| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 31-10-2014 à 17:00:38 |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 16:48:48 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
|
syntaxx_error |
C'etait pareil sur mes TV. Sur les LCD je me tapais les pires dalles avec clouding. Sur Plasma j'ai eu du banding...etc...etc. A force de fabriquer à pas cher en chine et de toujours tirer les couts de prod vers le bas pour un max de marge faut pas s'étonner. Elle est bien loin la qualité du matos japonais des années 80. Franchement, les boites comme Apple feraient bien de relocaliser une partie de leur production aux US. Ou vivement les usines full robotisées avec zero défaut ni sabotage d'ouvriers crève la dalle payés une misère et qui se vengent sur les chaines de montage. Message édité par syntaxx_error le 31-10-2014 à 17:30:49 |
syntaxx_error |
Clair. Jusqu'à maintenant j'achetais mon matos Apple à la fnac/boulanger & co sans le moindre probleme. Là cette année depuis que je passe en direct chez Apple c'est la cata. Le monde à l'envers. Oui, je prie pour que ce soit réglé demain soir. Pas que ça à foutre non plus Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 31-10-2014 à 17:45:02 |
nokiwi2 | J'ai commandé l'iPad Air 2 à la Fnac que je devrais recevoir lundi mais sans l'avoir testé.
Message cité 1 fois Message édité par nokiwi2 le 31-10-2014 à 22:41:41 |
fabien1176 |
|
roller and scratcher | Le vibragate |
|
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 22:57:56 ![]() ![]() |
kenshirooo | Franchement faut pas exagérer le pb des vibrations la....
|
Corran Horn lol |
|
fabyx1 | J'ai fait quelques test en magasin, il me semble que le soucis de vibration existe aussi (dans une moindre mesure) sur l'ipad air 1. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Chacun a son ressenti sur les vibrations. Pour 825€ je trouve cela pas admissible. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
fabien1176 |
|
syntaxx_error |
Clair que j'ai tendance à tirer dans le tas si les mecs du Genius bar n'obtempèrent pas. Surtout qu'Apple a plein de casseroles au cul avec plein de process d'échange pour des séries foireuses (ex: les iPhones 5s dont le dos était total rayé...etc). Donc leur argument "on est étonné, ça n'arrive généralement jamais sur nos produits" ba mon cul ouai. Trète moi de menteur pendant que t'y es monsieur le Genius. Tout ça pour dire que les bavures au déballage sont courantes sur les produits apple. Bien faire attention. Bref, j'appelle direct le store manager et c'est réglé
A ce soir pour l'épilogue...ou pas Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 01-11-2014 à 10:52:39 |
|
moonty | je n'ai aucune gène de vibration avec le Air2, comme disait Steve Jobs vous ne le tenez pas comme il faut |
kakal33 |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'ai jamais remarqué de vibration non plus sur le Air 1 ou le 3 mais possible que si tu le poses sur certaine surface (genre verre) ça puisse vibrer |
roller and scratcher |
|
syntaxx_error |
Tu peux ranger le popcorn et sortir le champagne Message édité par syntaxx_error le 01-11-2014 à 20:58:52 |
Vini Vini - Le vrai | Et l'écran ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
syntaxx_error |
Vini Vini - Le vrai | Je dois être le seul alors --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
roller and scratcher |
|
lepitou | http://www.igen.fr/ipad/2014/11/ip [...] ndre-88365 Faudra quand même qu'un jour quelqu'un dise à Ives que sa course à la finesse devient ridicule. On se demande même si ça ne devient pas une obsession. Faut qu'il consulte. |
fabien1176 |
|
Vini Vini - Le vrai | La mesquinerie du transfo --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Corran Horn lol | perso en lecture BD il a tenu 13h ce week-end jusqu'à 13% de batterie |
roller and scratcher |
|
juan1to | rofl... un 6+ donne plus d'on screen time limite, à voir avec la même batterie de tests mais ça doit se tenir |
syntaxx_error |
Ouai voilà, faut arrêter de dire n'importe quoi. |
kakal33 |
|
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |