| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 13:54:21 ![]() ![]() |
the_blob | je vais avoir un pro 12.9 gen 2 256 wifi gris sideral ( parfait etat, va etre changé la semaine prochaine) à vendre quand le nouveau sortira, avis aux vautours Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 24-09-2018 à 15:05:44 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
the_blob |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
myzt |
Message édité par myzt le 24-09-2018 à 15:47:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
neoworld | Hey
Message cité 1 fois Message édité par neoworld le 25-09-2018 à 22:03:45 |
lepitou |
|
cheesecake |
|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 22:40:39 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Il faut glisser le doigt sans l'enlever de l'écran, et sans monter trop haut. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 18:35:58 ![]()
|
neoworld |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 11:19:57 ![]() |
neoworld | Dépend ce que tu dl
|
renoverno You think you have forever, bu |
|
binou73 |
|
neoworld |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | L’iPad Pro 2018, sous son plus petit format, serait désormais équipé d’un écran de 11’’, tandis que le plus grand aurait toujours une dalle de 12,9’’. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
the_blob |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
cd5 / g r e w t |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
the_blob |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Faut déjà regardé combien apple les vend sur son refurb garanti 1 an !! Sur LBC, pas mal de gent en veulent presque autant que le refurb pour des occaz parfois même plus sous garanti La, il est à 1080€ neuf garanti 2 ans, sur le refurb, c'est -15% en moyenne quand c'est la génération actuel soit 160 de reduc donc environ 920€ en prix refurb (à confirmer demain matin s'ils en remettent) Pourquoi changé par apple au bout de 3 mois seulement ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 21-10-2018 à 20:16:18 |
the_blob |
|
myzt | 850, c'est clairement trop cher
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
the_blob |
autant sur un iphone c'est dispensable autant sur l'ipad, je prefere 256go.
edit bis : si il part à 700€ il m'aura couté 20€/mois Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 22-10-2018 à 10:52:11 |
Message cité 2 fois Message édité par lamnesik le 22-10-2018 à 13:51:48 |
the_blob |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |