| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
raphalan | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 14:35:45 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95 |
Message cité 3 fois Message édité par Lutak le 01-12-2021 à 16:07:59 |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
mystiko | Je vais partir sur le mini vu qu'on a déjà ce format. Les autres seront trop gros
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
mystiko |
|
Blackhawk8 | Le Mini 5 est vachement cher en occase, vaut mieux acheter le 6 directement à mon avis |
jb18v |
Blackhawk8 | À mon avis c'est les vendeurs qui ont cracké, en reconditionné Apple il est moins cher que sur ebay
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 22:02:33 ![]() ![]() |
mystiko |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
mystiko | Y'a marqué 'bientôt en stock' sur le rose à la fnac. J'espère que bientôt c'est avant noel |
Aqua-Niki | Contre un neuf d'après ce qu'on m'a dit ici. |
diabolito |
|
jb18v |
gladiator75 |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | 15€ de réduction en cagnotte tous les 100€ d’achat sur les PC/MAC, tablette et smartphone dans les magasins Carrefour. Intéressant vous croyez ? |
jb18v |
Blackhawk8 | C'est comme les ebook reader genre Kindle, c'est des écrans tout petit genre 6 à 8". Pas génial pour lire autre chose que des livres de poche. |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 07-12-2021 à 10:44:41 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
gladiator75 |
|
jb18v |
Gg67500 | Drap --------------- halte là on ne passe pas ! |
matt442 |
|
n@thou Scandinavie ♥ | Hello, |
raphalan |
vanfannel_94 |
|
Liem94 |
Message édité par Liem94 le 16-12-2021 à 09:30:41 |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
jb18v | je viens de tester le clavier et souris sur l'iPad, c'est sympa --------------- Topic des fans de Picsou . |
gladiator75 |
|
frankynov |
|
jb18v |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2021 à 12:34:34 ![]() J'ai vu le nouveau mini en magasin, il était quand même assez mini |
frankynov |
|
jb18v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |