| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 19:14:02 ![]() ![]() |
frankynov |
|
j_f |
|
Blackhawk8 |
|
Aqua-Niki |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 24-12-2021 à 17:28:51 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Aqua-Niki | Ok, merci d'avoir corrigé |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 00:02:09 ![]() ![]() |
ditche | Je réponds à la question la plus facile, la dernière : oui. |
nerosso |
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 25-12-2021 à 18:25:26 |
Xaaav | Drap je viens de reprendre un iPad, j’ai pris le tout simple histoire de remplacer mon MacBook Air déjà accaparé à la maison |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
azzaro66 | Merci pour le retour d’info sur les réparations, toujours intéressant, je vais devoir changer un connecteur usb-C sur un iPad Pro 11 2018 , ça va être chaud! |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Si un volontaire pouvait me changer le port 30 pins sur mon iPod touch 4G, plus moyen de recharger la batterie Message cité 2 fois Message édité par lamnesik le 26-12-2021 à 18:16:53 |
frankynov |
|
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
jb18v |
sebcile | Pour info, chez Boulanger en RP ils ont en stock dans leur entrepot, des ipad mini 6 gris sideral 64Go en 5G
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 29-12-2021 à 16:03:24 |
jb18v |
|
jb18v | franchement hormis les soudures (que je n'ai pas faites depuis le collège en techno |
teamtth C'est pas faux | Apple ne répare pas les iPad / iPod donc tu n’auras pas de diagnostic précis . Message édité par teamtth le 29-12-2021 à 21:34:40 --------------- Le gras c'est la vie |
nerosso |
Message édité par lamnesik le 29-12-2021 à 21:12:07 |
nerosso | C'est mort: https://support.apple.com/en-us/HT201624 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Je me doutais bien.
|
sebcile | J'ai une petite question : est-ce qu'il y a eu quelques optimisation iOS pour ce nouvel ipad mini ? notamment sur l'affichage et les widgets ? |
|
sebcile | OK... je vais voir si c'est gênant dans mon utilisation au quotidien |
Lutak NNID: Lutak95 | Pour ma part ça reste anecdotique, et c’est qu’une question de temps avant d’avoir des maj sur ce soucis. |
freddy021 Les Français qui dégomment | La garantie en cas d’achat chez Apple vs Boulanger, ça change quoi ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |