Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

n°551582
thxusb
Posté le 12-11-2015 à 12:15:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

cheva51 a écrit :

Dans dsfile, je souhaiterais ouvrir mon document avec Word par exemple mais je ne trouve pas comment faire. Je n'ai pas de soucis pour créer un dossier ou copier du contenu de l'iPad vers le nas mais je n'arrive pas à importer les fichiers du nas vers l'iPad.

Avec l'app ds file tu telecharge en locale dans l'application puis tu va voir les "fichier hors ligne" tu ouvre le fichier puis tu peu apres "ouvrir avec... " et choisir ton application type word

---------------

mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 12:15:22  profilanswer

n°551583
cheva51
Posté le 12-11-2015 à 12:23:01  profilanswer

thxusb a écrit :

Avec l'app ds file tu telecharge en locale dans l'application puis tu va voir les "fichier hors ligne" tu ouvre le fichier puis tu peu apres "ouvrir avec... " et choisir ton application type word

Merci ça fonctionne bien, j'ai aussi trouvé comment y accéder directement depuis word !!

Finalement, elle pas si mal que ça cette tablette  :whistle:

---------------
Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°551584
roller and​ scratcher
Posté le 12-11-2015 à 12:26:26  profilanswer

Bel objet  :)  

Merci pour les photos  :jap:

Message édité par roller and scratcher le 12-11-2015 à 15:25:53
n°551587
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-11-2015 à 12:47:05  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Heu des TV au format 4/3 ça doit juste faire 10 ans que ça n'existe plus  :whistle:  

Sinon pour la réactivité voici ce qu'en dit Anandtech :

Citation :

The actual latency of the stylus is pretty much at the point where I can’t really notice it. I would say that the lagging distance between the tip and inking when moving a sufficiently fast pace is probably less than 5 mm at max, which is enough that I don’t really worry about latency even when I’m writing as quickly as possible to keep up with a fast-paced lecture.

http://www.anandtech.com/show/9780 [...] h-ipad-pro

Après il ne dit pas si c'est en traçant un trait à toute vitesse, ou en s'en servant normalement.

Il n'y a pas que la latence qui m'inquiète, il y a aussi la précision. Sur du papier, quand je dessine ne serait-ce que des carrés, quand tu reprends le trait pour terminer un carré, tu dois viser exactement là où tu as laissé le trait. Sur ce que j'ai pu essayer, c'est jamais parfaitement précis. Enfin bref, impatient d'essayer par moi-même. Je pense qu'Apple a sûrement du soigner le truc... On verra.
Pour reste, je veux dire l'iPad au format A4, ben ça je sais que cela va me plaire.

n°551588
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-11-2015 à 12:48:31  profilanswer

Met une capture avec une BD par exemple... :)  ça doit vraiment être sympa pour les bouquins avec illlustrations, les PDF, les BDs etc...

n°551591
the_blob
Posté le 12-11-2015 à 13:14:02  profilanswer

iverson a écrit :

c'est énorme quand même ....

CMB  :o

n°551592
Bart
Posté le 12-11-2015 à 13:19:24  profilanswer

darth21 a écrit :

T'es juste dépendant de l'accès à une connexion internet ... :o

Sauf qu'il y a un cache local ...

n°551593
the_blob
Posté le 12-11-2015 à 13:19:35  profilanswer

je en sais pas comment marche word, mais pour pages par exemple :

dsfile doit etre installé sur ios.

-je click sur "+" pour creer un document
-je click sur "..." autre pour ajouter une nouvelle source , je selection dsfile (a ne faire qu'une fois)

et roule, j'ai acces au nas, meme principe pour dropbox , un webdav ou autre.

edit :  [:benou_grilled]

Message édité par the_blob le 12-11-2015 à 13:20:42
n°551594
Bart
Posté le 12-11-2015 à 13:20:12  profilanswer

darth21 a écrit :

T'es juste dépendant de l'accès à une connexion internet ... :o

Sauf qu'il y a un cache local ...
Et puis bon, en 2015, c'est rare de ne pas avoir un accès internet d'une manière ou d'une autre.

n°551595
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-11-2015 à 13:26:41  profilanswer

je lis les tests depuis hier et je me demande si vraiment je saute le pas ou pas .....

mon macbook me convient nikel pour l'utilisation que j'en ai, a savoir du surf et des série dans le train quotidien  

switch ou pas switch ? :o

mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 13:26:41  profilanswer

n°551597
Bart
Posté le 12-11-2015 à 13:32:58  profilanswer

Il te convient parfaitement mais tu veux autre chose ?
Dans quelle logique ?
Que ça te convienne moins bien (parce que tu ne pourras pas avoir mieux que parfaitement) ?

n°551600
the_blob
Posté le 12-11-2015 à 14:02:55  profilanswer

Bart a écrit :

Il te convient parfaitement mais tu veux autre chose ?
Dans quelle logique ?
Que ça te convienne moins bien (parce que tu ne pourras pas avoir mieux que parfaitement) ?

la logique BBTWienne, il voit, il aime un peu, il se fait plaisir, si ca ne lui plait pas, il revend  :o

n°551601
the_blob
Posté le 12-11-2015 à 14:03:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

je lis les tests depuis hier et je me demande si vraiment je saute le pas ou pas .....

mon macbook me convient nikel pour l'utilisation que j'en ai, a savoir du surf et des série dans le train quotidien  

switch ou pas switch ? :o

tu ne le sais pas encore, mais inconsciemment tu l'as deja acheté

n°551603
Bart
Posté le 12-11-2015 à 14:30:23  profilanswer

the_blob a écrit :

la logique BBTWienne, il voit, il aime un peu, il se fait plaisir, si ca ne lui plait pas, il revend  :o

Après, si le but est d'acheter tout ce qu'Apple vend ...

n°551608
the_blob
Posté le 12-11-2015 à 14:46:02  profilanswer

Bart a écrit :

Après, si le but est d'acheter tout ce qu'Apple vend ...

ah non, il n'achete pas seulement apple . :o

n°551611
roller and​ scratcher
Posté le 12-11-2015 à 14:48:43  profilanswer

OSEB, il fait ce qu'il veut de son fric, et si il est blindé tant mieux pour lui.

n°551612
Bart
Posté le 12-11-2015 à 14:51:57  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

OSEB, il fait ce qu'il veut de son fric, et si il est blindé tant mieux pour lui.

Ce n'est pas un problème de fric mais de logique d'achat.
Il ne sait pas à quoi ça pourrait lui servir ni ce que ça pourrait lui rapporter mais il semble avoir à tout prix besoin de trouver une raison pour craquer.
Alors qu'il va acheter, comme pour tous les autres trucs que vend Apple.

Message édité par Bart le 12-11-2015 à 14:52:11
n°551615
xri59
Posté le 12-11-2015 à 14:59:56  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Met une capture avec une BD par exemple... :)  ça doit vraiment être sympa pour les bouquins avec illlustrations, les PDF, les BDs etc...

+1

n°551616
Fl@p
Posté le 12-11-2015 à 15:11:01  profilanswer

Perso, j'ai un macbook et un iPad 2 vieillissant que je pensais remplacer par l'IPad pro. J'attendais les premiers tests de ce dernier pour savoir si j'en prenais un ou plutôt un iPad Air 2.
Il semble clair que l'IPad pro fait doublon avec un macbook. Il est certes plus fit et donc plus pratique niveau mobilité, mais des possibilités moindre par rapport à un portable (connectivité, moins de fonctionnalités,...). J'ai donc finalement opté pour l'ipad air 2 ce matin.

n°551617
Requiem
Posté le 12-11-2015 à 15:11:27  profilanswer

Bart a écrit :

Relis avec ton doigt, tu verras que tu es à coté de la plaque.

C'est vrai qu'en terme de stratégie commerciale, une entreprise comme Samsung ne touche personne, j'avais oublié :o

Mais bref, tu pourrais à l'avenir, être moins agressif, ca serait sympa, surtout que je n'ai strictement rien contre le Pro, excepté son tarif complètement demesuré.

n°551619
Bart
Posté le 12-11-2015 à 15:21:53  profilanswer

Requiem a écrit :

C'est vrai qu'en terme de stratégie commerciale, une entreprise comme Samsung ne touche personne, j'avais oublié :o

Mais bref, tu pourrais à l'avenir, être moins agressif, ca serait sympa, surtout que je n'ai strictement rien contre le Pro, excepté son tarif complètement demesuré.

Encore une fois, tu ne comprends pas ce que je dis.
J'ai simplement comparé les stratégies, pas les produits (qui sont globalement bons chez tout le monde).
Samsung a une stratégie complètement illisible dans le domaine du mobile, ils en vendent des millions, mais gagnent finalement très peu avec des modèles allant de 40 à 1000€.
Obligés de solder, de faire des ODR, suivi calamiteux, pas d'ecosystème, SAV nul ...
Bref, s'ils veulent concurrencer Apple, ils sont à coté de la plaque, quelle que soit la qualité de leurs produits.
Ils sont pris entre les chinois low cost et Apple qui peut vendre n'importe quoi à n'importe quel prix.
En ce sens, je dis qu'ils sont nuls, parce qu'ils disent vouloir concurrencer Apple, mais font tout à l'envers pour y arriver.
Ca n'a rien à voir avec les perfs des produits, c'est simplement un mauvais positionnement, et l'oubli d'ingrédients essentiels pour faire du vrai HDG : avoir un service (SAV, suivi, ecosysteme, tenue de la cote, longévité logicielle...) en rapport avec le positionnement haut de gamme des tarifs.
Apple n'est pas du tout bon en ce moment, des nouveautés pas vraiment renversantes (Apple Watch, Macbook, iMac 4K/5K ...), des tarifs de plus en plus élevés et je pense qu'il y aurait vraiment de la place pour qu'un concurrent puisse vraiment leur faire mal (Google pourrait le faire).
Mais personne n'a vraiment la volonté de tout mettre en oeuvre pour les secouer un peu.
Du coup Apple la joue tranquille, on fait des petites MAJ, on les vend cher et ça part... parce qu'il n'y a pas d'alternatives à ce niveau de gamme qui en donne autant à l'usager.
Parce qu'acheter un s6 edge pour attendre 6 mois le nouvel Android, voir qu'au bout de 3 mois il a perdu 200€, que s'il y a un défait on va l'emmener chez PSM qui le rendra 1 mois après avec le même défaut (voire plus), je n'appelle pas ça vouloir faire du HDG.

n°551620
RumBum
Merci pour ce moment
Posté le 12-11-2015 à 15:38:06  profilanswer

J'ai un MacBook de 2010 qui commence à partir en lambeaux. Je l'utilise quasi exclusivement pour surfer sur Internet, un peu de traitement de texte/tableur et regarder des films/séries de temps en temps.

L'iPad Pro m'attire pour sa puissance, et la taille de l'écran. Le Smart Keyboard m'intéressait aussi énormément, mais vu qu'il est QWERTY, bof bof. Mais du coup, je me demande si un iPad Air 2 ne ferait pas mieux l'affaire.  
Je suis perdu. :/

n°551622
franckf1
Posté le 12-11-2015 à 16:07:34  profilanswer

En attendant mon Ipad Pro de Boulanger... j'ai au moins reçu ma Smart Cover et le clavier Logitech Create de la part d'Apple en ligne. Je confirme le clavier est bien AZERTY !

n°551623
franckf1
Posté le 12-11-2015 à 16:09:59  profilanswer

rustaud a écrit :

Bonjour,

Idem. Commandé le 18/10/2015, enlèvement promis en magasin le 30/10/2015 à partir de 12h30. Aucune information depuis ce jour, commande toujours promise le 30/10/2015 ! Ah si, quand même une chose qui a évolué depuis la commande : prélèvement du montant le jour même de la commande. En d'autres termes, cela fait presque un mois que l'article est payé et depuis ... aucune nouvelle. Merci le suivi de commande Boulanger !

Tout pareil. Déjà payé... même dates... sauf que j'ai demandé une livraison en relais Chronopost. J'ai appelé ce matin, ils m'ont dit que le stock arriverait dans l'après-midi. Expédié dans la foulée ou demain si c'est trop tard. Mais pour l'instant ça n'a pas bougé sur mon compte Boulanger.

n°551626
marc-jule
Posté le 12-11-2015 à 16:40:25  profilanswer

Bon j'ai bien fait d'acheter la clavier logitech alors, meme si il est plus lourd que l'pad :pfff:

n°551627
franckf1
Posté le 12-11-2015 à 16:44:25  profilanswer

Le Smart Keyboard d'Apple se fait démonter même par les Ricains. Mauvaise fermeture, frappe peu confortable, esthétique douteuse une fois fermé.

n°551628
xri59
Posté le 12-11-2015 à 16:53:08  profilanswer

Au niveau des pochettes étuis et autres
Vous avez repéré quoi ?

n°551629
iverson
Posté le 12-11-2015 à 17:02:39  profilanswer

Bart a écrit :

Encore une fois, tu ne comprends pas ce que je dis.
J'ai simplement comparé les stratégies, pas les produits (qui sont globalement bons chez tout le monde).
Samsung a une stratégie complètement illisible dans le domaine du mobile, ils en vendent des millions, mais gagnent finalement très peu avec des modèles allant de 40 à 1000€.
Obligés de solder, de faire des ODR, suivi calamiteux, pas d'ecosystème, SAV nul ...
Bref, s'ils veulent concurrencer Apple, ils sont à coté de la plaque, quelle que soit la qualité de leurs produits.
Ils sont pris entre les chinois low cost et Apple qui peut vendre n'importe quoi à n'importe quel prix.
En ce sens, je dis qu'ils sont nuls, parce qu'ils disent vouloir concurrencer Apple, mais font tout à l'envers pour y arriver.
Ca n'a rien à voir avec les perfs des produits, c'est simplement un mauvais positionnement, et l'oubli d'ingrédients essentiels pour faire du vrai HDG : avoir un service (SAV, suivi, ecosysteme, tenue de la cote, longévité logicielle...) en rapport avec le positionnement haut de gamme des tarifs.
Apple n'est pas du tout bon en ce moment, des nouveautés pas vraiment renversantes (Apple Watch, Macbook, iMac 4K/5K ...), des tarifs de plus en plus élevés et je pense qu'il y aurait vraiment de la place pour qu'un concurrent puisse vraiment leur faire mal (Google pourrait le faire).
Mais personne n'a vraiment la volonté de tout mettre en oeuvre pour les secouer un peu.
Du coup Apple la joue tranquille, on fait des petites MAJ, on les vend cher et ça part... parce qu'il n'y a pas d'alternatives à ce niveau de gamme qui en donne autant à l'usager.
Parce qu'acheter un s6 edge pour attendre 6 mois le nouvel Android, voir qu'au bout de 3 mois il a perdu 200€, que s'il y a un défait on va l'emmener chez PSM qui le rendra 1 mois après avec le même défaut (voire plus), je n'appelle pas ça vouloir faire du HDG.

+1

---------------
:-(
n°551630
xri59
Posté le 12-11-2015 à 17:07:36  profilanswer

On peut savoir à quoi ça sert ces polémiques Apple Samsung surface pro book et consort ?

Qu'est ce qu on en a faire des politiques et stratégies des uns et des autres...

On peut pas avoir un topique plus terre à terre sur la machine ses capacités ses accessoires ses usages etcx...

C'est fatiguant à longue ces polémiques

n°551634
Khiryu
Posté le 12-11-2015 à 17:27:57  profilanswer

A priori toujours intéressé mais uniquement pour le même usage que mon iPad Air, à savoir consommation : Web, Comics, Vidéo...

J'ai juste peur du poids en pleine lecture de BD.

n°551635
crimsonski​n
Posté le 12-11-2015 à 17:31:28  profilanswer

franckf1 a écrit :

Le Smart Keyboard d'Apple se fait démonter même par les Ricains. Mauvaise fermeture, frappe peu confortable, esthétique douteuse une fois fermé.

Pas la peine de se focaliser sur ce Smart Keyboard (raté) d'Apple. N'importe quel clavier sans fil Bluetooth peut faire l'affaire sur un bureau... Perso j'ai le Logitech K810 (rétro-éclairé, touches d'excellente qualité) qui fonctionne déjà parfaitement bien avec mon iPad Air.  :o
J'ai simplement pris une smartcover traditionnelle, taillée à la dimension de l'iPad Pro !  :D

Citation :

Logitech Bluetooth Illuminated Keyboard K810 pour Windows®, Android® et iOS®: un clavier rétroéclairé élégant, présentant une technologie vous permettant de passer instantanément d'un dispositif à l'autre (ordinateur, tablette ou smartphone).

http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2012/09/dsc03019-copy-1348607612.jpg
Le mien est en AZERTY... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 12-11-2015 à 17:49:42

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°551637
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-11-2015 à 18:03:15  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Pas la peine de se focaliser sur ce Smart Keyboard (raté) d'Apple. N'importe quel clavier sans fil Bluetooth peut faire l'affaire sur un bureau... Perso j'ai le Logitech K810 (rétro-éclairé, touches d'excellente qualité) qui fonctionne déjà parfaitement bien avec mon iPad Air.  :o
J'ai simplement pris une smartcover traditionnelle, taillée à la dimension de l'iPad Pro !  :D

Citation :

Logitech Bluetooth Illuminated Keyboard K810 pour Windows®, Android® et iOS®: un clavier rétroéclairé élégant, présentant une technologie vous permettant de passer instantanément d'un dispositif à l'autre (ordinateur, tablette ou smartphone).

http://www.blogcdn.com/www.engadge [...] 607612.jpg
Le mien est en AZERTY... ;)

J'ai ce clavier version Mac (version allemande car c'est le layout que je préfère pour écrire toutes les langues que j'utilise: allemand, français, anglais et espagnol) et c'est vraiment un super clavier. Je l'utilise comme clavier principale avec mon MBP connecté sur mon thunderbolt display. Le gros avantage, c'est que tu peux switcher du MBP sur l'Ipad en restant sur le même clavier.

n°551649
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-11-2015 à 21:00:23  profilanswer

Khiryu a écrit :

A priori toujours intéressé mais uniquement pour le même usage que mon iPad Air, à savoir consommation : Web, Comics, Vidéo...

J'ai juste peur du poids en pleine lecture de BD.

Prend un iPad Air pour la consultation web, et un Samsung galaxy tab 12.2 pour bd/vidéo.  
C'est ce que j'ai et c'est bien moins cher qu'un iPad pro  :o
Par contre oui, ça reste lourd pour lire: tu seras obligé assez rapidement de le poser pour lire, Samsung ou iPad pro.

Message cité 2 fois
Message édité par vicenzo le 12-11-2015 à 21:02:01
n°551650
crimsonski​n
Posté le 12-11-2015 à 21:11:00  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

J'ai ce clavier version Mac (version allemande car c'est le layout que je préfère pour écrire toutes les langues que j'utilise: allemand, français, anglais et espagnol) et c'est vraiment un super clavier. Je l'utilise comme clavier principale avec mon MBP connecté sur mon thunderbolt display. Le gros avantage, c'est que tu peux switcher du MBP sur l'Ipad en restant sur le même clavier.

Oui le switch instantané sur n'importe quel système à disposition est bluffant d'efficacité !  

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°551651
poly50
Posté le 12-11-2015 à 21:17:17  profilanswer

vicenzo a écrit :

Prend un iPad Air pour la consultation web, et un Samsung galaxy tab 12.2 pour bd/vidéo.  
Par contre oui, ça reste lourd pour lire: tu seras obligé assez rapidement de le poser pour lire, Samsung ou iPad pro.

Mais les hauts parleurs sur le pad pro sont trop sexy, ptete même qu'on pourra se débarasser du haut parleur bluetooth.

---------------
Precision 7710
n°551652
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 21:18:30  answer

Question : je suis dégouté qu'apple n'ait pas prévu une smart case pour iPad pro et je ne veux pas payer une Smart Cover 69€ + 80€ la coque silicone arrière, quelqu'un a t'il eu vent d'un truc similaire à la smart case ? Avec système aimanté fonctionnel ? Le seul truc je j'ai vu c'est la case de Logitech et le bouzin pèse 500gr donc avec l'iPad plus d'1kg, jusqu'à 300gr je veux bien mais au delà c'est abusé.

Au passage petit retour, la bête est massive, il faut vraiment s'habituer et je pensais je ça serait plus facile mais c'est quand même grand, lourd (comparé à un air 2) et le clavier virtuel est différent du clavier iPad, c'est un vrai azerty et ayant l'habitude du air 2 j'en chie un max pour écrire;

Niveau puissance c'est une belle brute mais il va falloir attendre une mise à jour des apps, exemple Spotify qui ne marche tout simplement pas, crash systématique ce qui fout un peu les boules je dois l'avouer...

n°551653
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-11-2015 à 21:22:43  profilanswer

Vosu confirmez qu'il n'y a qu'une position d'inclinaison de l'Ipad avec ce clavier ?

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°551654
roller and​ scratcher
Posté le 12-11-2015 à 21:25:09  profilanswer

C'est ce que j'ai lu oui.

n°551656
xri59
Posté le 12-11-2015 à 23:22:49  profilanswer

vicenzo a écrit :

une tab 16/9 pour de la bd  c est pas top

n°551664
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-11-2015 à 04:20:31  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

C'est ce que j'ai lu oui.

Oue donc faut s'adapter a la tablette..
Next.

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°551674
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-11-2015 à 07:42:51  profilanswer

xri59 a écrit :

une tab 16/9 pour de la bd  c est pas top

La Samsung c'est du 16/10, et ça dépend du type de bd.  
Pour le comic book (bd us), le format de la Samsung est nettement plus adapté (peu de resizing) et comme cest ce que je lis...  :)
Pour les bd dites au format européen, tu as raison en revanche : le format 4/3 de l'iPad pro est plus adapté  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat "Vieux" Mac Pro ...[Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !Ipad reboot sans cesse sur la pomme
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterieMacbook Pro se coupe tout seul
MacBook Pro bip incessant[Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)