| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
raphalan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 10-10-2021 à 10:54:08 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 10:53:48 ![]() ![]() |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
crimsonskin |
raphalan |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 10-10-2021 à 12:42:36 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Hansaplast Hello. | Ça dépend peut être des dalles. Apple a peut être plusieurs fournisseurs .
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Ça, plus le fait que la stéréo soit active seulement en mode paysage, dommage ce mini avait tout pour plaire |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 13:56:26 ![]() ![]() |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 10-10-2021 à 14:15:14 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
raphalan |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 10-10-2021 à 14:36:41 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
raphalan | Pourquoi faire le mini pro ?
Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 10-10-2021 à 14:31:18 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
crimsonskin |
raphalan |
crimsonskin |
On peut toujours faire mieux : Ecran OLED avec bordures moins larges, 4 HPs pour un rendu sonore plus immersif, de meilleures caméras, un port Dock... Mais il faut que le marché soit porteur ! Si personne ne veut du format iPad Mini Pro parce que le prix va trop grimper par rapport à la taille plus réduite qu'un iPad normal... avec moins de surface d'affichage pour les applis; alors OUI le mini actuel est très bien, notamment... pour les jeux iOS, sans que son prix ne s'envole trop... D'où juste l'effort consenti par Apple sur le processeur du Mini. Faut pas croire Apple a bien étudié son coup... En ce qui me concerne, pour MES usages principalement multimédia... le meilleur Device... reste toujours le MBA M1 ! L'iPad, peu importe lequel... ayant maintenant pour moi, trop de limitations liées à iPadOS et a son ergonomie pensée pour la mobilité avant tout. En fait, chacun ayant ses propres attentes... le meilleur produit de l'un, n'est pas forcément celui de l'autre ! Message édité par crimsonskin le 10-10-2021 à 15:53:13 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
Blackhawk8 |
Non il n’y a pas de ralenti à faire Comme je l’ai dis pas besoin de faire de va et vient pour essayer de percevoir les vagues, pas besoin de scroller rapidement, un défilement normal et naturel va faire déjà faire des grosses vagues Mais comme à l’époque des iPhone avec écran trop jaune ou trop bleu, je veux bien croire qu’il y ai différentes séries et que certaines sont normales
Tant mieux pour toi d'avoir un écran d'un bon fournisseur, mais il faut arrêter la désinformation Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 10-10-2021 à 18:00:01 |
crimsonskin |
Blackhawk8 |
|
crimsonskin |
Message cité 2 fois Message édité par crimsonskin le 10-10-2021 à 18:53:36 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
raphalan |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
crimsonskin |
crimsonskin |
crimsonskin | Bon, pour en revenir au plus important au sujet de cet iPad mini 6... si particulier :
Message cité 3 fois Message édité par crimsonskin le 10-10-2021 à 21:22:31 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
myzt | Bah justement la définition d'une tablette c'est un smartphone en plus grand, y a que depuis que l'iPad Pro, qu'Apple veut nous faire croire que ça peut remplacer un PC (et pas un Mac pour en vendre en + Message édité par thekiller3 le 11-10-2021 à 10:27:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
crimsonskin | Ma propre conclusion serait plutôt celle-ci : (suite et fin de mon message précédant...)
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 10-10-2021 à 21:35:36 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
crimsonskin |
Blackhawk8 |
Tu as presque raison, je kiffe le format Microsoft Duo, pas besoin d'un écran pliable avec un faux multi task comme sur Samsung, un iPad façon Duo avec 2 écrans qui se plie serait parfait, il pourrait faire une taille à mi chemin entre un Mini et un 11" une fois déplié. J'ai un Pro 11" à la maison, et je ne le trouve pas idéal. Trop grand et surtout trop lourd en mobilité, et à la maison je préfère mon MBP qui tient mieux en place sur mes genoux.
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 11-10-2021 à 02:07:09 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 12:08:47 ![]()
|
raphalan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |