| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 15:08:12 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lepitou | Du moment qu'il y a un aimant, ça doit imiter l'officielle, donc oui, ça mets et sort l'iPad de veille. |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Je confirme. J'ai acheté une ESR pour mon Air 2 et la fonction veille/réveil marche nickel. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Queef Captain Beemo on duty | iPad mini Wi-Fi + Cellular 64GB - Gris sidéral https://www.amazon.fr/dp/B07PP4T69M [...] NCbNBD1VMM
|
rfl |
|
rfl |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Un deal également chez Darty pour le modèle 64gb wifi |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 01:41:21 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty |
|
neoworld | Quelqu'un a déjà reçu son mini 5
|
myzt | Sinon pour les coques, c’est ballot car le Mini 5 est un Mini 3 notamment au niveau du micro dans le dos de l’appareil mais dans les dimensions du châssis du 4 sauf pour les boutons de volume légèrement plus grandes
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Les coques sur Amazon passent, et sont pas chères du tout : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
madkat |
|
Maxpot |
|
myzt | J’ai une coque similaire pour le 2018, le dos transparent fait cheap et moche
Message édité par myzt le 01-04-2019 à 19:58:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Megalo | J'ai aussi une coque ESR transparente. Efficace. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Lordben007 Membre Premium |
Message édité par Lordben007 le 02-04-2019 à 20:15:35 --------------- Topic Ventes |
tzotzo HIN HIN HIN | Un clavier pour utiliser dans le canap ? |
neoworld | Pas top clavier
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'avais pris celui-là sur les conseils ici : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
olakeen | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 04-04-2019 à 07:56:08 |
starsky007 |
olakeen |
|
ditche | Oui mais c’est pas gratuit. |
Bart |
|
rfl |
|
Bart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |