| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
raphalan | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 12:14:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 13:25:24 ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 11-10-2021 à 20:01:54 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
myzt | Vend ton Air 1 et ton S5e et tu peux oui prendre le Mini 6 qui se calera parfaitement entre ton 12.9 et un Macbook Air M1
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thekiller3 |
vanfannel_94 |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 11:48:46 ![]() ![]() |
joe75 | @ Crimsonskin : juste par curiosité, quand tu dis qu Android est à la traine c'est à quel niveau (à part peut-être le problème des mises à jour)...
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 12-10-2021 à 12:01:27 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
myzt | J'ai un iPhone et un PC (config gaming) Message cité 1 fois Message édité par myzt le 12-10-2021 à 13:50:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 12-10-2021 à 14:31:25 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 12-10-2021 à 18:29:15 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
joe75 | Du coup c est plus cohérent que moi qui suis sur Windows et Android avec des appareils qui font un peu la même chose et sont plus interchangeables que complémentaires --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
myzt | J'utilise basiquement mon iPad mais j'avais aussi eu une tablette Android, une Z3 Tablet Compact
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 12-10-2021 à 18:19:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 12-10-2021 à 19:41:46 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
myzt | Je suis à peu près pareil que toi, j'ai quasi un pied dans chaque éco-système, PC parce config gaming donc principalement pour du jeu (si pas de jeux, je me serais orienté sur un Macbook ou Mac Mini), surtout que c'est l'inverse de la philosophie d'Apple, les deux me conviennent (dans l'un tu montes et achètes tes composants alors que chez Apple c'est du tout cuit) Message édité par myzt le 12-10-2021 à 19:32:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
joe75 | Tu as le Fold 3 pour concurrencer un peu l ipad mini mais c est 7.6 pouces seulement et pas 8.3 et,format 4:3 mais plus proche de 1:1 alors que je trouve le format 3:2 de l'ipad mini (comme les ordinateurs Surface) plus polyvalent pour les tablettes --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
myzt | Bah c'est que c'est 3 fois le prix d'un iPad Mini 6 Message cité 1 fois Message édité par myzt le 12-10-2021 à 21:04:46 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 12-10-2021 à 21:32:40 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
myzt | Effectivement une main ça va être dur sauf si tu as des mains de géant Sinon, dommage que le Z3 Tablet Compact n'a pas eu de successeur, parce que un Z3 Tablet Compact remis au goût du jour, y aura de quoi challenger un iPad Mini (il faisait déjà 8'4 à l'époque, donc imagine s'il était borderless, soit tu aurais un appareil vraiment compact, toi tu pourrais avoir un 9 pouces+ dans un form factor/taille proche d'un iPad Mini), il est plus haut et moins large donc à une main c'est assez agréable en main, plus qu'un iPad Mini en tout cas
Message édité par myzt le 12-10-2021 à 22:07:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
joe75 | alors non le Xperia Z3 compact c'est seulement 8" et pas 8.3 ou 8.4, sinon c'est encore une tablette assez sympa même si je n'ai que le modèle 16 Go
Message édité par joe75 le 12-10-2021 à 23:56:17 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
myzt | Effectivement je me suis gourré, il fait 0,1 de plus que l'ancien iPad Mini lol Message cité 1 fois Message édité par myzt le 13-10-2021 à 00:30:54 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
joe75 | Non en général je préfère avoir aussi avoir 2 appareils séparés...j aurais bien remplacé le Z3 par une tablette compact plus récente mais je n'ai rien vu de convaincant mais 8.3" ça reste encore suffisamment compact pour disparaître facilement dans un tout petit sac --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 13-10-2021 à 19:52:18 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 13-10-2021 à 20:29:26 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
effoworld | J ai testé l iPad mini en magasin quel belle bête ! |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 13-10-2021 à 20:57:06 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Alors, cet écran de iPad mini. 6, il est vraiment pas terrible ?. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Blackhawk8 | |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 14-10-2021 à 15:20:48 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 14-10-2021 à 16:11:49 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
myzt | C'est la meilleure tablette pour lire des BD/Comics/Manga/Livres Message édité par myzt le 14-10-2021 à 19:51:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
crimsonskin | D'un coté sa taille et son poids réduits m'attirent, de l'autre c'est bien le fait qu'elle affiche petit qui me freine... Je vais attendre d'avoir l'occasion de la tester pour me faire une idée plus précise. Et peut-être qu'une fois passée dans mes mains, j'aurai un coup de coeur... me poussant à l'acheter ! Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 14-10-2021 à 20:27:40 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |