| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Aqua-Niki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 13:06:29 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | Merci. J'avais justement tout lu mais je ne savais plus si c'était ici-même ou n'importe où ailleurs sur le web.
Message édité par sebnec le 02-11-2021 à 13:21:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Aqua-Niki |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message édité par lamnesik le 02-11-2021 à 13:51:23 |
ditche |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
ditche |
Blackhawk8 | J'utilise le Mac pour annoter les PDF, c'est assez puissant, même pour les signatures |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 01:40:53 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Salut, d'où sors tu ce chiffre de 477 ? À quoi correspond il ? Parce qu'une batterie peur aller bien au delà de ce nombre de cycles. On dit qu'en général, c'est autour de 1 000 avant qu'une batterie soit très fatiguée même si à 500, les batteries lithium marquent déjà le pas. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 06-11-2021 à 02:03:02 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 06-11-2021 à 02:00:57 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Blackhawk8 | J'ai 1506 cycles sur mon MBP, ça tient mais ça coupe net parfois si la charge est trop lourde |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message édité par sebnec le 06-11-2021 à 06:53:56 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Aqua-Niki |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Bourinattor |
Je suis plutôt impressionné par la durée de vie de celle-ci sur mon ipad. C'est moins qu'au début mais rien d'alarmant. |
Aqua-Niki | iMazing est passé 3 ou 4 fois en deux pages, vous pourriez lire avant de poster |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
helmuth |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Je n'ai plus eu d'ipad depuis le tout premier. Merci Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 08-11-2021 à 10:53:28 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | iPad Air 2 sortie en 2014 et toujours compatible avec la dernière version d’iOS. CQFD |
helmuth |
|
juninho38 |
Peut être mais je viens de voir que l'iPad mini 3 sorti en novembre 2014 est resté à iOS 12... |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
juninho38 | Hello. |
vanfannel_94 |
|
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
ditche |
|
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Bourinattor |
Aucuns problème. Faudra forcé pour désactiver/désinstaller certaines choses mais au final on peut parfaitement utiliser du google ou du microsoft de manière parfaitement naturel. |
Blackhawk8 | Vous le nettoyez comment l'écran de votre iPad ? J'ai envie d'utiliser des lingettes d'alcohol mais peur que ça enlève le traitement oleophobique Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 14-11-2021 à 20:06:10 |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Lingette nettoyante pour écran de télé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |