Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

n°624944
lepitou
Posté le 06-08-2017 à 09:27:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kerjou a écrit :

C'est quand même le bordel de devoir uploader Ca dans le Cloud. Ça serait plus simple de les mettre direct dans la mémoire de l'iPad depuis iTunes.

On est d'accord, le support direct par iOS des clés et disques USB serait l'idéal, mais ce n'est pas l'avis d'Apple. En attendant, il y a le cloud, les disques wireless et les clés USB/lightning comme celle-ci: Clé SanDisk iXpand à 32 Go [Certification Apple MFI] https://www.amazon.fr/dp/B01CIEBU22 [...] HzbM1HXRXG  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2017 à 09:27:03  profilanswer

n°624949
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 06-08-2017 à 10:01:23  profilanswer

https://www.amazon.fr/JETech-Nouvel [...] d+pro+10.5

Bon, par désespoir de cause, j'ai fini par toper une *smart case* chez JETech pour 10 euros. J'ai pas été le seul ici il me semble mais je confirme : c'est (vraiment) du tout bon. A première vue, le rapport qualité prix semble juste imbattable...  :ouch:  

Les finitions sont top, tout est bien aligné, l'iPad tient parfaitement en place, la cover est impeccable avec l'écran au réveil dès que je déplie un rabat, la position "TV" est très stable, j'irai même jusqu'à dire que je préfère au touché le *soft touch* de cette case chinoise à pas cher que la case de mon ancien iPad 12 qui collait plus au doigt et attirait davantage de poussières. Enfin, cette case est également plus fine.  

A voir maintenant si ça vieillit bien...

n°624950
Kerjou
Posté le 06-08-2017 à 10:02:22  profilanswer

lepitou a écrit :

On est d'accord, le support direct par iOS des clés et disques USB serait l'idéal, mais ce n'est pas l'avis d'Apple. En attendant, il y a le cloud, les disques wireless et les clés USB/lightning comme celle-ci: Clé SanDisk iXpand à 32 Go [Certification Apple MFI] https://www.amazon.fr/dp/B01CIEBU22 [...] HzbM1HXRXG  [:airforceone]

Surtout que via iTunes on peut rajouter des fichier dans certaines app (adobe pdf, vlc ...) en passant par l'onglet "app" puis on sélectionne l'app et on fait "ajouter".
iMovie est pourtant dans cette liste mais quand on ajoute, y'a rien :o

Edit : trouvé la solution.

Donc faut faire comme j'ai dit plus haut, puis une fois dans iMovie, dans projet, on touche en haut à gauche, et on ouvre depuis iTunes, et là on a les vidéo qu'on avait précédemment uploadées.

Message édité par Kerjou le 06-08-2017 à 10:17:25
n°624959
benmouette
Posté le 06-08-2017 à 12:06:00  profilanswer

Mini bilan après réception de mon iPad 10,5 : très belle machine, au top niveau fluidité, Procreate (qui est censé être l'app que j'utilise le plus) est vraiment géniale et puissante.

Par contre j'au un vrai problème pour bosser sur ce format (mais ce sera pareil avec le 12,9 à mon avis). J'ai lhabitude de bosser en A4 ou A3 que j'agrandis ensuite en scanant. Là je bosse direct en A2, mais sur un tout petit écran donc c'est assez bizarre.
En plus je sais pas si c'est la luminosité, ou le 120hz ou autre chose mais après 2h de dessin j'avais un bon mal de crâne.

En bref : je ne suis pas sur de garder l'iPad meme si la machine est top !

n°624963
neoworld
Posté le 06-08-2017 à 12:41:26  profilanswer

Kerjou a écrit :

C'est quand même le bordel de devoir uploader Ca dans le Cloud. Ça serait plus simple de les mettre direct dans la mémoire de l'iPad depuis iTunes.

Utilise une appli comme "document"
Mais le Cloud est bien pour charger  

Sinon tu peux les mettre dans photo sur mac et les récupérer sur l'iPad

Sinon2 tu peux depuis ta carte mémoire ou ton action cam les charger sur l'iPad avec un adaptateur sd ou USB

n°624967
jin1080
Posté le 06-08-2017 à 13:07:18  profilanswer

benmouette a écrit :

Mini bilan après réception de mon iPad 10,5 : très belle machine, au top niveau fluidité, Procreate (qui est censé être l'app que j'utilise le plus) est vraiment géniale et puissante.

Par contre j'au un vrai problème pour bosser sur ce format (mais ce sera pareil avec le 12,9 à mon avis). J'ai lhabitude de bosser en A4 ou A3 que j'agrandis ensuite en scanant. Là je bosse direct en A2, mais sur un tout petit écran donc c'est assez bizarre.
En plus je sais pas si c'est la luminosité, ou le 120hz ou autre chose mais après 2h de dessin j'avais un bon mal de crâne.

En bref : je ne suis pas sur de garder l'iPad meme si la machine est top !

Le 12.9 est un peu chiant à trimballer mais niveau confort d'utilisation on est un vrai cran au dessus. On est quasiment sur du A4.

n°625029
toupidoup
Posté le 07-08-2017 à 02:58:45  profilanswer

J'ai remarqué depuis quelque jours que mon écran "scintille" de temps en temps sur netflix (je crois l'avoir vu sur youtube aussi mais pas sûr). Alors que pour les autres applications (e.g. jeux) aucun problème.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça sur son iPad pro? (10.5, iOS beta 11) :??:

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°625035
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 07-08-2017 à 09:30:39  profilanswer

toupidoup a écrit :

J'ai remarqué depuis quelque jours que mon écran "scintille" de temps en temps sur netflix (je crois l'avoir vu sur youtube aussi mais pas sûr). Alors que pour les autres applications (e.g. jeux) aucun problème.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça sur son iPad pro? (10.5, iOS beta 11) :??:

Ça me le fait, exclusivement avec l’app Netflix et rarement, mais de temps à autre - c’est d’ailleurs pas évident à percevoir ; j’ai mis ça sur le dos de la beta car comme toi, je suis sur iOS 11 avec un 10.5 !

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 07-08-2017 à 09:31:57
n°625095
synoyx
Codeur fou
Posté le 07-08-2017 à 17:47:20  profilanswer

Salut,

Je vois que comme moi certains s'insurgent du fait de ne toujours pas pouvoir faire de transfert sur des périphériques externes filaires.
   Après un peu de recherches, j'en ai conclu qu'une solution "pratique" serait de transformer ces devices en devices sans fil, et j'ai trouvé ça : https://www.amazon.fr/Lecteur-mémoi [...] r+sans+fil
   ça reste compact, ça permet de charge iPad / iPhone, et de passer en sans fil les cartes SD pour les photos en vacance et les disque durs / clefs USB.

J'hésite encore à acheter l'pad pro, et je cherche à trouver des solutions aux manques que je pourrai avoir dans l'optique du remplacement de mon macbook air par l'ipad, mais pour les devices je pense que cet objet est très sympa (surtout que ça permet de continuer à se balader avec l'ipad tout en accédant aux fichiers)

Après on peut aussi attendre le JB d'ios11 pour pouvoir utiliser une souris et des disques sur sans problème ;)

---------------
L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi
n°625126
wolferyne
Posté le 08-08-2017 à 00:06:47  profilanswer

C'est parti pour l'opération Back to School en France !

mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 00:06:47  profilanswer

n°625136
toupidoup
Posté le 08-08-2017 à 04:30:01  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Ça me le fait, exclusivement avec l’app Netflix et rarement, mais de temps à autre - c’est d’ailleurs pas évident à percevoir ; j’ai mis ça sur le dos de la beta car comme toi, je suis sur iOS 11 avec un 10.5 !

Je confirme en effet, je suis repassé sous iOS 10.3.3 et pas de souci :)

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°625179
Joe l'indi​en 94
Posté le 08-08-2017 à 21:06:07  profilanswer

Comment marche la garantie Apple pour un produit acheté en Suisse?

Je vais à Genève cet été et j'ai vu que le 10.5 coûtait environ 650€ là-bas.  

Si l'appareil tombe en rade je peux me ramener en Apple Store à Paris?

Merci par avance.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°625183
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 08-08-2017 à 22:16:27  profilanswer

Une question qui s'est peut-être déjà posée ici : a-t-on une idée de pourquoi seul le format 10" bénéficie d'une optimisation du ratio écran / châssis ? Un 13,5" peut-il être espéré pour l'année prochaine ?

---------------
Feed-Back
n°625185
chlorophyl​le_
Posté le 08-08-2017 à 22:44:53  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Comment marche la garantie Apple pour un produit acheté en Suisse?

Je vais à Genève cet été et j'ai vu que le 10.5 coûtait environ 650€ là-bas.

Si l'appareil tombe en rade je peux me ramener en Apple Store à Paris?

Merci par avance.

Je serais tenté de dire que oui, à confirmer  :jap:

n°625197
neoworld
Posté le 09-08-2017 à 13:33:11  profilanswer

chlorophylle_ a écrit :

Je serais tenté de dire que oui, à confirmer  :jap:

Oui mais pendant 1 an

La 2nd année ca ne sera pas possible en France

n°625273
lone
Posté le 10-08-2017 à 09:23:08  profilanswer

Je me suis décidé hier à installer iOs 11 sur l'iPad Pro 10.5 pour voir l'apport.
Il s'agit donc de la beta public 4 (Dev B5).

Et bien, je n'imaginais pas une beta 5 aussi buggé.  
Premier essai, ajouter la loupe dans le centre de controle, ca marche, je tente de lancer la loupe, l'iPad gele, reset.
Oh le beau dock, j'ajoute 1, 2, 3, 4 App.. j'arrive à je ne sais plus combien, à la place de l'App apparait un espace, si on appuis dessus il ne se passe rien et si je tente d'en ajouter une de plus, oh, magie, l'App disparue réapparait. Déplacer les dernières App ajouté dans le dock est impossible, mais celles que j'ai mis il y a 5mn, oui.. Enfin, rebooter résoud évidemment tout.
Puis je vais sur un site Web, je lance une video.. tiens, plus de bouton plein écran, j'écarte les doigts, là ça marche, j'essai d'avancer le curseur pour avancer la video, ça ne marche pas, je réduit la video, je déplace le curseur, là ça marche.
Parlons du multifenetrage, moi qui suis habitué au développement, c'est vraiment tordu comme système, je parie qu'un utilisateur sur deux ne saura jamais s'en servir.
Bref, il y a bcp de boulot encore et espérons qu'iOs 12 soit mieux pensé parce que je ne suis pas certain que Steeve aurait validé tout ça.

n°625280
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 10-08-2017 à 10:06:52  profilanswer

lone a écrit :

Sur MacG, idem, un mec se met High Sierra sur sa machine principale et hurle à la mort que c'est de la merde, bourré de bugs, avec le fameux "Steve n'aurait jamais fait ça".  

Si vous êtes pas capable de tolérer les bugs, pourquoi vous installez des betas ?  :??:  :??:  :??:  

On rappelle le but d'une beta public ? Non, c'est pas de venir pleurer sur un forum mais bel et bien de faire remonter les problèmes chez Apple.  :o

n°625308
lone
Posté le 10-08-2017 à 11:57:39  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Sur MacG, idem, un mec se met High Sierra sur sa machine principale et hurle à la mort que c'est de la merde, bourré de bugs, avec le fameux "Steve n'aurait jamais fait ça".  

Si vous êtes pas capable de tolérer les bugs, pourquoi vous installez des betas ?  :??:  :??:  :??:  

On rappelle le but d'une beta public ? Non, c'est pas de venir pleurer sur un forum mais bel et bien de faire remonter les problèmes chez Apple.  :o

Sauf que sur une Beta 5, on peut espérer que le gros ai été corrigé et quand on voit des bugs aussi flagrants, qu'un benêt verrait en 1mn, on se demande comment ils peuvent valider une beta en l'état.
Tout le monde sait et accepte qu'une beta ai des bugs, mais là, vraiment... il n'y a même pas à fouiller 30 secondes.

n°625316
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-08-2017 à 13:17:27  profilanswer

lone a écrit :

Sauf que sur une Beta 5, on peut espérer que le gros ai été corrigé et quand on voit des bugs aussi flagrants, qu'un benêt verrait en 1mn, on se demande comment ils peuvent valider une beta en l'état.
Tout le monde sait et accepte qu'une beta ai des bugs, mais là, vraiment... il n'y a même pas à fouiller 30 secondes.

Un truc aussi flagrant c'est simple à corriger, ils ont d'autres trucs plus lourds à traiter avant de s'attaquer aux "petits" bugs.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°625317
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-08-2017 à 13:17:50  profilanswer

C'est le but d'une version beta. Je comprendrais jamais comment on peut râler sur une version pas finie. Ca me dépasse.

---------------
n°625318
jybx
Posté le 10-08-2017 à 13:22:20  profilanswer

Bonjour, je viens de prendre un iPad 12.9 et je voudrais savoir qu'est-ce que vous utilisez comme appli gratuite pour modifier des pdf ? Merci.

n°625319
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-08-2017 à 13:23:51  profilanswer

Bonjour, tu devrais poser ta question ici :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°625321
the_blob
Posté le 10-08-2017 à 14:07:48  profilanswer

lone a écrit :

Je n’ai pas de soucis avec .... j’ai des bug un peu louche qui ont été résolu par une install à l’ancienne via iTunes avec un RAZ complet

n°625322
FLK
Posté le 10-08-2017 à 14:21:40  profilanswer

lone a écrit :

Je me suis décidé hier à installer iOs 11 sur l'iPad Pro 10.5 pour voir l'apport.
Il s'agit donc de la beta public 4 (Dev B5).

Premier essai, ajouter la loupe dans le centre de controle, ca marche, je tente de lancer la loupe, l'iPad gele, reset.
Oh le beau dock, j'ajoute 1, 2, 3, 4 App.. j'arrive à je ne sais plus combien, à la place de l'App apparait un espace, si on appuis dessus il ne se passe rien et si je tente d'en ajouter une de plus, oh, magie, l'App disparue réapparait. Déplacer les dernières App ajouté dans le dock est impossible, mais celles que j'ai mis il y a 5mn, oui.. Enfin, rebooter résoud évidemment tout.
Puis je vais sur un site Web, je lance une video.. tiens, plus de bouton plein écran, j'écarte les doigts, là ça marche, j'essai d'avancer le curseur pour avancer la video, ça ne marche pas, je réduit la video, je déplace le curseur, là ça marche.
Parlons du multifenetrage, moi qui suis habitué au développement, c'est vraiment tordu comme système, je parie qu'un utilisateur sur deux ne saura jamais s'en servir.
Bref, il y a bcp de boulot encore et espérons qu'iOs 12 soit mieux pensé parce que je ne suis pas certain que Steeve aurait validé tout ça.

Tu as remonté tout ça via l'appli Feedback ?  [:c0mm0n:1]  

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°625327
lone
Posté le 10-08-2017 à 14:34:49  profilanswer

FLK a écrit :

Tu as remonté tout ça via l'appli Feedback ?  [:c0mm0n:1]  

Wé, c'est le but.

n°625328
FLK
Posté le 10-08-2017 à 14:37:59  profilanswer

M'enfin tu as raison sur la complexité du système, pour les bugs... heureusement que t'as pas installé la DP1, c'était la folie :D

Il y a clairement des modifications profondes (drag&drop etc.) qui viennent interferer avec ce qui marchait parfaitement avant.

---------------
n°625366
neoworld
Posté le 10-08-2017 à 22:33:59  profilanswer

Le principe d'une beta et surtout en cycle de 2 semaines comme cela, c'est pas de résoudre des bugs; mais d'implémenter des fonctions pour qu'elles soient testées et remonter le max d'infos sur l'utilisation.
Les bugs sont traités à côté et les résolutions sont chargées par lots.

Le dev SI en mode scrum et agile.

n°625461
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2017 à 11:18:00  answer

Salut la compagnie ;  
J'hésite encore entre ipad pro et microsoft surface... je pose un drapeau ici on sait jamais.  

n°625463
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 12-08-2017 à 11:39:21  profilanswer

se sont 2 produits totalement différent...  
tu veux faire quoi exactement avec ?

n°625466
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-08-2017 à 13:30:11  profilanswer

Oulà.. Comme la réponse précédente.

En très gros :

Surface :

- REELS besoins bureautiques
- Possibilité d'avoir toutes les applications windows et les anciens programmes
- Souris / trackpad (et mine de rien, ça change pas mal de chose)
- Possibilité de coding, possibilité d'avoir un server LAMP local
- Toutes les applications professionnelles, Acrobat, Photoshop, etc... Et possibilité d'utiliser le stylet pour dessiner dedans
- Prise de note OCCASIONNELLE.

iPad:

- Besoins  bureautiques très occasionnels
- Consommation de contenus (films, musique, BD, etc...)
- Énorme choix sur le App Store.
- PAS de souris / trackpad
- Coding seulement occasionnel.
- Prise de notes JOURNALIÈRE et INTENSIVE possible

Idéal de mon point de vue :

- Un vrai laptop + un iPad Pro. Avec, tu peux tout faire y compris avoir l'iPad utilisé comme un second écran tactile pour le laptop.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 12-08-2017 à 13:31:40
n°625467
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 12-08-2017 à 13:32:26  profilanswer

+1
La surface c'est un pc et l'ipad une tablette.

La surface est à chier en usage tablette et l'iPad est à chier en usage pc.
Tu as envie des deux tu achètes deux machines distinct.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°625469
drouvre
Posté le 12-08-2017 à 14:27:16  profilanswer

n°625473
Kerjou
Posté le 12-08-2017 à 14:46:34  profilanswer

Ouais faut au moins avoir un PC à côté je pense.

Mais certains trucs sont bien cool. Genre je dl un .torrent via l'iPad en l'envoyant sur iCloud Drive, et de la seedbox je charge direct le torrent depuis le drive. Pas besoin de PC.

Bon sauf ensuite pour récupérer et visionner le ficher.

n°625475
FLK
Posté le 12-08-2017 à 14:49:48  profilanswer

T'as pas besoin d'un PC pour télécharger/visionner un fichier vidéo :D

---------------
n°625481
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-08-2017 à 16:29:26  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oulà.. Comme la réponse précédente.

En très gros :

Surface :

- REELS besoins bureautiques
- Possibilité d'avoir toutes les applications windows et les anciens programmes
- Souris / trackpad (et mine de rien, ça change pas mal de chose)
- Possibilité de coding, possibilité d'avoir un server LAMP local
- Toutes les applications professionnelles, Acrobat, Photoshop, etc... Et possibilité d'utiliser le stylet pour dessiner dedans
- Prise de note OCCASIONNELLE.

En quoi la prise de note sur surface serait moins bonne que sur ipad ?  :??: Je l'utilise tous les jours au boulot, rien a lui reprocher.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°625483
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-08-2017 à 17:24:26  profilanswer

darth21 a écrit :

En quoi la prise de note sur surface serait moins bonne que sur ipad ?  :??: Je l'utilise tous les jours au boulot, rien a lui reprocher.

Pour plusieurs raisons. Déjà parce que le passage en mode tablette et plus long et les programmes sont plus lents, il y a parfois des bugs. Ensuite parce qu'il y a moins d'applications disponibles de prise de note et que GoodNotes est par exemple absent. GoodNotes est bien plus rapide et performant que One Note, sur tous les plans.
Et de plus, j'ai toujours besoin d'un PC pour bosser. En utilisant la surface avec un écran externe (impossible de bosser sérieusement sans un double écran, un clavier externe, une souris), l'utilisation de la surface en mode tablette pour prendre des notes est très difficile. Il faut tout débrancher, c'est pénible.

Avec un iPad séparé pour de la prise de note, je continue à bosser sur mon PC (un AlienWare 15R3 avec une 1070 avec une sortie thunderbolt 3 et un écran ASUS thunderbolt 3 portable). Mon iPad reste mobile comme un bloc note A4. Toutes mes notes sont immédiatement mise dans mon dropbox et dispo sur mon PC. Je ne dois pas "jongler" et débrancher des cables, passer du mode PC au mode Tablet constamment.

La surface est une bonne solution pour de l'ultra-mobilité constante, mais même comme cela, je trouve que One Note est bien moins bien que les meilleures applies de prise de note sur iPad.

Message édité par Hermes le Messager le 12-08-2017 à 17:24:49
n°625484
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 12-08-2017 à 18:08:09  profilanswer

Pour mon info, quelle app de prise de notes utilises-tu ?

---------------
Feed-Back
n°625485
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-08-2017 à 18:11:53  profilanswer

itoine a écrit :

Pour mon info, quelle app de prise de notes utilises-tu ?

http://goodnotesapp.com/

Je pense avoir testé à peu près tout ce qui existe en prise de note sur iPad et c'est de loin le meilleur.

Rien que la recherche dans les notes est imbattable (il reconnait ton écriture). On est vraiment dans le bloc-note au format A4 sans fioritures mais avec exactement tout ce dont tu as besoin. Il faut essayer pendant quelques jours. C'est une tuerie ce truc. ça a changé pour toujours ma manière de bosser.

n°625488
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 12-08-2017 à 18:43:55  profilanswer

Ça a l'air bien... mais pas cross plateforme...

---------------
Feed-Back
n°625490
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-08-2017 à 18:55:23  profilanswer

itoine a écrit :

Ça a l'air bien... mais pas cross plateforme...

ça dépend de ce que tu entends par cross plateforme. C'est fait pour les notes manuscrites. Cela produit à la volée des PDFs qui peuvent être synchronisés automatiquement et en temps réel sur dropbox ou ailleurs. Donc tu as tes PDFs toujours sous la main sur ton ordinateur (Windows, Mac, Android etc...)
Sur OSX, il existe une "companion app" qui permet aussi d'éditer les PDFs. Quand j'avais encore mon MacBook Pro, je l'avais payé et je ne m'en suis pour ainsi dire jamais servi.  
Si tu veux prendre des notes sur ton ordinateur ET sur ton iPad alternativement, effectivement, ce n'est pas la bonne App pour toi. Mais si c'est pour rester dans du purement manuscrit et avoir ton notebook en permanence sous la main, c'est le top de ce que j'ai pu essayer. J'utilise cette App depuis de nombreux mois. J'en ai testé plein d'autres et je suis toujours revenu à celle-ci.

n°625491
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 12-08-2017 à 18:59:26  profilanswer

Effectivement je recherche plutôt une app pour prise de notes alternativement sur pc
Si tu as d'autres recommandations...
En tout cas merci pour la découverte

Message cité 2 fois
Message édité par itoine le 12-08-2017 à 18:59:51

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat "Vieux" Mac Pro ...[Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !Ipad reboot sans cesse sur la pomme
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterieMacbook Pro se coupe tout seul
MacBook Pro bip incessant[Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)