| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 11:47:33 ![]() ![]() |
vanfannel_94 |
|
redd Toujours la tête dans le cloud |
--------------- Steam : Redd_Lille |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
romneo |
Dandu |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
ditche |
|
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 15:19:31 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Mon neuveu de 6 ans vient de me donner son iPad (1er du nom on dirait avec l'ancienne prise Apple) à réparer car il dit qu'il est très lent. Quand je l'allume il me demande un compte iCloud sur lequel il est bloqué, je lui demande son compte iCloud mais il me dit qu'il appartient à Grand mère, et Grand mère dit que l'iPad avait été donné par ses cousins il y a longtemps (sans changer le compte iCloud bien entendu) Bref est-il possible de débloquer cet iPad 1 autrement ? (aucune idee quelle version d'iOS il a) Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 06-10-2021 à 17:43:54 |
thekiller3 Modérateur |
|
teamtth C'est pas faux | Ça se débloque auprès d’Apple en fournissant la facture.
--------------- Le gras c'est la vie |
Blackhawk8 | Bon il va finir sur une étagère alors
Illégal ? Genre une loi sur les iPad a été voté par le Parlement et fait maintenant partie du texte des lois ? Message édité par Blackhawk8 le 06-10-2021 à 19:46:25 |
sebnec PC Engine, what else ? | Salut,
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
teamtth C'est pas faux |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
teamtth C'est pas faux |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message édité par lamnesik le 07-10-2021 à 13:24:50 |
sebnec PC Engine, what else ? | Merci, je ferai avec. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rexet | De toute façon tu pourras pas faire grand chose avec. Perso j'avais acheté un iPad mini, le tout premier, d'occasion pour mes enfants. Même youtube kids arrivait pas à tourner convenablement --------------- Feedback Achat/Vente |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | J'ai eu un mini 2 d'occaz pendant 6 mois et je l'ai revendu, il faisait pas tourner tous les soft... |
raphalan | Apple Pencil 2 acheté Message cité 2 fois Message édité par raphalan le 09-10-2021 à 21:35:28 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 10-10-2021 à 07:30:13 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Bourinattor |
|
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
raphalan |
Message édité par raphalan le 10-10-2021 à 08:02:50 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
hfronce |
Message édité par hfronce le 10-10-2021 à 08:07:04 |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 10-10-2021 à 08:58:12 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
raphalan |
crimsonskin |
Message cité 2 fois Message édité par crimsonskin le 10-10-2021 à 09:13:23 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
raphalan |
Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 10-10-2021 à 10:54:08 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |