Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1135  1136  1137  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°795892
raphalan
Posté le 10-10-2021 à 10:53:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

crimsonskin a écrit :

C'est sûr que si il faut filmer l'écran... et ensuite passer la vidéo au ralenti pour voir un défaut qui reste invisible en usage normal... alors c'est plutôt Apple qui devrait s'en prendre à ceux qui postent ce genre de vidéos sur internet sans préciser que c'est invisible en usage normal !

Donc tu confirmes que cet effet de vagues sur ton Mini 6 est totalement INVISIBLE en faisant défiler l'écran plus au moins vite... avec le doigt ?

Perso je le vois à peine si je défile vraiment lentement l’écran donc pas du tout en usage normal

Message cité 1 fois
Message édité par raphalan le 10-10-2021 à 10:54:08

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le 10-10-2021 à 10:53:48  profilanswer

n°795895
crimsonski​n
Posté le 10-10-2021 à 11:11:21  profilanswer

raphalan a écrit :

Perso je le vois à peine si je défile vraiment lentement l’écran donc pas du tout en usage normal

Ah c'est curieux qu'en défilement très lent (donc peu de données qui changent), l'écran n'est pas le temps pour se rafraîchir sans que ça se voit. Je comprend pas trop la raison.

Tu veux dire qu'en défilement rapide (normal) ça le fait aussi, mais qu'on a juste pas le temps de le voir... et donc que ce n'est pas gênant ?

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°795897
raphalan
Posté le 10-10-2021 à 11:16:57  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Ah c'est curieux qu'en défilement très lent (donc peu de données qui changent), l'écran n'est pas le temps pour se rafraîchir sans que ça se voit. Je comprend pas trop la raison.

Tu veux dire qu'en défilement rapide (normal) ça le fait aussi, mais qu'on a juste pas le temps de le voir... et donc que ce n'est pas gênant ?

Non en défilement rapide je ne vois rien
Et c’est seulement en mode portrait que ça arrive

---------------
n°795902
crimsonski​n
Posté le 10-10-2021 à 11:32:13  profilanswer

raphalan a écrit :

Non en défilement rapide je ne vois rien
Et c’est seulement en mode portrait que ça arrive

OK, c'est vraiment étonnant. Perso je n'ai jamais vu ce phénomène sur aucun de mes écrans lcd, même les moins chers...

Apple, qu'est-ce que t'as foutu ?! [:somberlain-:7]

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°795904
raphalan
Posté le 10-10-2021 à 11:38:13  profilanswer

crimsonskin a écrit :

OK, c'est vraiment étonnant. Perso je n'ai jamais vu ce phénomène sur aucun de mes écrans lcd, même les moins chers...

Apple, qu'est-ce que t'as foutu ?! [:somberlain-:7]

Justement je te dis qu’il n’y a rien….  
T’es en train de te convaincre d’un truc qu’on ne vois que dans des conditions d’utilisation anormales …

---------------
n°795906
crimsonski​n
Posté le 10-10-2021 à 11:49:47  profilanswer

raphalan a écrit :

T’es en train de te convaincre d’un truc qu’on ne vois que dans des conditions d’utilisation anormales …

Oui je comprend ce que tu veux dire. Ca reste néanmoins assez curieux que sur cette tablette en particulier, on puisse arriver à le voir, et pas sur d'autres.

Je suis curieux de le voir en vrai.. pour juger si c'est gênant ou pas, pour moi !

---------------
n°795908
raphalan
Posté le 10-10-2021 à 12:01:25  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Oui je comprend ce que tu veux dire. Ca reste néanmoins assez curieux que sur cette tablette en particulier, on puisse arriver à le voir, et pas sur d'autres.

Je suis curieux de le voir en vrai.. pour juger si c'est gênant ou pas, pour moi !

Justement ce soit disant jelly screen est sur tout les écrans lcd du fait de la technologie employée  
Mais faut bien critiquer Apple …

---------------
n°795909
crimsonski​n
Posté le 10-10-2021 à 12:14:13  profilanswer

raphalan a écrit :

Justement ce soit disant jelly screen est sur tout les écrans lcd du fait de la technologie employée  

Non habituellement, même si sans doute il existe, cet effet "jelly screen" n'est PAS visible... même en cherchant à le voir :

Je viens de tester sur mon vieil iPad Air, en mode portrait ou paysage, je ne vois aucun effet de vague... à n'importe quelle vitesse de défilement. De même sur mon vieil iPad Pro.  [:spamafote]

Dans mon cas au moins... ce n'est pas "le plaisir de critiquer Apple". C'est juste qu'Apple n'a aucune raison de se voir épargner la critique, pas plus que les autres fabricant. Je peux aussi bien critiquer Samsung, LG, ou Dell... ou n'importe quelle marque même low-cost, lorsqu'il y a une raison objective de le faire.

L'iPad Mini 6 n'en reste pas moins, je n'en doute pas, une très bonne tablette... rien que du fait qu'il s'agit d'un iPad ! :)

Message édité par crimsonskin le 10-10-2021 à 12:42:36

---------------
n°795910
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-10-2021 à 13:10:21  profilanswer

Ça dépend peut être des dalles. Apple a peut être plusieurs fournisseurs .
Je vais essayer de filmer le miens sans ralenti ou autre.
Moi c’est assez marqué quand même.

n°795913
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 10-10-2021 à 13:56:26  profilanswer

Ça, plus le fait que la stéréo soit active seulement en mode paysage, dommage ce mini avait tout pour plaire  :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2021 à 13:56:26  profilanswer

n°795916
crimsonski​n
Posté le 10-10-2021 à 14:04:16  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Ça dépend peut être des dalles. Apple a peut être plusieurs fournisseurs .
Je vais essayer de filmer le miens sans ralenti ou autre.
Moi c’est assez marqué quand même.

A mon avis, c'est une question d'optimisation liée à la mobilité :
Apple doit faire des compromis... notamment, sur la gestion de l'affichage, afin de préserver l'autonomie de sa batterie... alors que la puissance de traitement de son CPU augmente toujours pour pouvoir faire tourner de manière fluide un OS (multitâche...) et des applis toujours plus évoluées, mais qui deviennent ainsi... de plus en plus gourmandes en ressources !

lamnesik a écrit :

Ça, plus le fait que la stéréo soit active seulement en mode paysage, dommage ce mini avait tout pour plaire  :spamafote:

Oui, je suis d'accord, cette histoire de stéréo limitée au mode paysage me gène aussi... peut-être même plus que l'affichage qui fait des vagues... en mode portrait.
Apple aurait du carrément désactiver le mode portrait ! :o

Message édité par crimsonskin le 10-10-2021 à 14:15:14

---------------
n°795918
raphalan
Posté le 10-10-2021 à 14:13:00  profilanswer

lamnesik a écrit :

Explique moi comment faire de la stéréo en mode portrait ?

---------------
n°795919
lamnesik
Posté le 10-10-2021 à 14:16:32  profilanswer

raphalan a écrit :

Demande plutôt pourquoi Apple l’a implémenté sur le Pro et pas sur le Mini 2021 :spamafote: (mais j’ai ma petite idée  :o )

n°795921
crimsonski​n
Posté le 10-10-2021 à 14:24:17  profilanswer

raphalan a écrit :

Apple le fait bien quand il veut (ou peut), au moins sur les versions Pro avec 4 HPs. Sur l'iPad Mini... il manque peut-être de la place ?
Mais sur un format aussi réduit de tablette... ça n'avait peut-être pas trop d'intérêt. J'imagine qu'Apple a du préférer garder de la place pour pouvoir mettre une plus grosse batterie ?

Ou alors en prévision d'une éventuelle version "Mini Pro" à venir ? :D

Mon iPad Air 1 n'est pas non plus au top, question rendu stéréo... Et la gestion du son sur 4 HPs (en paysage ET portrait) sur mon Pro 12.9, à bel et bien fait parti des arguments qui m'ont poussés à l'acheter ensuite !

Message édité par crimsonskin le 10-10-2021 à 14:36:41

---------------
n°795922
raphalan
Posté le 10-10-2021 à 14:31:08  profilanswer

Pourquoi faire le mini pro ?
Juste pour avoir un écran 120hz ?  

Message cité 1 fois
Message édité par raphalan le 10-10-2021 à 14:31:18

---------------
n°795923
crimsonski​n
Posté le 10-10-2021 à 14:41:36  profilanswer

raphalan a écrit :

Pourquoi faire le mini pro ?
Juste pour avoir un écran 120hz ?  

Pas sûr du tout en effet qu'Apple fasse un mini Pro un jour... vu que c'est un marché de niche par rapport à l'iPad normal et surtout à l'iPhone... Tout dépendra des ventes du Mini 6 actuel !

---------------
n°795926
raphalan
Posté le 10-10-2021 à 14:58:03  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Pas sûr du tout en effet qu'Apple fasse un mini Pro un jour... vu que c'est un marché de niche par rapport à l'iPad normal et surtout à l'iPhone... Tout dépendra des ventes du Mini 6 actuel !

Y a déjà ce qui se fait de mieux que actuellement chez Apple à savoir la puce A15
Et l’intérêt de l’écran 120hz est vraiment limite sur un écran de cette taille

---------------
n°795927
crimsonski​n
Posté le 10-10-2021 à 15:14:17  profilanswer

raphalan a écrit :

Y a déjà ce qui se fait de mieux que actuellement chez Apple à savoir la puce A15

On peut toujours faire mieux : Ecran OLED avec bordures moins larges, 4 HPs pour un rendu sonore plus immersif, de meilleures caméras, un port Dock... Mais il faut que le marché soit porteur ! Si personne ne veut du format iPad Mini Pro parce que le prix va trop grimper par rapport à la taille plus réduite qu'un iPad normal... avec moins de surface d'affichage pour les applis; alors OUI le mini actuel est très bien, notamment... pour les jeux iOS, sans que son prix ne s'envole trop... D'où juste l'effort consenti par Apple sur le processeur du Mini. Faut pas croire Apple a bien étudié son coup...  ;)

En ce qui me concerne, pour MES usages principalement multimédia... le meilleur Device... reste toujours le MBA M1 ! :love:

L'iPad, peu importe lequel... ayant maintenant pour moi, trop de limitations liées à iPadOS et a son ergonomie pensée pour la mobilité avant tout.
Si j'achetais l'iPad Mini 6 se serait surement pour en faire une petite console de jeux portable. :)
Mais en fait, je ne joue pas beaucoup...

En fait, chacun ayant ses propres attentes... le meilleur produit de l'un, n'est pas forcément celui de l'autre !
Apple fait différents produits pour répondre à toutes les attentes...

Message édité par crimsonskin le 10-10-2021 à 15:53:13

---------------
n°795933
Blackhawk8
Posté le 10-10-2021 à 17:46:35  profilanswer

raphalan a écrit :

Va voir le produit en Apple Store plutôt que de croire à tout ce qu’on lit sur le net…

Perso j’ai aucun soucis sur mon iPad mini 6  
Le jelly screen dont souffre l’iPad mini 6 est commun à tout les écrans lcd donc tout les appareils  
Y a un moment où faut se faire son propre opinion plutôt que d’écouter ou de lire tout ce qu’on vois sur le net …

Il doit y avoir différentes séries alors
Ton post n’a dans ce cas pas plus de valeur que le mien.
Je connais l’effet jelly bean depuis l’époque des CRT, mais là ça n’a rien à voir

n°795935
Blackhawk8
Posté le 10-10-2021 à 17:47:15  profilanswer

raphalan a écrit :

En mode portrait ou paysage ?

Portrait

n°795936
Blackhawk8
Posté le 10-10-2021 à 17:50:29  profilanswer

crimsonskin a écrit :

C'est sûr que si il faut filmer l'écran... et ensuite passer la vidéo au ralenti pour voir un défaut qui reste invisible en usage normal... alors c'est plutôt Apple qui devrait s'en prendre à ceux qui postent ce genre de vidéos sur internet sans préciser que c'est invisible en usage normal !

Donc tu confirmes que cet effet de vagues sur ton Mini 6 est totalement INVISIBLE en faisant défiler l'écran plus au moins vite... avec le doigt ?

Non il n’y a pas de ralenti à faire

Comme je l’ai dis pas besoin de faire de va et vient pour essayer de percevoir les vagues, pas besoin de scroller rapidement, un défilement normal et naturel va faire déjà faire des grosses vagues

Mais comme à l’époque des iPhone avec écran trop jaune ou trop bleu, je veux bien croire qu’il y ai différentes séries et que certaines sont normales

raphalan a écrit :

Tu fais vraiment de la désinformation.

Tant mieux pour toi d'avoir un écran d'un bon fournisseur, mais il faut arrêter la désinformation  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 10-10-2021 à 18:00:01
n°795937
crimsonski​n
Posté le 10-10-2021 à 18:00:58  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Non il n’y a pas de ralenti à faire

Comme je l’ai dis pas besoin de faire de ça et vient pour essayer de percevoir les vagues, pas besoin de scroller rapidement, un défilement normal et naturel va faire déjà faire des grosses vagues

Mais comme à l’époque des iPhone avec écran trop jaune ou trop bleu, je veux bien crois qu’il y ai différentes séries et que certaines sont normales

Ah ouais... quand même ! :ouch:

Je me demande s'il peut y avoir des différences selon les séries ? Ce qui expliquerait que certains soient gênés... et d'autres pas. :??:  

---------------
n°795938
Blackhawk8
Posté le 10-10-2021 à 18:04:28  profilanswer

raphalan a écrit :

Je ne vois rien sur mon MBP 2014, absolument rien

n°795944
crimsonski​n
Posté le 10-10-2021 à 18:45:48  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Je ne vois rien sur mon MBP 2014, absolument rien

En même temps, les Macbook... ils ont peu de chances d'être affectés par ce problème (!) vu que c'est une histoire de scrolling vertical sur un écran qui se rafraichi horizontalement (ou vis-versa). Apple n'en n'est quand même pas à ce point : De nos jours... cela ne devrait logiquement concerner que les écrans mobiles utilisables en portrait / paysage ! :D

https://youtu.be/WWKb_khoFzw

Mais perso, comme déjà dit, je ne vois rien sur aucune de mes tablettes...

Message cité 2 fois
Message édité par crimsonskin le 10-10-2021 à 18:53:36

---------------
n°795949
raphalan
Posté le 10-10-2021 à 19:12:23  profilanswer

Je viens de comparer avec mon iPhone 12 mini et pour moi les 2 écrans sont similaires niveau ressenti et fluidité.
Et pareil face à mon mini 5 que j’ai donné à mon fils.
C’est possible qu’il y ai plusieurs dalles ce qui pourrais expliquer que certains dont mon n’avons aucuns soucis de jelly screen  

J’ai pu tester un mini 6 chez boulanger avant d’acheter le mien et le modèle de demo n’avais pas de soucis non plus

---------------
n°795950
raphalan
Posté le 10-10-2021 à 19:14:49  profilanswer

crimsonskin a écrit :

En même temps, les Macbook... ils ont peu de chances d'être affectés par ce problème (!) vu que c'est une histoire de scrolling vertical sur un écran qui se rafraichi horizontalement (ou vis-versa). Apple n'en n'est quand même pas à ce point : De nos jours... cela ne devrait logiquement concerner que les écrans mobiles utilisables en portrait / paysage ! :D

Je viens de tester sur des photos en mode portrait et même en y allant doucement chez moi y a que dalle

---------------
n°795951
Blackhawk8
Posté le 10-10-2021 à 19:37:08  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Avec ce test, tu peux tester un MBP en scroll horizontal (attention aux nausées  [:tinostar] )
https://www.testufo.com/scanskew

n°795952
Blackhawk8
Posté le 10-10-2021 à 19:39:01  profilanswer

raphalan a écrit :

Je viens de tester sur des photos en mode portrait et même en y allant doucement chez moi y a que dalle

Tant mieux, peut-être qu'en France vous bénéficiez d'un autre écran

n°795954
crimsonski​n
Posté le 10-10-2021 à 20:19:07  profilanswer

raphalan a écrit :

Je viens de comparer avec mon iPhone 12 mini et pour moi les 2 écrans sont similaires niveau ressenti et fluidité.
Et pareil face à mon mini 5 que j’ai donné à mon fils.
C’est possible qu’il y ai plusieurs dalles ce qui pourrais expliquer que certains dont mon n’avons aucuns soucis de jelly screen  

J’ai pu tester un mini 6 chez boulanger avant d’acheter le mien et le modèle de demo n’avais pas de soucis non plus

Oui je crois que l'hypothèse qu'il y ait différentes dalles... sur cet iPad mini 6, est la plus plausible. Même si on en sait rien du tout... du moins pour le moment !

---------------
n°795955
crimsonski​n
Posté le 10-10-2021 à 20:24:45  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Avec ce test, tu peux tester un MBP en scroll horizontal (attention aux nausées  [:tinostar] )
https://www.testufo.com/scanskew

Pas mal... :D
Enfin si, je viens de manger !  [:christian_keyboard]

---------------
n°795957
crimsonski​n
Posté le 10-10-2021 à 21:04:45  profilanswer

Bon, pour en revenir au plus important au sujet de cet iPad mini 6... si particulier :

Pour moi il se destine à ceux qui ont vraiment besoin d'une tablette (plutôt qu'un iPhone) lorsqu'ils sont en situation de véritable mobilité, soit... pas grand monde... (marché de niche), il me semble :

1) Certains Pro qui travaillent debout OU en espace réduit... ET en intérieur, comme "un aide soignant" ou "un pilote d'avion" ! Peut-être aussi "un dessinateur dans l'âme"... D'autres exemples ? Ceux qui voyagent souvent en train ou en avion, sans doute..
2) Ceux qui cherchent une petite console portable pour les jeux iOS.
3) ?  :??:  

Dans les autres situations, moins spécifiques... l'iPad mini sera soit trop petit en usage fixe (problème d'affichage trop réduit, l'iPad normal sera plus adapté), soit trop grand en mobilité ("problème de poche" pour son transport, un iPhone sera dans ce cas plus adapté) !

Mais pour moi LA solution d'avenir, pour tous les cas d'usages... c'est la tablette à écran pliable (ou déroulant) !
On va tous y venir... très bientôt. :)

Message cité 3 fois
Message édité par crimsonskin le 10-10-2021 à 21:22:31

---------------
n°795959
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 10-10-2021 à 21:21:59  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Bon, pour en revenir au plus important au sujet de cet iPad mini 6... si particulier :

Pour moi il se destine à ceux qui ont vraiment besoin d'une tablette (plutôt qu'un iPhone) lorsqu'ils sont en situation de véritable mobilité, soit... pas grand monde... (marché de niche), il me semble :

1) Certains Pro qui travaillent debout OU en espace réduit... ET en intérieur, comme "un aide soignant" ou "un pilote d'avion" ! Peut-être aussi "un dessinateur dans l'âme"... D'autres exemples ? Ceux qui voyagent souvent en train ou en avion, sans doute..

Dans les autres situations, moins spécifiques... l'iPad mini sera soit trop petit en usage fixe (problème d'affichage trop réduit, l'iPad normal sera plus adapté), soit trop grand en mobilité ("problème de poche" pour son transport, un iPhone sera dans ce cas plus adapté) !

T’es réducteur … arrête de vouloir être dans la tête d’Apple et de faire leur stratégie de placement de gamme

Perso l’iPad mini pour moi est surtout idéal à la maison à la place de l’iPhone, dans le canapé/lit, aux chiottes etc …
Et en vacances dans la voiture pour les gamins et pour surfer sur HFR la bas  :jap:

---------------
Topicon !
n°795960
myzt
Posté le 10-10-2021 à 21:22:27  profilanswer

Bah justement la définition d'une tablette c'est un smartphone en plus grand, y a que depuis que l'iPad Pro, qu'Apple veut nous faire croire que ça peut remplacer un PC (et pas un Mac pour en vendre en +  :o)

Si tu considère qu'une tablette est une machine mobile secondaire (d'appoint) dans le rôle de consultation, oui l'iPad Mini est la tablette parfaite pour ça mais je déconseillerais aux séniors car la haute densité de pixels et le petit format rend les textes plus petits, je l'avais dit lorsque je lisais des magazines, que je devais parfois zoomer, c'est noté dans les reviews (Mac4ever le mentionne) donc bonne vue exigée

Si tu considère qu'une tablette est un mix de production/créativité et consultation comme peuvent fournir l'iPad Pro, alors l'iPad Mini est trop petit
En faite l'iPad Mini est juste la taille que devrait faire une tablette, car poids/form factor/taille idéale
Franchement oui y a match entre un iPad Mini et par ex un iPad Air 4 ou iPad Pro 11, la différence de taille est là, mais dans les deux cas, on perd un peu en confort d'affichage mais de l'autre on gagne un peu en prise en main/ergonomie/légèreté/mobilité

C'est l'iPad Pro 12 qui fait figure d'ovni dans le monde des iPad avec sa taille d'écran, clairement, ça répond plus à un usage plus ''hybride/pro''
Pour résumer, je dirais que certains corps de métiers et certaines populations d'utilisateurs sont friands de ce format mais qu'en vérité, l'iPad Mini est peut être juste la meilleure tablette pour de la consultation (media consumption, web, gaming, mail...) mais qui représentent 90% des usages

Mais la majorité des gens vont préférer une plus grande tablette pour un meilleur confort d'affichage au dépend du poids/taille toussa (c'est la même chose avec l'iPhone Mini et le Pro Max mais là c'est vraiment encore plus flagrant, on va dire que sur une tablette, tu peux plus hésiter)

Message édité par thekiller3 le 11-10-2021 à 10:27:44

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°795961
crimsonski​n
Posté le 10-10-2021 à 21:29:24  profilanswer

Ma propre conclusion serait plutôt celle-ci : (suite et fin de mon message précédant...)

crimsonskin a écrit :

Pour moi LA solution d'avenir, pour tous les cas d'usages... c'est la tablette à écran pliable (ou déroulant) !

:bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 10-10-2021 à 21:35:36

---------------
n°795964
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 10-10-2021 à 21:46:34  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Ma propre conclusion serait plutôt celle-ci : (suite et fin de mon message précédant...)

Non merci  :jap:

---------------
Topicon !
n°795965
crimsonski​n
Posté le 10-10-2021 à 21:53:54  profilanswer

foxclan a écrit :

Non merci  :jap:

Bien sûr que si... :o  

---------------
n°795972
Blackhawk8
Posté le 11-10-2021 à 01:49:07  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Mais pour moi LA solution d'avenir, pour tous les cas d'usages... c'est la tablette à écran pliable (ou déroulant) !

Tu as presque raison, je kiffe le format Microsoft Duo, pas besoin d'un écran pliable avec un faux multi task comme sur Samsung, un iPad façon Duo avec 2 écrans qui se plie serait parfait, il pourrait faire une taille à mi chemin entre un Mini et un 11" une fois déplié.

J'ai un Pro 11" à la maison, et je ne le trouve pas idéal. Trop grand et surtout trop lourd en mobilité, et à la maison je préfère mon MBP qui tient mieux en place sur mes genoux.

En tout cas je trouve ce Mini de plus en plus cool, possible que j'en achète un

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 11-10-2021 à 02:07:09
n°795983
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 11-10-2021 à 09:43:19  profilanswer

raphalan a écrit :

J’aurai aimé faceid sur mon mini 6, un meilleur son surtout quand tu le tiens à 2 main malgré le stéréo, un peu plus de ram pour avoir plus d’app dans le multitâche sans que ça reload et du oled ou miniled.  

Une version pro, je serai le premier acheteur. J’ai pris ce mini car le format est idéal pour moi, mais j’aurai pas été contre une version pro même a 200/300€ de plus.  

Mais je pense pas que ça viendra, en effet c’est un marché de niche.

n°795986
lamnesik
Posté le 11-10-2021 à 11:56:24  profilanswer

foxclan a écrit :

T’es réducteur … arrête de vouloir être dans la tête d’Apple et de faire leur stratégie de placement de gamme

Perso l’iPad mini pour moi est surtout idéal à la maison à la place de l’iPhone, dans le canapé/lit, aux chiottes etc …
Et en vacances dans la voiture pour les gamins et pour surfer sur HFR la bas  :jap:

Perso, je m’en servirais bien pour annoter des schémas sur le chantier.

n°795988
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2021 à 12:08:47  answer

raphalan a écrit :

Apple Pencil 2 acheté

Entre ton ipad, ton pencil et ta switch oled, j'ai l'impression que ton bonus est tombé plus tôt que prévu :o :o

n°795989
raphalan
Posté le 11-10-2021 à 12:14:20  profilanswer

Je mange des pâtes  
Et je ne nourris plus les enfants :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1135  1136  1137  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)