| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
crimsonskin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 14-10-2021 à 20:27:40 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 20:23:36 ![]() ![]() |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
myzt | C'est gonflant ce genre de commentaires, abstient toi d'utiliser ce genre de ton condescendant et agressif! Message cité 2 fois Message édité par myzt le 14-10-2021 à 21:48:16 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 15-10-2021 à 08:01:02 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Hansaplast Hello. | J'ai un usage particulier (texte en portrait), qui défile pas mal (PDF d’articles scientifiques).
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 15-10-2021 à 09:28:25 |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
thekiller3 |
|
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 15-10-2021 à 10:25:47 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 10:31:15 ![]() ![]() |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 15-10-2021 à 11:19:29 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Hansaplast Hello. |
|
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 15-10-2021 à 12:10:26 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
myzt | J'ai essayé le multitask sur les anciens Mini 4/5, je trouve pas ça pratique à cause de l'étroitesse de l'écran
Message édité par myzt le 15-10-2021 à 15:00:46 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
joe75 | @Myst : j'ai déjà donné mon avis sur le format 3:2, pour moi c'est le meilleur...car le plus polyvalent si toutes les tablettes pouvaient avoir ce format. :-)
Message édité par joe75 le 15-10-2021 à 18:49:18 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
myzt | T'es d'accord que le format 3:2, pour les vidéos c'est mieux?
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 15-10-2021 à 19:25:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Hansaplast Hello. |
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 15-10-2021 à 20:32:09 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Blackhawk8 |
C’est magique les iPad, quand on les teste on a l’impression que notre vie va être décuplée, on va pouvoir faire des milliers de choses avec Et puis une fois qu’on l’a c’est la routine, on s’en sert juste pour glander sur hfr et YouTube A mon sens l’iPad Mini est comme l’Apple Watch, il faut lui coller une carte Sim et à ce moment là il devient un outils génial. Message édité par Blackhawk8 le 16-10-2021 à 22:37:10 |
joe75 | Ben non il n'y a pas whatsapp sur ipad, on a toujours besoin de l'iphone lol --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Un iPad n’est pas fait pour téléphoner de toute façon. |
Blackhawk8 | C'est hasbeen Whatsapp, vrais utilisent Signal, qui est dispo sur iPad
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
nebu58 | C'est moi ou il y a 0 stocks pour l'ipad 9 sur l'apple Store ni ailleurs ? Livraisons mi-novembre wow |
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 18-10-2021 à 23:23:55 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Vu comme ça, au lieu de sortir le téléphone de la poche, c’est l’AirPods, c’est un autre délire que j’me vois pas faire. |
Blackhawk8 | Tu chipotes |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Juste pas l’habitude puis faut étendre l’abonnement téléphonique à la Watch ce qui a un coup. |
nebu58 |
Message édité par nebu58 le 19-10-2021 à 21:37:34 |
nebu58 | D'ailleurs on pourrait même imaginer utiliser l'ipad mini cellulaire comme remplaçant de l'iphone et avoir un tel claqué à côté au cas où mais même ça je sais pas si c'est possible. |
|
nebu58 | Sinon ça donne quoi le jelly scroll sur le mini 6 ? tout le monde a le problème ? c'est risqué de prendre un mini avec ce (faux?) soucis ? |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Apparement tout le monde n’est pas touché. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |