| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
vanfannel_94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 12:44:50 ![]() ![]() |
hfronce |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 19-09-2021 à 09:56:32 --------------- Topicon ! |
Aqua-Niki | Je crois que le Bluetooth doit être activé sur les deux appareils pour que ça fonctionne, mais je ne suis pas sûr ^^ |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
--------------- Topicon ! |
Hansaplast Hello. | Hello, |
thekiller3 | méfie toi : les avis sur civ 6 sur ipad sont assez mitigés... |
Hansaplast Hello. | arf...
Message édité par Hansaplast le 20-09-2021 à 10:40:06 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Pour ceux qui étaient sur la bêta iPadOS 15, la dernière maj n’est plus la bêta! 4.6Go Message édité par Drdrake le 20-09-2021 à 15:17:48 |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 15:17:32 ![]() ![]() |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Je t'encourage a demander l'editeur de l'application, lui il doit savoir. |
gouleyance sait compliquer |
gouleyance sait compliquer | mise à jour 15 effectuée cet aprem j'ai un panneau qui s'affiche et m'invite à changer certains mdp compromis |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Bourinattor |
Un mini ça me semble petit... Je jouais sur un classique... Après je ne suis débutant sur la licence donc je pourrais pas te répondre pour les bugs. Ça m'a pas choquée.
Elle prend quoi ? 3/4 go ton application d'anatomie? Ce qui va pourrir ton ipad c'est les photos vidéo et certaines applications très lourdes. J'ai une version 32, j'ai trois/quatre application dédiée a l'aéronautique et beaucoup de documents... J'ai pas été limité depuis 3 ans... |
Hansaplast Hello. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Et qu'est ce que c'est chiant le fil, surtout certains qui sont un peu rigide et donc qui se posent mal sur la table du siège dans le TGV. Et puis ça's'emmele toussa... et puis pour peu que port jack soit mal situé au niveau de l'appareil,ça peut être saoulant en mode portrait (iPad Air 2 où il était au dessus, dans le genre très con ...) ou en mode paysage. Franchement, quand tu as goûté aux écouteurs true wireless bidule, impossible de revenir en arrière. Ce sentiment de liberté... Y'en a de bonne facture pour moins de 50 balles maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 22-09-2021 à 16:34:58 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Test Les Numériques de l'iPad mini 6 : 4 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
myzt | Ah oui ils ont enlevé la prise jack wtf oO
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Aqua-Niki |
Edit : d'ailleurs c'est drôle que tu parles de liberté. Je suis plus libre avec un jack et le BT qu'avec un seul des deux. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 22-09-2021 à 18:51:50 |
Aqua-Niki | Pas faux j'suis pas réveillé Message édité par Aqua-Niki le 22-09-2021 à 18:55:04 |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est pas faux non plus Message édité par mini-mousaille le 22-09-2021 à 18:57:39 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
thekiller3 |
t'as toujours le choix => adaptateur usbC / jack Message édité par thekiller3 le 22-09-2021 à 19:06:35 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ouais je trouvais ça un peu chiant au début mais avec l’adaptateur Apple on l’oublie vite. Faut juste pas le paumer rikiki comme il est --------------- we are the dollars and cents |
myzt | Les Mac ont une prise jack, du coup si tu as un Mac, donc tu enlèves cet adaptateur
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
helmuth |
|
Hansaplast Hello. |
myzt | Quand je recharge mes Airpods, bah j'ai bien 15 minutes à tuer, donc je mets des écouteurs filaires Message édité par myzt le 22-09-2021 à 19:53:38 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
helmuth |
|
vanfannel_94 |
|
thekiller3 |
vanfannel_94 |
Message édité par vanfannel_94 le 22-09-2021 à 20:46:26 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 22-09-2021 à 20:50:58 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |