| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
xri59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 18:08:14 ![]() ![]() |
Dandu |
xri59 | pardon ? |
marcohihihi |
Utilise iCab pour réaliser des captures d'écran de pages web via l'appli.
|
ken408 | Salut à tous,
|
marcohihihi | iCab ! |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
marcohihihi | Check ton réseau, ça ne rame pas chez moi. |
marcohihihi | Et installe un ad blocker, le gain va te sauter aux yeux |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 09:45:22 ![]() ![]() |
marcohihihi | Je viens de poster une vidéo démo de The Verge sur iPad Pro : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -time_tech
|
ghost0021 |
Message édité par ghost0021 le 09-01-2016 à 10:24:40 |
crimsonskin |
Message cité 3 fois Message édité par crimsonskin le 09-01-2016 à 11:18:40 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
marcohihihi | Le 6S était déjà un monstre de performances sur le web. Avec un meilleur processeur et le double de RAM, l'iPad Pro doit faire partie des bécanes les plus rapides dans sa gamme de prix.
|
DDReaper |
|
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 09-01-2016 à 11:46:18 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
marcohihihi |
Sans ad blocker, The Verge rame partout, surtout dans un Apple Store avec un réseau moyen. Généraliser ce "test" à travers un message anxiogène"j'ai peur que ce soit normal" est au pire malhonnête (il dénigre ce qu'il peut, quand il peut), au mieux mal informé, comme démontré.
|
marcohihihi |
Tu utilises un ad blocker ? Je viens de tester commeuncamion à l'instant et ZERO lag. Je pars faire des courses et je ferai une vidéo dans l'après-midi si j'ai le temps, même résultat que pour The Verge juste au dessus. Ces sites sont pour info bourrées de pub, je te conseille de les enlever c'est très simple à réaliser.
|
ken408 |
Message cité 1 fois Message édité par ken408 le 09-01-2016 à 12:05:27 |
marcohihihi |
Je sais bien |
ken408 |
|
ken408 | Ce que je trouve étrange quand même c'est que sur mon i6S Plus cela ne rame pas comme ca lorsque je scroll sur ce même site sans AdBlocker |
marcohihihi |
Teste ce que je t'ai envoyé en PM et donne nous tes impressions. Message cité 1 fois Message édité par marcohihihi le 09-01-2016 à 12:52:34 |
ken408 |
|
Showbu | Ou que c'est usant cette guéguerre |
crimsonskin |
Message cité 2 fois Message édité par crimsonskin le 09-01-2016 à 17:03:26 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Purée crimson c'est lourd --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
crimsonskin | Purée t'as pas lu mon post avant de répondre ! C'est exactement ce que je dis : La pub peut arriver à ralentir n'importe quel système... Donc dire que l'iPad Pro n'est pas fluide "parce qu'il FAUT y installer un adblocker" est, soit au mieux de la méconnaissance (?), soit de la mauvaise fois pour tenter de dénigrer l'iPad Pro, comme se plaît à le faire ptitchat. Il en est particulièrement usant... Message cité 2 fois Message édité par crimsonskin le 09-01-2016 à 17:13:18 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 09-01-2016 à 17:58:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 09-01-2016 à 17:59:41 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 09-01-2016 à 18:21:22 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Relis ce que tu as quoté lentement. Je te prete ce propos, c'est pas le mien. Parce que tu as dis toi meme avoir un adblocker sur toutes tes machines.
Message édité par ptichat le 09-01-2016 à 18:27:02 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
crimsonskin | J'espère que les modérateurs comprendront bien QUI viennent ici sur ce topic uniquement pour dénigrer systématiquement TOUS les possesseurs de l'iPad Pro qui en disent du bien.
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 09-01-2016 à 18:59:06 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |