (499 euros), c’est une belle proposition ? |
elfenHD Right 2 Repair |
vanfannel_94 | 2018 niveau support logiciel vs un ipad tout nouveau je suis pas sûr que ça soit une bonne idée. |
elfenHD Right 2 Repair |
Blackhawk8 | 489 eural pour un iPad 9 |
j_f | Tu l'as vu où à 250€?
|
elfenHD Right 2 Repair |
Iansolo12000 Que La Force Soit Avec Vous .. |
--------------- May The Force Be With You ..... |
jybx | Bonjour,
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
C'est le clavier que j'ai sur mon 12, le problème dans ton cas c'est la place prévue pour accueillir le bloc photo arrière : sur le M1 avec le LIDAR, c'est plus gros que pour les iPads pour lesquels le clavier a été conçu. Check de ce coté là mais ça me semble marron.
Message édité par CasablancaDR le 29-11-2022 à 19:23:26 |
frankynov |
|
jybx | Ok. Merci. |
amadeus_kun | Drap (ipad mini 6) |
elfenHD Right 2 Repair |
LeRiton | Merci |
elfenHD Right 2 Repair | Le traditionnel iFixit ici, mais vieux modèle donc vérifier la dispo.. Sinon rien à conseiller de particulier à mon niveau.
LeRiton |
|
elfenHD Right 2 Repair | 32go tu fais vraiment plus grand chose actuellement, même en usage light.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Bourinattor | Je trouve pas... J'ai un 32 quelques applications et j'ai encore 5go de marge. Si tu synchronise pas toutes les photos c'est suffisant pour un usage web/Netflix + quelques app perso. |
mystique38 |
|
elfenHD Right 2 Repair |
vanfannel_94 |
|
Bourinattor | J'ai un 6eme génération... 15.7 et je viens de voir que ios16 était dispo. Si ça ralentit trop on peut diwngrader la version iOS sur iPad? |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |