| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 11:24:56 ![]() ![]() |
wyzer Live from New-York, it's... | Merci à vous tous |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
myzt | Le mieux c'est la taille du Mini mais avec un écran du 10.5 ou 9'7
Message édité par myzt le 30-03-2018 à 19:27:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ditche | Vous ne trouvez pas les couleurs parfois trop saturées ?
|
jcb84 | Pareil, je surkiffe mon 12.9 dur à avoir sur le refurb mais vraiment de la balle !!! |
cheesecake | Ouai ce 12.9 c’est quelque chose Message édité par cheesecake le 01-04-2018 à 22:23:33 |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 22:23:18 ![]() ![]() |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Intéressant de vous lire... Je compte investir dans un iPad Pro, mais j'attends la prochaine génération qui, selon les dernières rumeurs, devrait être dévoilée dans deux mois, à l'occasion de la WWDC. Je m'oriente (pour l'instant) sur le format 10,5", mais madame a une préférence pour le 12,9". Nous envisageons cet achat pour une utilisation assez simple et complète à la fois : lire des films et livres, naviguer sur Internet, jouer à quelques jeux et, éventuellement dessiner un peu. Pour avoir testé en magasin le 12,9", je reconnais qu'il offre un confort très appréciable. L'écran est beau et lumineux, ce qui doit être agréable pour la lecture de contenus multimédias. En revanche, je le trouve assez massif et, à la longue, j'ai peur qu'il soit gênant. Message édité par GaaraPauleta le 02-04-2018 à 16:53:42 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le format 10.5 est nettement plus polyvalent à l’usage --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Vas faire un tour dans la section Achats / Ventes, tu pourras te faire une idée des tarifs pratiqués (en fonction des modèles). --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
jin1080 | En refurb apple, le 10,5/256/wifi vaut 769e fdpin dc tu pourras à priori pas le vendre plus. Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 02-04-2018 à 21:19:34 |
cyran |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ditche | +1, tablette de luxe pour du YouTube et des DivX 3. |
menrad Quand y'en a marre y'a Malabar | Bonjour à tous,
--------------- Mon feedback |
jin1080 |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 03-04-2018 à 08:20:51 |
Surfer sur le net dans le canapé, netflix, quelques jeux. Message édité par cd5 le 03-04-2018 à 08:23:06 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cyran | Lire son journal, streamer un film sur son ATV 4K, utiliser pages et numbers pour la compta maison et surtout polémiquer sur HFR. |
menrad Quand y'en a marre y'a Malabar |
--------------- Mon feedback |
neoworld |
|
Khiryu | Ben idem uniquement ludique (navigation, vidéo, lecture BD de tout horizon, etc). |
myzt | Mon usage principal:
Message édité par myzt le 04-04-2018 à 20:50:05 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est clair : l'ordi portable du taff, il reste bien sagement au bureau et j'utilise mon 12,9" des que je dois bouger (et surtout, depuis que l'on ai passé à office 365 : Outlook et onedrive, c'est parfait avec les 700g de l'iPad !! ) Le tout avec un SE aussi (sert qu'à téléphoner et 2/3 connerie genre applepay, nest, consultation des notes, réveil, compte à rebours, ...) et un iPad mini 3 (toujours dans ma sacoche en cas de besoin mais utilisé principalement comme GPS de voiture depuis l'achat du 12,9" ) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 05-04-2018 à 00:18:22 |
ditche |
|
ditche | Il est cellulaire mais je ne compte plus mettre de carte SIM dedans, ça fonctionnerait ? |
ditche |
Message cité 3 fois Message édité par ditche le 05-04-2018 à 09:51:01 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 11:02:00 ![]() Pour ceux qui ont le 12,9 quelle taille fait l'écran en longueur et largeur ? Le genre d'infos introuvable sur google |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 14:13:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |