| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
binou73 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 23:54:56 ![]() ![]() |
wam |
--------------- Daïlaïte Da Discussions |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Ah ben du coup merci pour l'info. Je possède un iPad Air 2 également que je vais donc laisser sous ios10. |
indiana77 :o | iPad 2017 et 2018 à la maison, sous la dernière version d’iOS, pas de ralentissements constatés. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
teamtth C'est pas faux | iPad 6 pas de souci non plus.
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 17:31:39 ![]() ![]() |
Aqua-Niki | Pas mal, en déduisant le prix de l'abo t'as eu un iPad remis à neuf (voir neuf ?) pour 60€, tu t'en sors bien ^^ |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Il s’est passée une chose bizarre avec mon iPad Air 2 cette nuit. Hier soir, je l’ai branché au secteur pour qu’il charge et ce matin en me levant, l’iPad était éteint. En appuyant sur le bouton power, impossible de l’allumer. Même en insistant. J’ai fini par réussir à le démarrer (la pomme s’est affichée) en appuyant simultanément sur le bouton home et power. Apparement, la batterie s’est bien chargée puisqu’elle était à 100%. Je suis sous ios10. Ça inaugure rien de bon selon vous ? Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 02-03-2020 à 08:10:57 |
Liem94 |
|
Liem94 |
|
Liem94 |
|
moshnride ABSE Photography | un iPad Mini 5 256gb d'un an avec juste une rayure sur le dos et sans garantie a 380 euros ca vous semble un prix correct? Message édité par moshnride le 11-03-2020 à 23:02:52 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Vous y croyez vous à un iPad mini sans bordure dans un avenir proche ou lointain ? |
thekiller3 | possible, mais lointain alors... 2021 donc...ou 2022 |
moshnride ABSE Photography | Dans quel cas les utilisateurs de mini se sentent limiter par la taille? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
ditche | Lire des BD ou regarder un film. |
Bart |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
moshnride ABSE Photography |
ditche | Je préfère le mini au pro quand c’est pour surfer couché sur le dos comme une grosse moule. |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Un mini bord à bord avec face ID donc et 4 haut parleurs comme sur le pro, le rêve absolu |
moshnride ABSE Photography | oui si le ratio de l'eran etait plus eleve ca serait pas mal.... je vais partir su run pro du coup. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Un mini bord à bord ça donnerait un écran de combien de pouce ? |
myzt | Facile, tu fais la soustraction de l'iPad Pro 11 et des anciens iPad en 9'''7
Message édité par myzt le 19-03-2020 à 14:05:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
roc0 | Hello,
|
MLG | Le combo touch de Logitech ? "Coming Soon", comme la fonctionalité est nouvelle ! Sinon, en élément séparé cela semble pas mal non plus.. https://www.logitech.com/en-us/prod [...] ?crid=1762
Je me demande, si le fait d'aller vers un écran laminé change beaucoup l'expérience avec un stylet, auquel cas, il faut viser la gamme air tout de même... Un avis sur tout ça ? Message cité 2 fois Message édité par MLG le 29-03-2020 à 01:10:24 |
roc0 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
indiana77 :o | C’est curieux, l’Apple TV ne devrait apparaître que si elle est sur le même réseau Wifi --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
madkat | Non elle n'y est pas, je pense que dans le protocole airplay il y a du wifi direct. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |