| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 14:37:57 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | les accessoires c'est comme les option en voiture tu ne retrouve pas ta mise mais c'est une aide à la revente ! --------------- Topicon ! |
myzt | Euh nan du tout
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 25-03-2019 à 17:19:35 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
binou73 |
|
Queef Captain Beemo on duty | Bah c’est bien tu prends le produit a la source |
jin1080 |
|
neoworld | Je suis en expédié mais le traking ne sort rien |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 20:13:15 ![]() ![]() |
Maxpot | La sortie prévue initialement le 26 mars a été décalé au 2 avril chez la FNAC (pour amazon c'est le 5 maintenant). Je trouvais bizarre aussi que les 2 sites les aient aussi tôt. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Excellente tablette en tout cas --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jin1080 |
|
spirou59 | Allez j’ai craqué pour le mini avec le prêt à taux 0 sur 12 mois --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cyran | Y’a des tests complets qui sont sortis sur le mini et le Air ou c’est du craquage@geek@hfr ?
|
jin1080 |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 27-03-2019 à 21:50:26 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Queef Captain Beemo on duty | Paye ton iPad à plus de 1000 balles avec le pencil, Folio etc... |
vava54 |
--------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
rfl | Le plus dommage avec ce nouvel Ipad Mini, c'est qu'Apple ne sorte pas un Iphone SE2 pour l'accompagner ! Avoir le mini la plupart du temps sur moi me tente bien... mais avec le XS Max à côté c'est couillon Message cité 1 fois Message édité par rfl le 28-03-2019 à 10:52:18 |
starsky007 | avec le mini on peut diminuer la taille du smartphone: un xs c'est parfait.
|
rfl |
|
starsky007 | Fortnite a 60fps sur iPad mini
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
jin1080 |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
ditche | Et si le SE 2 a le même design que le SE comme le mini 5 ressemble au 4, vous achetez ? |
etienne000 | Tout dépend du prix, de la config mais ça me tenterait bien oui. Vous allez trouver ça paradoxal mais j'aime beaucoup le SE tout comme le 8 Plus. Chaque format a ses avantages. J'ai plus de mal avec les 8/X que je trouve batards : Trop gros pour être utilisables à une main, trop petits pour que ce soit vraiment confortable pour naviguer sur les internets Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 28-03-2019 à 22:09:54 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
rfl |
|
Bart |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Tu dis ça parce que tu en possède un |
myzt | Je sais pas trop sur le SE
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lepitou |
Message édité par lepitou le 29-03-2019 à 12:08:54 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message édité par vicenzo le 29-03-2019 à 17:15:53 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je suis en train de choper un iPad 2018 d'occaz' qui serait avec une "iPad Cover Case" qui n'est pas officielle.
--------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |