| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 18:38:29 ![]() ![]() |
vanfannel_94 |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
Je me pose la même question, vu que je possède un iPad Air 2 4G 128 Go (première main) + sa cover officielle et que je réfléchis à m'en séparer. Si jamais tu obtiens une réponse, je serais preneur. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
letahitien | Quelqu'un, ici, fait il de la retouche avec Affinity photos avec un ipad air 4 ?
|
frankynov |
|
letahitien | Merci du retour ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Pour ton estimation, je dirais 130/140 euros. J'ai vendu sans difficultés mon Air 2 32 Go Wifi TBE a 90 sur LBC. ça se revend très bien les iPad, encore plus dans les petits prix. J'ai l'impression que beaucoup de personnes, après avoir délaissé les tablettes, y reviennent, notamment pour profiter de l'explosion des services vidéos (Netflix, Prime, Disney...). Souvent à destination des jeunes, ados. D'autant que le ticket d'entrée des iPad dans le neuf est bien trop élevé, surtout juste pour de la vidéo, d'où le succès des iPad d'occasion pas chers. Message édité par mini-mousaille le 07-09-2021 à 15:13:40 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 20:36:39 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Des le 24/09 ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- Topicon ! |
kaxxymo |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kaxxymo |
|
|
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Le cellulaire me tente aussi, jamais essayé sur un iPad et ça permet de préserver la batterie de l’iPhone. |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
raphalan |
kaxxymo | Commandé en version wifi 256 go (ca va me changer du 32 go) |
raphalan |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Vous savez si on pourra recharger le pencil 2 en le plaçant sur la tranche du mini ? |
raphalan |
david42fr |
Le partage fonctionne franchement moyen je trouve... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 14-09-2021 à 22:04:32 --------------- Topicon ! |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
david42fr |
comme Lutak :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
jin1080 |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | 900€ le cellulaire de 256go, ça fait cher quand même.
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
helmuth | Bon ben iPad mini 256 cellular mauve commandé direct avec le pencil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |