| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 20:55:54 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95 |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gladiator75 | Bonjour,
|
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gladiator75 |
gladiator75 |
|
raphalan |
gladiator75 | merci, quoique je vaix peut-être prendre l'ipad air 4, plus grand donc je pense plus confortable pour lecture bd et magazines ?? Message cité 1 fois Message édité par gladiator75 le 21-11-2021 à 09:14:47 |
frankynov |
|
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 09:36:10 ![]() ![]() |
jb18v | mini --------------- Topic des fans de Picsou . |
thekiller3 Modérateur | je pense qu'il vaut mieux passer sur de l'USB-C. |
ditche | Il peut pas continuer à utiliser son ancien chargeur 12 w ? C’est pas la mort non plus. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
ditche | Pourquoi ça suffirait pas ? |
Blackhawk8 | J'essaye de tout passer en usb-C aussi, mais avec mes chargeurs 5W usb-A, j'ai acheté des petits adaptateurs usb-A -> usb-C
|
ditche | Mais la tendance actuelle c’est de charger le plus vite possible. |
vanfannel_94 |
jb18v |
ress p | Ah top, ça fonctionne, merci pour le conseil |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 24-11-2021 à 22:52:20 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jb18v |
Message édité par jb18v le 25-11-2021 à 14:33:18 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Bah tu peux acheté reconditionne et faite changer la batterie si elle est faiblarde. Ca serait moins cher qu’un iphone 12 ou 13 neuf |
Aqua-Niki | L'intérêt du reconditionné c'est le prix. Si derrière je dois acheter une batterie (ou et prendre le temps de la changer), c'est déjà moins intéressant... |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
Message cité 2 fois Message édité par Drdrake le 28-11-2021 à 19:56:04 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Ca vous est arrivé? |
Aqua-Niki |
Cool. Dans les tarifs que je regardais (6s et SE2020), la batterie ne représente pas un pouillème du prix du tel reconditionné mais plutôt un bon 10-15%. Ce qui ramène le prix du reconditionné à un tarif proche des bonnes affaires en neuf. Après oui bien sûr on peut avoir de la chance et tomber sur une batterie en bonne santé. Mais perso j'aime pas les lotteries. Message édité par Aqua-Niki le 29-11-2021 à 03:34:46 |
jb18v |
mystiko | Et 64Go sur le mini 2021 c'est suffisant?
|
jb18v |
raphalan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |