| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
thxusb | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 12:15:22 ![]() ![]() |
cheva51 |
--------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 12-11-2015 à 15:25:53 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
the_blob |
Bart |
|
Bart |
|
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 13:26:41 ![]() ![]() |
Bart | Il te convient parfaitement mais tu veux autre chose ?
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Bart |
|
the_blob |
|
roller and scratcher | OSEB, il fait ce qu'il veut de son fric, et si il est blindé tant mieux pour lui. |
Bart |
Message édité par Bart le 12-11-2015 à 14:52:11 |
xri59 |
|
Requiem |
|
Bart |
|
franckf1 | En attendant mon Ipad Pro de Boulanger... j'ai au moins reçu ma Smart Cover et le clavier Logitech Create de la part d'Apple en ligne. Je confirme le clavier est bien AZERTY ! |
franckf1 |
|
marc-jule | Bon j'ai bien fait d'acheter la clavier logitech alors, meme si il est plus lourd que l'pad |
franckf1 | Le Smart Keyboard d'Apple se fait démonter même par les Ricains. Mauvaise fermeture, frappe peu confortable, esthétique douteuse une fois fermé. |
xri59 | Au niveau des pochettes étuis et autres |
iverson |
--------------- :-( |
Khiryu | A priori toujours intéressé mais uniquement pour le même usage que mon iPad Air, à savoir consommation : Web, Comics, Vidéo...
|
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 12-11-2015 à 17:49:42 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message cité 2 fois Message édité par vicenzo le 12-11-2015 à 21:02:01 |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
poly50 |
--------------- Precision 7710 |
ptichat Blood sugar sex magic | Vosu confirmez qu'il n'y a qu'une position d'inclinaison de l'Ipad avec ce clavier ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
roller and scratcher |
xri59 |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |