| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
grotouille dérisoire et sans avenir | Reprise du message précédent :
--------------- matos | musique |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 00:28:29 ![]() ![]() |
dede68 |
|
Bart |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dede68 |
|
madkat |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | C'est vrai que les HP du 10.5 sont pas mal du tout. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
myzt | La complexité de la gamme, en voilà le résultat, c'est pas simple de choisir hormis la taille et le budget --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 15:33:04 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Évidemment mais chez Apple, c'est plus sournois, mesquin...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Bof, c'est de la segmentation. T'as la même chose sur les appareils photos --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bart |
|
Petit_Lu GROS !!! | Petit retour sur mon premier produit apple : Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 11-04-2019 à 17:31:07 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
cyran |
|
neoworld |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
jybx |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
jybx |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Mac4Ever livre son verdict en vidéo. : https://youtu.be/anffCbY6ca4 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Petit_Lu GROS !!! | Le modèle c'est un 1893. Ça peut pas venir de la ? |
spirou59 | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
rfl |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Au hasard, transférer des fichiers sans passer par cette daubasse d'itunes? Sur ton ordi tu utilises des clés USB pour augmenter le stockage du PC? sans dec Message édité par ObsydianKenobi le 13-04-2019 à 14:20:18 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
rfl |
Je pensais que ça ne servait plus qu'à transmettre des virus Message édité par rfl le 13-04-2019 à 15:18:53 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Celle de chez ESR @12.99 est parfaite : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Y en a une moins chère mais pas tester : Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 13-04-2019 à 16:20:09 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rfl |
|
neoworld |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |