| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 18:31:50 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Dandu | Les deux. Détection en Bluetooth à proximité. Liaison en Wi-Fi ensuite pour AirPlay --------------- Le journal du lapin |
madkat | Du coup je vais adopter la stratégie de tenter une connexion quotidienne jusqu'à ce que le voisin en ait marre et règle correctement son ATV |
Aqua-Niki | Bah c'est-à-dire que si la détection se fait en BT, il va pas désactiver son BT et se priver d'AirPlay pour toi en fait... |
Aqua-Niki | Et du coup aller lui demander gentiment ne serait pas plus simple et plus rapide ? |
madkat |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 16:07:34 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 05-04-2020 à 17:30:46 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ditche | |
teamtth C'est pas faux | 1/ Non
Message édité par teamtth le 07-04-2020 à 16:41:18 --------------- Le gras c'est la vie |
ditche |
teamtth C'est pas faux | Pas faux, je me suis basé sur Mactracker qui a faux pour le coup. --------------- Le gras c'est la vie |
ordimans |
Message édité par ordimans le 08-04-2020 à 18:01:10 |
ditche | Alors il sera moins réactif mais ça devrait aller tout de même. |
Linktf | Hello |
indiana77 :o | Oui ça peut arriver et non c’est pas pris en garantie. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Linktf | C'est quand même scandaleux. Il a a peine 6 mois.. je ne sais même pas à quoi c'est dû j'en prend énormément soin.. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Linktf |
|
teamtth C'est pas faux |
Linktf |
|
Aqua-Niki | Normalement ça ça devrait passer en garantie. Je vois pas comment ils pourraient te le refuser, t'as clairement pas pu faire ça toi même. |
Linktf |
newric07 |
--------------- galerie flickr : http://www.flickr.com/photos/96085592@N06/sets |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Dans le cas d'une batterie qui gonfle, c'est souvent l'écran qui va ce soulever/plier. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Aqua-Niki |
|
ordimans |
|
Linktf |
|
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 10-04-2020 à 16:50:35 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Aqua-Niki | Ok, j'aurais pensé que le verre s'endommageait un minimum au passage ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |