| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 18:56:34 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Si t’es pas un perfomaniac l’ipad classique 2018 voire 2017 te suffira amplement |
skylight Made in France. |
|
vyse Yaissssseee | OK merci pour vos réponses, mais en effet je pense qu'un iPad simple me conviendra, quitte à prendre une cover avec clavier pour prendre occasionnellement des notes |
myzt | Il est souvent en promo donc y a pas à hésiter Message édité par myzt le 25-05-2019 à 19:25:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 16:11:48 ![]() ![]() |
Bart | Oui, à partir du 10,5" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | iPadOs annoncé !
|
lepitou | Pour les iPads Lightning, l'accès au stockage usb n'est pas aussi simple que sur les iPads usb-c. On va attendre la version finale pour... pleurer. |
Bart | Il n'y a pas de raison que la version finale augmente la puissance d'alim du port lightning ... |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bon et bien je deviens des vôtres, je viens de prendre un iPad Pro 10.5 256Go depuis les occasions d'HFR. Je voulais une 3ème génération (idéalement un 11" ) mais pour le moment c'est encore très cher et pas nécessairement utile. Il vient donc compléter un Mac fixe, et un macbook pro. Ça va devenir un bon compagnon pour tous les jours, mais idéalement j'avoue que j'aimerais l'utiliser également en tant que "Cintiq like" au moins avec le macbook pro mais à voir car les 10.5" risquent d'être un peu courts et surtout à voir quant à la position de la main pour le dessin / la retouche. J'ai longtemps hésité avec du hardware Android qui devient à force intéressant mais très honnêtement les App proposées par le store font toujours et encore la différence, il n'y a pas à dire, c'est la grande force de la firme à la pomme... Message édité par Novocaine_80 le 10-06-2019 à 09:33:08 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cd5 / g r e w t |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Tu dis ça parce que t'en as un Message édité par Novocaine_80 le 10-06-2019 à 16:22:29 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
myzt | Ça dépend du prix que tu l'as acheté pour le pro 10.5
Message édité par myzt le 10-06-2019 à 16:32:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je l'ai touché à 530 fdpin avec apple pencil et une cover "normale". (je voulais le 120 hz) Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 10-06-2019 à 16:34:43 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
myzt | Yep c'est pas mal
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Certes mais le A10x est il vraiment lourdé avec ce qui existe comme appli ? On verra avec la version "pleine" de photoshop si l’optimisation est de mise (espérons parce qu'en version PC et Mac c'est pas leur truc l'optimisation je trouve che zAdobe... Je ne me fais pas d'illusion, je revendrai le 10.5 dans quelques temps pour un v3 ou un v4. Message édité par Novocaine_80 le 10-06-2019 à 16:47:09 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
myzt | Il va tenir, c'est juste que les soc d'Apple sont exceptionnels niveau puissance
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
|
myzt |
Bart | Le A12 est plus rapide sur certains trucs, et le A10X sur d'autres.
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
ditche | Moi aussi je trouve que ça descend vite en dessous de 50%. |
Bart | Merci pour vos retours.
|
sofyan57 | Je trouve aussi que la batterie de mon 10,5 se décharge plus vite depuis environ 2 mois. --------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
methanol 111 & Rolex FeveR | Idem chez moi --------------- A base de popopop |
Bart | Mes données : |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
ditche |
Bart | Il a un peu moins de cycle que le mien, et un peu moins d'usure, mais ce n'est pas top non plus |
Joe l'indien 94 | Bon bah 118 cycles de recharge et 96% de capacité batterie. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |