Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3524 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1137  1138  1139  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°796421
crimsonski​n
Posté le 14-10-2021 à 20:23:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'un coté sa taille et son poids réduits m'attirent, de l'autre c'est bien le fait qu'elle affiche petit qui me freine... Je vais attendre d'avoir l'occasion de la tester pour me faire une idée plus précise. Et peut-être qu'une fois passée dans mes mains, j'aurai un coup de coeur... me poussant à l'acheter ! :)

Pourvu que lundi soir... je ne veuille pas commander un MBP M1X ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 14-10-2021 à 20:27:40

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 20:23:36  profilanswer

n°796428
raphalan
Posté le 14-10-2021 à 21:36:30  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Oui, d'après les différents retours... Apple semble avoir lésiné un peu sur la qualité de l'écran !
Je pense donc que cet iPad mini 6 n'est pas vraiment à la hauteur de son prix de vente Premium...
Comme si Apple se réservait pour mettre un meilleur écran plus tard... sur une éventuelle future version Pro ? :??:

Maintenant... il en est ici, pour qui cela ne semble pas être un problème !

Sérieusement arrête de dire n’importe quoi…

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°796429
myzt
Posté le 14-10-2021 à 21:45:32  profilanswer

C'est gonflant ce genre de commentaires, abstient toi d'utiliser ce genre de ton condescendant et agressif!
Dans la vraie si tu faisais pareil, on t'aurait coller un pain, ça s'appelle de la politesse et du respect et ça se perd sur un forum parce qu'on est tous derrière un écran donc la prochaine fois, faut éviter ce genre de commentaires

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 14-10-2021 à 21:48:16

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°796437
Hansaplast
Hello.
Posté le 14-10-2021 à 22:34:29  profilanswer

Moi il repart chez Amazon.
J’utilise finalement beaucoup le mode portrait, beaucoup de texte et ces « vagues » vu le prix ça me gêne.
Je vais passer au air 2 je pense.
J’ai tout de même découvert le pencil2 avec ce mini et c’est une belle expérience.

n°796454
crimsonski​n
Posté le 15-10-2021 à 04:25:30  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Moi il repart chez Amazon.
J’utilise finalement beaucoup le mode portrait, beaucoup de texte et ces « vagues » vu le prix ça me gêne.
Je vais passer au air 2 je pense.
J’ai tout de même découvert le pencil2 avec ce mini et c’est une belle expérience.

Merci pour ton retour. Dommage en effet, par rapport à ton type d'usages... :jap:  

raphalan a écrit :

Sérieusement arrête de dire n’importe quoi

Je constate, malheureusement, une fois de plus... que parmi ceux qui l'on eu entre les mains, tout le monde n'est pas du même avis que toi ! [:spamafote]  

D'ou la nécessité de me faire mon propre avis en l'essayant moi-même... avant de l'acheter.  

Peut-être que la production est inégale ? Même si ça m'étonne quand on sait qu'Apple impose un cahier des charges précis à ses différents fournisseurs. :??:  

Je penche plutôt sur l'hypothèse que certains utilisateurs soient plus sensibles que d'autres à ce phénomène de vagues, en fonction de leurs propres usages. Malheureusement les retours qui en parlent comme quelque chose de gênant pour eux... surtout par rapport au prix élevé de la tablette, se multiplient un peu trop à mon goût sur la toile. :(  

A chacun de se faire son propre avis !

Bien heureux pour toi en tout cas, puisque tu ne sembles pas concerné... par rapport à ton type d'usages. ;)

Perso il y a en plus, ce problème de la sortie du son sur un seul coté de la tablette... en mode portrait, qui me gène par rapport à mes attentes ! Il faudra vraiment que j'ai un coup de coeur en l'essayant... pour ensuite passer outre ces inconvénients. :D

Message édité par crimsonskin le 15-10-2021 à 08:01:02

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°796467
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-10-2021 à 09:26:57  profilanswer

J'ai un usage particulier (texte en portrait), qui défile pas mal (PDF d’articles scientifiques).
Ca se voit. C'est surtout au vu du prix. En promo, je dis pas que j'y retournerais pas;
Mais je pense qu'en utilisation principalement paysage, ca peut passer.
Après je pense aussi qu'il est possible qu'Apple ait plusieurs sources de dalles. Certains se sont plaint de la netteté, je n'ai pas ce soucis par exemple.

Enfin, je fais finalement aussi pas mal de vidéos (soucis de vagues absent, ou alors éventuellement sur des traveling horizontaux). o
Donc au final, peut être même un tablette Android OLED, le top en vidéo et même si l'OS est pété sur tablette pour du texte comme je fais ça devrait aller.

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 15-10-2021 à 09:28:25
n°796470
raphalan
Posté le 15-10-2021 à 10:04:33  profilanswer

myzt a écrit :

C'est gonflant ce genre de commentaires, abstient toi d'utiliser ce genre de ton condescendant et agressif!
Dans la vraie si tu faisais pareil, on t'aurait coller un pain, ça s'appelle de la politesse et du respect et ça se perd sur un forum parce qu'on est tous derrière un écran donc la prochaine fois, faut éviter ce genre de commentaires

En aucun cas je suis agressif… par contre toi …

Je dis simplement que le bashing n’est pas justifié  
Je suis loin d’être le seul qui ne rencontre aucun soucis
Mais c’est plus facile de critiquer négativement que positivement
J’ai le produit entre mes mains et je donne juste mon avis qui est aussi celui des gens à qui j’ai pu le montrer.
Possible qu’il y ai plusieurs dalle j’en sais rien et je m’en fou
J’aurais été le 1er à renvoyer le produit si j’avais eu le moindre défaut  
On est quand même sur un produit mini par la taille mais a près de 600€ pour l’entrée de gamme  

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°796471
thekiller3
Posté le 15-10-2021 à 10:12:59  profilanswer

raphalan a écrit :

Sérieusement arrête de dire n’importe quoi…

myzt a écrit :

....
...

mouai, calmez vous les gars. :o  

ok, le "tu dis n'imp' " n'est pas très cool... [:spamafote]  

mais ya pas de quoi en faire un scandal. enfin, pas encore... :o  :non:  

bref. :)

n°796474
crimsonski​n
Posté le 15-10-2021 à 10:14:19  profilanswer

Hansaplast a écrit :

J'ai un usage particulier (texte en portrait), qui défile pas mal (PDF d’articles scientifiques).
Ca se voit. C'est surtout au vu du prix. En promo, je dis pas que j'y retournerais pas;
Mais je pense qu'en utilisation principalement paysage, ca peut passer.
Après je pense aussi qu'il est possible qu'Apple ait plusieurs sources de dalles. Certains se sont plaint de la netteté, je n'ai pas ce soucis par exemple.

Enfin, je fais finalement aussi pas mal de vidéos (soucis de vagues absent, ou alors éventuellement sur des traveling horizontaux). o
Donc au final, peut être même un tablette Android OLED, le top en vidéo et même si l'OS est pété sur tablette pour du texte comme je fais ça devrait aller.

Je partage ton analyse, notamment pour l'OLED sur Android et que l'OS sera suffisant pour ton usage en lecture de PDF...

Sinon des promos... il va surement y en avoir rapidement chez les revendeurs pour faire passer la pilule !
Attendons les promos. :)

Par contre, si c'est vraiment un problème de qualité de production variable, acheter en promo... assurera d'avoir le problème bien présent !
Donc peut-être qu'en achetant directement chez Apple... à plein tarif, il sera possible ainsi d'avoir un exemplaire SANS ce défaut d'affichage ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 15-10-2021 à 10:25:47

---------------
n°796481
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-10-2021 à 10:31:15  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Je partage ton analyse, notamment pour l'OLED sur Android et que l'OS sera suffisant pour ton usage en lecture de PDF...

Sinon des promos... il va surement y en avoir rapidement chez les revendeurs pour faire passer la pilule !
Attendons les promos. :)

Par contre, si c'est vraiment un problème de qualité de production variable, acheter en promo... assurera d'avoir le problème bien présent !
Donc peut-être qu'en achetant directement chez Apple... à plein tarif, il sera possible ainsi d'avoir un exemplaire SANS ce défaut d'affichage ? :??:

Apple à dit que c'était normal  [:henry2lesk1:4]  
Et je pense pas qu'Apple fasse du tri dans ses dalles en se réservant les mailleurs... a supposer qu'elles existent.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 10:31:15  profilanswer

n°796492
crimsonski​n
Posté le 15-10-2021 à 11:18:36  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Apple à dit que c'était normal  [:henry2lesk1:4]  
Et je pense pas qu'Apple fasse du tri dans ses dalles en se réservant les mailleurs... a supposer qu'elles existent.

Oui ce n'est, théoriquement, pas le genre de la maison ! Mais enfin si problème réel de fournisseur il y a... les (grosses) séries hors-normes, en période de pénurie de composants ET de forte demande... elles vont bien être écoulées d'une façon ou d'une autre, genre "en promo chez Amazon" ! Plutôt que de les détruire... non ? :??:  

Enfin bien sûr... pas si toute la production est sensée être "normal" comme ça ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 15-10-2021 à 11:19:29

---------------
n°796496
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-10-2021 à 11:35:31  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Oui ce n'est, théoriquement, pas le genre de la maison ! Mais enfin si problème réel de fournisseur il y a... les (grosses) séries hors-normes, en période de pénurie de composants ET de forte demande... elles vont bien être écoulées d'une façon ou d'une autre, genre "en promo chez Amazon" ! Plutôt que de les détruire... non ? :??:  

Enfin bien sûr... pas si toute la production est sensée être "normal" comme ça ! :o

Je vais en AS cet après-midi midi je vais voir plusieurs mini.  :jap:  
Je vous dirais si je trouve ça aussi marqué ou pas que sur le miens.

n°796502
crimsonski​n
Posté le 15-10-2021 à 12:06:17  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Je vais en AS cet après-midi midi je vais voir plusieurs mini.  :jap:  
Je vous dirais si je trouve ça aussi marqué ou pas que sur le miens.

Super ! [:charlest]
Après ton achat sur Amazon, tu es le mieux placé pour rester objectif... On attend ton retour avec impatience ! :)  
J'ai déjà eu le cas avec d'autres marques moins Premium... Des variations de qualité de production, ça existe.

Et puis si c'est pareil... ben on saura juste où en est Apple sur ce produit-là ! :o  

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 15-10-2021 à 12:10:26

---------------
n°796518
dadamonhfr
Posté le 15-10-2021 à 13:51:42  profilanswer

Petit retour d'expérience.

Perso, j'ai pas de souci avec les "vagues".  

Par contre j'ai eu un autre souci : toute une ligne de pixel qui est devenu noire (comme si les pixels étaient morts). J'ai essayé le redémarrage, la réinitialisation de l'Ipad et aussi une longue nuit de repos. Mais rien à faire. La ligne de pixels noirs n'a jamais disparu.
Heureusement j'ai pu rendre la tablette et en reprendre une autre du même modèle.  

J'espère que c'était un incident isolé ...

Sinon à côté de ça, je suis vraiment globalement satisfait. Je regrette un peu l'augmentation de prix par rapport à la génération précédente mais bon ...

n°796520
crimsonski​n
Posté le 15-10-2021 à 14:06:48  profilanswer

J'ai fait quelques simulations en multitâche sur mon iPad Pro 12.9.

En mode portrait, il est encore un peu plus large qu'un iPad mini 6... en mode paysage. Et bien, j'en conclus que le multitâche du Mini 6 doit afficher les textes hyper-petits ! Ca va être beaucoup trop petit pour moi... :ouch:

Et même sans multitâche, pour du texte, je me vois pas trop l'utiliser autrement qu'en paysage. Si on rajoute toute le place mangée par le clavier tactile, pourtant indispensable... il ne restera malheureusement que très peu de surface utile sur l'écran du Mini 6 ! Je ne pense pas qu'il me conviendrait en pratique... malgré son attrait théorique. :(  

Du coup mon Air "de base" sans multitâche, "me suffit"... par la force des choses. :whistle:

Message édité par crimsonskin le 15-10-2021 à 14:17:41

---------------
n°796528
myzt
Posté le 15-10-2021 à 14:58:36  profilanswer

J'ai essayé le multitask sur les anciens Mini 4/5, je trouve pas ça pratique à cause de l'étroitesse de l'écran
Mais bon, les retours sur le Fold 3 disent que le multitask fonctionne bien ce qui est surprenant car l'écran est plus petit que le Mini 6
C'est peut être une habitude à prendre ou que Samsung a mieux travaillé le multitasking
Y a aussi un autre point positif ou négatif et qui est rarement abordé en longueur, le format du Mini 6, c'est du 3:2 au lieu d'être 4:3, j'aimerais bien connaitre vos retours là-dessus
Apparemment c'est mieux pour les vidéos car bandes noires plus petites mais moins bien pour le reste (web)
C'est le ratio si je m'abuse des Surface Pro et de quelques Huawei (en version PC portable)

Message édité par myzt le 15-10-2021 à 15:00:46

---------------
n°796553
crimsonski​n
Posté le 15-10-2021 à 17:52:30  profilanswer

Je pense en effet qu'Apple pourrait améliorer son multitasking.
Par exemple, sur mon Pro 12.9 en mode portrait, l'écran est obligatoirement séparé en 2, verticalement 1/3-2/3, ce qui donne 2 colonnes trop étroites... alors que si la séparation pouvait se faire horizontalement on pourrait tirer parti de la hauteur conséquente pour afficher 2 vraies pages l'une au dessus de l'autre pour 2 apps ! Ce serait à mon avis, plus logique comme ça... mais iPadOS n'offre toujours pas cette possibilité-là ! Dommage.

En mode paysage ça va déjà mieux... Il y a plus de possibilités intéressantes pour le multitasking, surtout vu la "bonne taille" de l'affichage du Pro 12.9 ! Je l'avais acheté pour cette raison-là, mais iPadOS s'est moins développé que ce j'aurai cru... :(

Le salut est venu avec MacOS... sur mon MBA M1 !  :love:

Message édité par crimsonskin le 15-10-2021 à 18:02:13

---------------
n°796570
joe75
Posté le 15-10-2021 à 18:45:22  profilanswer

@Myst : j'ai déjà donné mon avis sur le format 3:2, pour moi c'est le meilleur...car le plus polyvalent si toutes les tablettes pouvaient avoir ce format. :-)
Le 16:10 je n aime vraiment pas pour tout ce qui est productivité et le 4/3 pour les vidéos c'est rarement l'idéal..
Pour moi le multitâche ça a toujours été une force de Windows ou d'android  

En tout sur l'écran d'un Fold 3 7.6" mais format 1:1, la lecture de manga ou BD reste possible et assez agréable.
.donc sur les 8.3" de l ipad mini ça doit l'être encore plus

Il y a aussi le Surface Duo qui a un écran de 8.3" au format 3:2 mais avec une " pliure " au milieu de l'écran bien marquée lol

Message édité par joe75 le 15-10-2021 à 18:49:18

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°796579
myzt
Posté le 15-10-2021 à 19:22:56  profilanswer

T'es d'accord que le format 3:2, pour les vidéos c'est mieux?
Et pour la BD/Manga/lecture/web, c'est aussi bien que le 4:3?
Le Mini 6 est bien sexy avec une cover (Melinda de Frandoid dans le JDH, franchement à côté du Pro 12 de Maxildan, il paraissait rikiki)
https://youtu.be/DR09nnPX3Q8?t=1915
C'est exactement ce dont le Mini supplante les autres iPad, il doit glisser dans le sac de la madame aisément alors que les monsieurs avec leurs gros iPad, faut limite un sac spécifique pour le transporter
En mobilité/déplacement c'est l'idéale (la madame bosse pour Frandoid et donc vient sur une émission sur LeStream, on imagine que c'est pas à côté et qu'avoir un iPad Mini à la place d'un iPad Pro pour elle, c'est bénéfique)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 15-10-2021 à 19:25:44

---------------
n°796588
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-10-2021 à 20:18:26  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Super ! [:charlest]
Après ton achat sur Amazon, tu es le mieux placé pour rester objectif... On attend ton retour avec impatience ! :)  
J'ai déjà eu le cas avec d'autres marques moins Premium... Des variations de qualité de production, ça existe.

Et puis si c'est pareil... ben on saura juste où en est Apple sur ce produit-là ! :o  

:jap:

Suis passé à l’app sorte opéra. J’ai constaté l’effet sur 3 mini différents. 0 sur le Air.

n°796591
crimsonski​n
Posté le 15-10-2021 à 20:26:36  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Suis passé à l’app sorte opéra. J’ai constaté l’effet sur 3 mini différents. 0 sur le Air.

Donc voilà… chacun l’acceptera telle qu’elle est, ou pas, selon ses usages. :jap:  

Ne me reste plus qu’à l’essayer moi-même… pour voir si jamais j’étais conquis par sa compacité !

Une fois j’avais vu un ancien Macbook 11 pouces… à la Fnac, et sa compacité m’avait interpellé. :)

Message édité par crimsonskin le 15-10-2021 à 20:32:09

---------------
n°796628
harold_fin​ch
Posté le 16-10-2021 à 08:30:22  profilanswer

myzt a écrit :

T'es d'accord que le format 3:2, pour les vidéos c'est mieux?
Et pour la BD/Manga/lecture/web, c'est aussi bien que le 4:3?
Le Mini 6 est bien sexy avec une cover (Melinda de Frandoid dans le JDH, franchement à côté du Pro 12 de Maxildan, il paraissait rikiki)
https://youtu.be/DR09nnPX3Q8?t=1915
C'est exactement ce dont le Mini supplante les autres iPad, il doit glisser dans le sac de la madame aisément alors que les monsieurs avec leurs gros iPad, faut limite un sac spécifique pour le transporter
En mobilité/déplacement c'est l'idéale (la madame bosse pour Frandoid et donc vient sur une émission sur LeStream, on imagine que c'est pas à côté et qu'avoir un iPad Mini à la place d'un iPad Pro pour elle, c'est bénéfique)

La segmentation madame / monsieur en 2021  [:cerveau ouch]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°796724
Blackhawk8
Posté le 16-10-2021 à 21:56:51  profilanswer

crimsonskin a écrit :

D'un coté sa taille et son poids réduits m'attirent, de l'autre c'est bien le fait qu'elle affiche petit qui me freine... Je vais attendre d'avoir l'occasion de la tester pour me faire une idée plus précise. Et peut-être qu'une fois passée dans mes mains, j'aurai un coup de coeur... me poussant à l'acheter ! :)

Pourvu que lundi soir... je ne veuille pas commander un MBP M1X ! :D

C’est magique les iPad, quand on les teste on a l’impression que notre vie va être décuplée, on va pouvoir faire des milliers de choses avec

Et puis une fois qu’on l’a c’est la routine, on s’en sert juste pour glander sur hfr et YouTube  :o

A mon sens l’iPad Mini est comme l’Apple Watch, il faut lui coller une carte Sim et à ce moment là il devient un outils génial.
Watch cellulaire + iPad Mini cellulaire, je suis sûr que l'iPhone va rester dans un tiroir la plupart du temps

Message édité par Blackhawk8 le 16-10-2021 à 22:37:10
n°796771
joe75
Posté le 17-10-2021 à 14:58:35  profilanswer

Ben non il n'y a pas whatsapp sur ipad, on a toujours besoin de l'iphone lol

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°796789
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 17-10-2021 à 18:01:49  profilanswer

Un iPad n’est pas fait pour téléphoner de toute façon.

n°796794
Blackhawk8
Posté le 17-10-2021 à 18:10:48  profilanswer

C'est hasbeen Whatsapp, vrais utilisent Signal, qui est dispo sur iPad

Pour téléphoner la Watch fonctionne très bien

n°796899
lamnesik
Posté le 18-10-2021 à 13:31:04  profilanswer

Et tout le monde peut entendre la conversation, géniale   :o

n°797466
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 18-10-2021 à 21:15:37  profilanswer

On peut très bien téléphoner avec un iPad via son téléphoner, je le fais tous les jours.  

Pour whatsapp, il y a une grosse update dans les tuyaux pour le rendre indépendant du téléphone et donc pouvoir le mettre officiellement sur l’iPad. Après je suis pas un utilisateur de whatsapp donc ouai c’est pas le besoin primordial quand tu prends une tablette je pense. Sinon Telegram marche parfaitement sur iPad sans le téléphone.

n°797468
Lutak
Posté le 18-10-2021 à 21:16:02  profilanswer

lamnesik a écrit :

Et tout le monde peut entendre la conversation, géniale   :o

Avec les AirPods connecté à la Watch tu n’as pas de soucis.

n°797481
nebu58
Posté le 18-10-2021 à 21:27:04  profilanswer

C'est moi ou il y a 0 stocks pour l'ipad 9 sur l'apple Store ni ailleurs ? Livraisons mi-novembre wow

n°797560
lamnesik
Posté le 18-10-2021 à 23:22:49  profilanswer

Lutak a écrit :

Avec les AirPods connecté à la Watch tu n’as pas de soucis.

Ha! Ha!… et les AirPods tu les porte toutes la journée peut être ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lamnesik le 18-10-2021 à 23:23:55
n°797618
Lutak
Posté le 19-10-2021 à 08:21:23  profilanswer

lamnesik a écrit :

Ha! Ha!… et les AirPods tu les porte toutes la journée peut être ?  :o

Quand j’ai un appel que ce soit avec mon téléphone, tablette, mac ou Apple Watch je sors mes AirPods pour y répondre afin d’avoir les mains libre.  

La boîte est petite, elle est toujours dans la poche, il suffit juste de sortir un écouteur et de répondre à l’appel. Je vois pas trop où est le besoin de les porter toute la journée.  

A l’époque des oreillettes Bluetooth, c’était la même chose, on sortait l’oreillette pour répondre à l’appel afin d’avoir les mains libre, le concept n’est pas nouveau.

n°797740
lamnesik
Posté le 19-10-2021 à 13:25:07  profilanswer

Vu comme ça, au lieu de sortir le téléphone de la poche, c’est l’AirPods, c’est un autre délire que j’me vois pas faire.

n°797798
Blackhawk8
Posté le 19-10-2021 à 17:44:12  profilanswer

Tu chipotes

n°797849
lamnesik
Posté le 19-10-2021 à 20:43:29  profilanswer

Juste pas l’habitude puis faut étendre l’abonnement téléphonique à la Watch ce qui a un coup.

n°797870
Blackhawk8
Posté le 19-10-2021 à 21:28:52  profilanswer

T'es pas client c'est tout, mais preuve est qu'un smartphone n'est plus très indispensable maintenant, et ne le sera plus du tout quand les opérateurs suivront.

On peut se contenter d'un SE pas cher qui reste dans un tirroir, pour emporter avec soi iPad Mini + Watch

n°797875
nebu58
Posté le 19-10-2021 à 21:36:44  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

T'es pas client c'est tout, mais preuve est qu'un smartphone n'est plus très indispensable maintenant, et ne le sera plus du tout quand les opérateurs suivront.

On peut se contenter d'un SE pas cher qui reste dans un tirroir, pour emporter avec soi iPad Mini + Watch

j'ai posté un message sur le topic de l'apple watch pour demander si il était possible pour moi de définitivement me passer d'un iphone ( ta dernière phrase c'est exactement mon souhait) et être full watch cellulaire / iPad... j'ai aussi demandé à Apple et malgré mon rêve, ce n'est pas possible : La watch est intrinsèquement lié à l'iPhone ( pour le moment, ) pour la config, les MAJ je crois et aussi d'autres fonctions comme les sms, on m'a dit que sans l'iphone même en cellulaire t'es obligé d'avoir l'iphone près de toi pour lees messages sur la watch. Et aussi, la watch ne se connecte pas à un ipad ( d'après un conseiller Apple )

J'espère pouvoir un jour utiliser seulement une watch mais j'y crois pas trop, sauf si le smartphone disparait. C'est d'ailleurs pour cette raison que je veux vendre mon 12 mini pour un iphone claqué haha

edit : sans compter que la watch ne fonctionne pas avec un android sinon j'aurais un wiko à 50 euros.

Message édité par nebu58 le 19-10-2021 à 21:37:34
n°797877
nebu58
Posté le 19-10-2021 à 21:42:26  profilanswer

D'ailleurs on pourrait même imaginer utiliser l'ipad mini cellulaire comme remplaçant de l'iphone et avoir un tel claqué à côté au cas où mais même ça je sais pas si c'est possible.

n°797879
lamnesik
Posté le 19-10-2021 à 21:46:36  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Pas client c’est ce que je dis depuis le début, c’est pas mon délire.
A condition que l’iPad et la Watch soient cellulaire.

n°797982
nebu58
Posté le 20-10-2021 à 13:28:38  profilanswer

Sinon ça donne quoi le jelly scroll sur le mini 6 ? tout le monde a le problème ? c'est risqué de prendre un mini avec ce (faux?) soucis ?

n°797987
lamnesik
Posté le 20-10-2021 à 13:38:59  profilanswer

Apparement tout le monde n’est pas touché.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1137  1138  1139  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)