| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 12:54:15 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 04-04-2019 à 14:28:18 ![]() Tranquille les discussions sur comment ne pas payer un soft payant ? |
madkat |
Mais sur un IPad, vous avez des solutions pour transférer des photos vers l'appli photo sans câble et sans ICloud ? Perso j'ai toujours pas réussi. Message édité par madkat le 04-04-2019 à 16:44:16 |
neoworld |
madkat |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
olakeen |
Finalement ça répond à mon besoin mais je trouve le soft trop cher car je n'ai pas besoin des autres fonctions. Comme j'ai un NAS Syno, j'ai utilisé à la place DS Photo qui permet de garder les albums hors ligne. Je n'ai pas la détection de visages par contre. Je garde l'appli sous le coude... Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 05-04-2019 à 11:41:52 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 16:15:12 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Et l'iPad Air 2019, personne ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
rfl |
|
neoworld |
|
neoworld |
|
olakeen |
|
rfl |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Test de l’iPad Air 3ème génération |
Catalunya Lliure | iPad mini « 5 » reçu. Une bombe. Je pige pas ces critiques sur le design. Il est classique, intemporel. Les bordures ne gênent absolument pas. C’est une tablette, pas un smartphone. A prendre en gris sidéral par contre.
Message cité 1 fois Message édité par Catalunya Lliure le 09-04-2019 à 15:58:20 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
ditche | Fortnite ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a quoi comme bon deal pour acheter un ipad 2018 + un mini 5 ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui je pensais plus au 2018 pour le bon plan, le mini 5 c'est surtout le stock qui m'intéresse. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Sur apple le modèle de base est dispo en livraison pour jeudi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
mini-mousaille ♡♥♡ | Test de l'iPad Air (2019). Il fait envie celui là aussi. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Maxpot | J'attend mon IPad Mini 64Go Gris sidéral commandé sur amazon Espagne, il le faisait à 370€ livraison comprise. J'ai pas hésité. |
rfl |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben stadire que si tout le monde avait le réflexe de faire croquer plutôt que venir raconter ses achats une fois les bons plans expirés... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rfl |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 10-04-2019 à 12:01:39 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Maxpot | Non resté tout le week-end. Problème c'est que ma livraison est indiquée que pour le 26 avril. Mais je suis sûr que amazon Espagne va reproposer ce prix. Faut surveiller. |
myzt | Nope, c'est simplement un vendeur d'Ebay, donc iPad qui gruge la tva aka l'iPad du marché gris (sidéral) Message cité 1 fois Message édité par myzt le 10-04-2019 à 22:00:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
rfl |
AICS Falling isn't flying. |
Message édité par AICS le 10-04-2019 à 22:48:06 |
dede68 | Bonsoir,
|
etienne000 |
Oui : + Ecran plus contrasté, pas de gap entre le LCD et le verre. Beaucoup moins de reflets -J'aime moyennement la prise en mains, il est fin et c'est assez vite inconfortable à une main Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 11-04-2019 à 00:28:42 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |