| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 00:53:04 ![]() ![]() |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
jin1080 |
|
raphalan |
Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 15-09-2021 à 06:18:48 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
jin1080 |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Bourinattor |
Le cellular c'est ultra pratique ca évite de pompé la batterie d'un iphone et de l'ipad et perso ca me remplace complètement mon téléphone pour beaucoup d'usage. Ca le rend autonome, on a leconforrt de pas se brancher sur des wifi public ttes les 10' bref c'est efficace et toujours fonctionnel.
Dans un sens c'est pas plus mal si les produits restent plus durable et si le reconditionné/réparation se généralise... Histoire de produire moins mais plus durable... |
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 15-09-2021 à 10:22:18 |
overclocked |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 10:26:37 ![]() ![]() |
|
raphalan |
overclocked |
|
raphalan |
raphalan |
sebnec PC Engine, what else ? | +1 : je tourne en multisurf via mon abonnement Gigas illimités de SFR (une SIM dans le téléphone, une dans l'iPad et une dans un routeur 4G dans un appart de famille).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
overclocked |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Tu me dis donc qu’on ne peut pas appeler depuis un iPad cellulaire mais qu’en fait si en passant par le réseau de l’iPhone ? Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 15-09-2021 à 12:53:26 |
|
|
Message édité par Lutak le 15-09-2021 à 13:39:11 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bonne nouvelle : l'A15 Bionic de l'iPad Mini 6 profite de 5 cœurs graphiques comme les iphone 13 Pro. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 15-09-2021 à 14:24:19 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
helmuth |
|
helmuth |
|
overclocked |
|
Aqua-Niki |
|
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Ok, j’ai (enfin) compris … |
|
tzotzo HIN HIN HIN | 4gb de ram pour l’iPad mini |
kaxxymo |
|
kaxxymo | L'ipad 9 ressemble tellement à mon Ipad air 1 que je n'ai même pas regarder les caractéristiques, à part le prix je ne le trouve pas très "sexy" |
myzt | Je m'attendais à mieux niveau taille d'écran, 8,3 pouces, ça fait que 0,4 pouces
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |