Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

n°557198
xri59
Posté le 08-01-2016 à 18:08:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
A part power et home pour la capture d ecran.
Ya pas une autre facon de faire  ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 18:08:14  profilanswer

n°557202
Dandu
Posté le 08-01-2016 à 18:48:48  profilanswer

Avec un Mac et Xcode

---------------
Le journal du lapin
n°557203
xri59
Posté le 08-01-2016 à 19:16:27  profilanswer

pardon ?

n°557204
marcohihih​i
Posté le 08-01-2016 à 19:17:03  profilanswer

xri59 a écrit :

A part power et home pour la capture d ecran.
Ya pas une autre facon de faire  ?

Utilise iCab pour réaliser des captures d'écran de pages web via l'appli.

n°557207
ken408
Posté le 08-01-2016 à 20:25:17  profilanswer

Salut à tous,
Vous utilisez quoi comme navigateur internet sur votre iPad Pro car sur le miens Safari lorsque je scrolle sur une page rame pas mal je trouve  :??:  
C'est normal ???

n°557208
marcohihih​i
Posté le 08-01-2016 à 20:38:24  profilanswer

iCab !  

Bon je vais faire une vidéo pour vous montrer ça, vous m'avez motivé.

n°557223
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-01-2016 à 04:57:52  profilanswer

ken408 a écrit :

Salut à tous,
Vous utilisez quoi comme navigateur internet sur votre iPad Pro car sur le miens Safari lorsque je scrolle sur une page rame pas mal je trouve  :??:  
C'est normal ???

J'ai eu la meme chose a l'Apple Store sur Facebook et TheVerge, moins sur d'autres.
J'ai donc peur que ce soit normal. En attendant une mise a jour peut-etre.

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°557224
marcohihih​i
Posté le 09-01-2016 à 09:31:03  profilanswer

Check ton réseau, ça ne rame pas chez moi.

n°557225
ghost0021
Posté le 09-01-2016 à 09:40:34  profilanswer

Depuis peu de temps, je reçois des mails dont le contenu est affiché sur 1/5 de la largeur. si je réponds au message, celui-ci reprend toute la largeur de l'écran mais pas autrement.
c'est assez aléatoire. Avez-vous cela ?

n°557226
marcohihih​i
Posté le 09-01-2016 à 09:45:22  profilanswer

Et installe un ad blocker, le gain va te sauter aux yeux :)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 09:45:22  profilanswer

n°557227
marcohihih​i
Posté le 09-01-2016 à 10:14:31  profilanswer

Je viens de poster une vidéo démo de The Verge sur iPad Pro : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -time_tech

Avec Purify en ad blocker, butter smooth.

Tu utilises quel client ghost? Je te conseille MyMail, mon préféré pour son anti spam du tonnerre, marche nickel.

n°557228
ghost0021
Posté le 09-01-2016 à 10:21:36  profilanswer

marcohihihi a écrit :

Je viens de poster une vidéo démo de The Verge sur iPad Pro : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -time_tech

Avec Purify en ad blocker, butter smooth.

Tu utilises quel client ghost? Je te conseille MyMail, mon préféré pour son anti spam du tonnerre, marche nickel.

J'utilise le client Mail de base que je trouve très bien, avec la fusion des comptes (unifiés) et la gestion des priorités (vip et drapeaux pour 8 boites mails)

Message édité par ghost0021 le 09-01-2016 à 10:24:40
n°557229
crimsonski​n
Posté le 09-01-2016 à 11:06:29  profilanswer

ptichat a écrit :

J'ai eu la meme chose a l'Apple Store sur Facebook et TheVerge, moins sur d'autres.
J'ai donc peur que ce soit normal. En attendant une mise a jour peut-etre.

Arrêtes de dire n'importe quoi... sur l'iPad Pro, juste parce qu'il n'a pas été conçu par Apple, comme tu l'aurais souhaité pour ton usage personnel.

Perso j'utilise Chrome qui reste toujours parfaitement fluide. :)

Message cité 3 fois
Message édité par crimsonskin le 09-01-2016 à 11:18:40

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°557230
marcohihih​i
Posté le 09-01-2016 à 11:20:30  profilanswer

Le 6S était déjà un monstre de performances sur le web. Avec un meilleur processeur et le double de RAM, l'iPad Pro doit faire partie des bécanes les plus rapides dans sa gamme de prix.

http://cdn.bgr.com/2015/09/iphone-6s-plus-benchmark.png?w=624

n°557231
crimsonski​n
Posté le 09-01-2016 à 11:32:43  profilanswer

Oui, l'iPad Pro a de la réserve de puissance sous le pied, c'est certain ! Son énorme potentiel est encore très loin d'être exploité à fond... tant par les apps que par le système lui-même.

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°557232
DDReaper
Posté le 09-01-2016 à 11:34:29  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Arrêtes de dire n'importe quoi... sur l'iPad Pro, juste parce qu'il n'a pas été conçu par Apple, comme tu l'aurais souhaité pour ton usage personnel.

Il doit mentir pour te faire plaisir donc ? Son iPad pro n'a pas le droit de ramer ?

n°557233
crimsonski​n
Posté le 09-01-2016 à 11:37:52  profilanswer

DDReaper a écrit :

Il doit mentir pour te faire plaisir donc ? Son iPad pro n'a pas le droit de ramer ?

Il n'a PAS d'iPad Pro... Il vient seulement ici pour casser l'iPad Pro parce qu'il ne lui a pas convenu pour son usage de graphiste "pro". Monsieur aurait voulu une tablette de graphiste professionnel avec toutes ses qualités, mais en version portable... Ce n'est juste pas l'objectif d'Apple avec l'iPad Pro ! Désolé pour lui.

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 09-01-2016 à 11:46:18

---------------
n°557234
ken408
Posté le 09-01-2016 à 11:40:35  profilanswer

Arrêtez de vous chamailler  
Je possède l'iPad Pro 128Go acheter neuf à la FNAC il y a une semaine et si sur la page internet "CommeunCamion" il rame à mort lorsque je scroll.
Et non je ne ment pas, dans quel intérêt  :non:

n°557235
marcohihih​i
Posté le 09-01-2016 à 11:41:09  profilanswer

DDReaper a écrit :

Sans ad blocker, The Verge rame partout, surtout dans un Apple Store avec un réseau moyen. Généraliser ce "test" à travers un message anxiogène"j'ai peur que ce soit normal" est au pire malhonnête (il dénigre ce qu'il peut, quand il peut), au mieux mal informé, comme démontré.

n°557236
crimsonski​n
Posté le 09-01-2016 à 11:49:21  profilanswer

Bon je voulais pas le dire, mais je n'affiche moi aussi, jamais aucune pub sur aucune de mes tablettes...  :D
Ca aide aussi pour garder une bonne fluidité... :)

Message édité par crimsonskin le 09-01-2016 à 11:52:59

---------------
n°557237
marcohihih​i
Posté le 09-01-2016 à 11:55:10  profilanswer

ken408 a écrit :

Arrêtez de vous chamailler  
Je possède l'iPad Pro 128Go acheter neuf à la FNAC il y a une semaine et si sur la page internet "CommeunCamion" il rame à mort lorsque je scroll.
Et non je ne ment pas, dans quel intérêt  :non:

Tu utilises un ad blocker ? Je viens de tester commeuncamion à l'instant et ZERO lag. Je pars faire des courses et je ferai une vidéo dans l'après-midi si j'ai le temps, même résultat que pour The Verge juste au dessus. Ces sites sont pour info bourrées de pub, je te conseille de les enlever c'est très simple à réaliser.

n°557238
ken408
Posté le 09-01-2016 à 12:01:27  profilanswer

marcohihihi a écrit :

Tu utilises un ad blocker ? Je viens de tester commeuncamion à l'instant et ZERO lag. Je pars faire des courses et je ferai une vidéo dans l'après-midi si j'ai le temps, même résultat que pour The Verge juste au dessus. Ces sites sont pour info bourrées de pub, je te conseille de les enlever c'est très simple à réaliser.

Non je n'utilise pas Ad Blocher car je n'y ai pas pensé et ne sais pas comment l'utiliser...
Non je ne suis pas de mauvaise fois pour répondre à un autre commentaire :non:  
Lorsque je suis sur le site "CommeunCamion" et qu'il y a beaucoup de photos le scroll rame comme pas possible sans AdBlocker.
Je ne suis pas là non plus troller, j'aime beaucoup les produits Apple et pour preuve je possède un iPhone 6S Plus, un MacBook Pro, une AppleTV et mon iPad Pro  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par ken408 le 09-01-2016 à 12:05:27
n°557239
marcohihih​i
Posté le 09-01-2016 à 12:04:59  profilanswer

ken408 a écrit :

Non je n'utilise pas Ad Blocher car je n'y ai pas pensé et ne sais pas comment l'utiliser...
Non je ne suis pas de mauvaise fois pour répondre à un autre commentaire :non:  
Je ne suis pas là non plus troller, j'aime beaucoup les produits Apple et pour preuve je possède un iPhone 6S Plus, un MacBook Pro, une AppleTV et mon iPad Pro  :kaola:

Je sais bien :) Je t'expliquerai tout à l'heure comment faire.

n°557240
ken408
Posté le 09-01-2016 à 12:05:58  profilanswer

marcohihihi a écrit :

Je sais bien :) Je t'expliquerai tout à l'heure comment faire.

Pas de soucis  :lol:  
Merci pour ton aide  :ouimaitre:

n°557241
ken408
Posté le 09-01-2016 à 12:31:06  profilanswer

Ce que je trouve étrange quand même c'est que sur mon i6S Plus cela ne rame pas comme ca lorsque je scroll sur ce même site sans AdBlocker   :??:

n°557244
marcohihih​i
Posté le 09-01-2016 à 12:51:49  profilanswer

ken408 a écrit :

Ce que je trouve étrange quand même c'est que sur mon i6S Plus cela ne rame pas comme ca lorsque je scroll sur ce même site sans AdBlocker   :??:

Teste ce que je t'ai envoyé en PM et donne nous tes impressions.

Message cité 1 fois
Message édité par marcohihihi le 09-01-2016 à 12:52:34
n°557245
ken408
Posté le 09-01-2016 à 12:53:17  profilanswer

marcohihihi a écrit :

Teste ce que je t'ai envoyé en PM et donne nous tes impressions.

Je testerais ce soir en rentrant  
Merci

n°557261
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-01-2016 à 15:39:12  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Tu t'es deja pris un avertissement ici parce que tu peux pas t'empecher de me quoter et dire de la merde. Tu peux laisser tout le monde participer ?  

D'abord tu me dits que je raconte n'importe quoi pour dire plus bas que tu as besoin d'un adblock pour etre fluide.

Donc en fait tu es parfaitement d'accord :D

---------------
n°557265
Showbu
Posté le 09-01-2016 à 15:59:42  profilanswer

Ou que c'est usant cette guéguerre [:oilrig:5]

n°557268
crimsonski​n
Posté le 09-01-2016 à 16:48:07  profilanswer

ptichat a écrit :

Tu t'es deja pris un avertissement ici parce que tu peux pas t'empecher de me quoter et dire de la merde. Tu peux laisser tout le monde participer ?  

D'abord tu me dits que je raconte n'importe quoi pour dire plus bas que tu as besoin d'un adblock pour etre fluide.

Tu peux participer, comme n'importe qui d'autre... mais personne, parmi les possesseurs de l'iPad Pro ne te laissera travestir la réalité selon des idées fausses préconçues, simplement parce que le device ne t'a pas convenu pour ton usage "pro" de graphiste.
T'es hyper nul dans ton attitude à venir systématiquement dénigrer TOUS les utilisateurs satisfaits de leur iPad Pro. Ce n'est même pas de la critique... tu viens nous "déduire" d'un essai sommaire en boutique, et semble-t-il en prêt rapide... que l'iPad Pro ne serait pas fluide ? Alors que c'est une des meilleures tablettes existant sur le marché actuellement, dont le potentiel est encore largement sous-exploité !
Après avoir prétexté que son stylet n'était pas assez "pro" à ton goût... Installer un adblock serait un palliatif à un défaut de fluidité, PROPRE au device ? Tu ne te rends même pas compte de ce que tu racontes comme bêtises : Il est de notoriété public que le déferlement de pub est à même de ruiner l'expérience utilisateur sur n'importe quel système... aussi puissant soit-il !

Tu peux dire si tu veux que l'iPad Pro ne convient pas à tes exigences de graphiste "pro", car ce n'est "qu'une tablette ordinaire"... J'en suis désolé pour toi. Mais l'iPad Pro est une vraie tablette généraliste, qui fonctionne comme aucune autre n'a encore fonctionné jusqu'à maintenant. C'est "juste" un iPad. Et pourtant tous les constructeurs de tablettes concurrents se sont toujours évertués à copier l'iPad... depuis que les tablettes existent. Il y a peut-être une bonne raison, non ?

Sinon pour les autres participants, je suis navré de devoir "remettre les pendules à l'heure", à cause de... toujours les mêmes qui viennent délibérément pourrir ce topic. Oui c'est usant...

Message cité 2 fois
Message édité par crimsonskin le 09-01-2016 à 17:03:26

---------------
n°557271
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 09-01-2016 à 17:01:17  profilanswer

Purée crimson c'est lourd [:clooney38]  

Safari rame sur certains sites au chargement voire après pour d'autre et alors c'est parfaitement plausible c'est aussi le cas sur safari sur des macbook pro les sites sont tellement rempli de scripts et de pubs a gogo que ça met a genou quelques secondes le browser donc ça me parait totalement crédible.

De suite t'arrive avec tes sabots en disant qu'il arrête de dire nawak parce qu'avec chrome ça marche bien, ben c'est bien, chrome va surement te pomper plus de batterie que safari parce qu'il va solliciter plus souvent ton CPU pour pas avoir de lag, c'est un choix que tu fais mais ça ne change pas le fait que certains sites vont ramer au chargement.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°557272
crimsonski​n
Posté le 09-01-2016 à 17:09:56  profilanswer

Purée t'as pas lu mon post avant de répondre ! C'est exactement ce que je dis : La pub peut arriver à ralentir n'importe quel système... Donc dire que l'iPad Pro n'est pas fluide "parce qu'il FAUT y installer un adblocker" est, soit au mieux de la méconnaissance (?), soit de la mauvaise fois pour tenter de dénigrer l'iPad Pro, comme se plaît à le faire ptitchat. Il en est particulièrement usant... :(

Message cité 2 fois
Message édité par crimsonskin le 09-01-2016 à 17:13:18

---------------
n°557273
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 09-01-2016 à 17:13:22  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Purée t'as pas lu mon post avant de répondre ! C'est exactement ce que je dis : La pub peut arriver à ralentir n'importe quel système... Donc dire que l'iPad Pro n'est pas fluide parce qu'il faut y installer un adblocker est, soit au mieux de la méconnaissance (?), soit de la mauvaise fois pour tenter de dénigrer...

Heu ouai, et a quel moment ptichat a dit ça ?
Il dit que certains sites ont ramés, rien de plus, c'est toi qui est arrivé avec ton histoire d'adblocker.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°557275
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-01-2016 à 17:50:13  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Purée t'as pas lu mon post avant de répondre ! C'est exactement ce que je dis : La pub peut arriver à ralentir n'importe quel système... Donc dire que l'iPad Pro n'est pas fluide "parce qu'il FAUT y installer un adblocker" est, soit au mieux de la méconnaissance (?), soit de la mauvaise fois pour tenter de dénigrer l'iPad Pro, comme se plaît à le faire ptitchat. Il en est particulièrement usant... :(

Tu es complétement à côté de la plaque... Tu en as tellement contre ptichat parce qu'il a osé critiquer, en argumentant, l'ipad pro, que tu déformes complétement ses propos et t'enflammes tout seul. Faut penser à respirer et se calmer.

crimsonskin a écrit :

juste parce qu'il n'a pas été conçu par Apple, comme tu l'aurais souhaité pour ton usage personnel.

crimsonskin a écrit :

qu'il ne lui a pas convenu pour son usage de graphiste "pro".

crimsonskin a écrit :

parce que le device ne t'a pas convenu pour ton usage "pro" de graphiste.

crimsonskin a écrit :

Tu peux dire si tu veux que l'iPad Pro ne convient pas à tes exigences de graphiste "pro"

Tu ferais pas une toute petite fixation de rien du tout totalement HS par rapport à la discussion ?

crimsonskin a écrit :

Il en est particulièrement usant... :(

TU es usant, TU pourris ce topic. :jap:
Et pas la peine de me répondre, je ne rajouterai rien de plus, un signalement a été fait aux modos pour le reste.

Message édité par darth21 le 09-01-2016 à 17:58:34

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°557276
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-01-2016 à 17:52:11  profilanswer

Faut que tu relises avec le doigt mon gars. Lentement, mot par mot.
J'avais bien précisé deux sites, pas d'autres.
Et comme tu le dit toi meme j'ai pas d'Ipad.  
En l'absence de full experience, j'ai donc dis que peut etre un correctif changerais ca.

Et toi tu t'emballes tout seul et renvoi a une vieille conversation :D
Prends du Xanax, ignores moi, fais du yoga. Sais pas trouve une solution, tout le monde te dit que j'ai rien dit de mal, tu fais une fixette sterile et pour le coup TU pourris le topic.

---------------
n°557278
crimsonski​n
Posté le 09-01-2016 à 17:55:30  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Heu ouai, et a quel moment ptichat a dit ça ?
Il dit que certains sites ont ramés, rien de plus, c'est toi qui est arrivé avec ton histoire d'adblocker.

Encore faux... Ce n'est pas moi qui est proposé un adblocker comme solution aux ralentissements subis par certains en surf. :non:  

Ce qui est malhonnête de le part de ptitchat, c'est justement de rebondir après mon post en disant que l'iPad Pro n'est pas fluide "puisqu'il nécessite un adblocker". A moins que se soit par méconnaissance, qu'il dise cela ? Mais enfin c'est son attitude habituelle de trouver un prétexte pour dénigrer l'iPad Pro... Seulement quand il sort de sa spécialité, il se fait vite démasquer.  

---------------
n°557279
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-01-2016 à 17:59:28  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Encore faux... Ce n'est pas moi qui est proposé un adblocker comme solution aux ralentissements subis par certains en surf. :non:

Ce qui est malhonnête de le part de ptitchat, c'est justement de rebondir après mon post en disant que l'iPad Pro n'est pas fluide "puisqu'il nécessite un adblocker". A moins que se soit par méconnaissance, qu'il dise cela ? Mais enfin c'est son attitude habituelle de trouver un prétexte pour dénigrer l'iPad Pro... Seulement quand il sort de sa spécialité, il se fait vite démasquer.

Il n'a jamais dit ça.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 09-01-2016 à 17:59:41

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°557280
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-01-2016 à 17:59:42  profilanswer

Demasquer de quoi ? Ai-je dis que cet Ipad ramait en general ?
Quelqu'un se pose la question d'un site qui rame. Je dis que j'ai experimenté la meme chose sur TheVerge.
C'est tout.
Tu finis meme par dire qu'il faut adblock sur certains sites et d'autres ont dit Verge rame partout.

Vraiment calme toi, c'est pathologique la.

---------------
n°557282
crimsonski​n
Posté le 09-01-2016 à 18:20:09  profilanswer

ptichat a écrit :

darth21 a écrit :

Il n'a jamais dit ça.

Bien-sûr que si, qu'il a dit, je cite : "... tu as BESOIN d'un adblocker pour être fluide".

Donc ptitchat, dénigre bien l'iPad Pro et tout ceux qui en disent du bien, à la moindre occasion... Il n'y a qu'à demander à ceux qui ont eu à faire avec lui... après avoir eu "le malheur" de dire du bien de l'iPad Pro !

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 09-01-2016 à 18:21:22

---------------
n°557283
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 09-01-2016 à 18:24:02  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Bien-sûr que si, qu'il a dit, je cite : "... tu as BESOIN d'un adblocker pour être fluide".

Donc ptitchat, dénigre bien l'iPad Pro et tout ceux qui en disent du bien, à la moindre occasion... Il n'y a qu'à demander à ceux qui ont eu à faire avec lui... après avoir eu "le malheur" de dire du bien de l'iPad Pro !

Relis ce que tu as quoté lentement.

Je te prete ce propos, c'est pas le mien. Parce que tu as dis toi meme avoir un adblocker sur toutes tes machines.
Perso, je savais meme pas que ca existait un adblock comme app et c'est pour ca que mon tout premier post disait que peut etre on pouvait esperer une maj de Apple pour eviter des ralentissements sur certains sites.

Je te le disais sincerement et sans sarcasme qd je te disais de te calmer.
Tu es tellement electrisé par mes interventions que tu les lis mal et me prete des propos que j'ai pas tenu.

Message édité par ptichat le 09-01-2016 à 18:27:02

---------------
n°557284
crimsonski​n
Posté le 09-01-2016 à 18:34:37  profilanswer

J'espère que les modérateurs comprendront bien QUI viennent ici sur ce topic uniquement pour dénigrer systématiquement TOUS les possesseurs de l'iPad Pro qui en disent du bien.
C'est "répréhensible" de dire que l'on apprécie l'iPad Pro, simplement pour ce qu'il est ?

Et surtout, en cas de "ban" éventuel me concernant, il va falloir en expliquer la raison ICI même, de manière bien claire et incontestable... également pour TOUS les possesseurs SATISFAIT de leur iPad Pro. Parce que sinon, ce sera du grand n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 09-01-2016 à 18:59:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat "Vieux" Mac Pro ...[Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !Ipad reboot sans cesse sur la pomme
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterieMacbook Pro se coupe tout seul
MacBook Pro bip incessant[Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)