| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Aqua-Niki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 17:17:34 ![]() ![]() |
Linktf | J'ai contacté le service client et ils m'ont confirmé que c'est pris en charge par la garantie |
indiana77 :o | Ah bah bonne nouvelle, sûrement un gonflement de la batterie --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Linktf | Oui c'est aussi le constat qu'ils ont eu |
Aqua-Niki | Parfait |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Les applications sont de plus en plus gourmandes aussi... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Linktf | Vous avez une idée du temps de réparation lorsqu'on envoie son appareil à Apple ? |
Nato | En temps normal, ou la maintenant ? |
Linktf | En temps normal. Le SAV m'a dit que leur service réparation travaille normalement de toute façon |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 19:48:40 ![]() ![]() |
Nato |
|
Linktf |
Nato |
|
Linktf | Super merci |
wyzer Live from New-York, it's... | J'ai trouvé ce comparatif : https://www.cloudwards.net/safari-vs-chrome/
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Moi c'est Safari et Duck Duck go sur tous mes appareils pommés |
Linktf | Finalement le SAV refuse de me reparer l'iPad et me dit que ce genre de dommages n'est pas prit en charge. Sans plus de précision, aucun détail sur leur diagnostic. Ils me proposent carrément de changer le produit alirs que tout marche parfaitement. 280€, quelle blague. Il est bien beau le fameux meilleur SAV du monde Message cité 2 fois Message édité par Linktf le 19-04-2020 à 20:47:08 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Linktf | Ah bah j'ai de la chance, je l'ai acheté sur Amazon |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | En rangeant un peu je découvre un iPad
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Merci pour la réponse mais ça ne change rien Ça le reboot
Message édité par SuppotDeSaTante le 22-04-2020 à 18:02:41 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | iOS 9 Du coup y'a 0 appli qui passe Merci teamtth Message édité par SuppotDeSaTante le 22-04-2020 à 20:11:04 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Ça dépend, j'ai un iPod touch sous iOS 9, j'ai pu installé YouTube, Fnac, Amazon... et HFR+ |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 24-04-2020 à 13:09:21 --------------- Le gras c'est la vie |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | L'iPad air 3 n'a qu'un haut parleur !? |
b-tzu Geek a toute heure... | Hello
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | C'est surement volontaire, pour justifier la différence de prix Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 24-04-2020 à 15:11:36 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
foxclan ca passe ! ca passe ! | A ce prix osef de l’occasion tu prends un 2019 en marche gros garantie 1an et hop --------------- Topicon ! |
neoworld |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
neoworld | C'est sur le air est bien plus agréable que le classique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |