| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : Message édité par FLK le 05-01-2014 à 19:56:49 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 19:55:41 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
cybercap Ours véritable | Merci à vous je vais voir si je trouve ce truc dans itunes pour faire en sorte que goodreader apparaisse dans mes apps (c'est ma boussole) mais y'a tout de même un truc louche c'est que normalement la sauvegarde devrait prendre un certains temps , y'a prêt de 30go sur l'ipad !
--------------- Site Photo |
EDIT - je parle de ça:
Message édité par Pinzo le 05-01-2014 à 21:27:12 --------------- “I'll thank you very much.” |
FLK | La sauvegarde en locale est la même non? La seule différence c'est qu'il faut la lancer manuellement. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pinzo Vorsprung durch technik | Non, regarde bien ce que dit le descriptif de chacune des sauvegardes, sur le screenshot que j'ai mis. --------------- “I'll thank you very much.” |
FLK | J'ai du mal comprendre ton message --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- “I'll thank you very much.” |
cybercap Ours véritable | oui j'ai coché "sur l'ordinateur" et pas icloud pour avoir logiquement le "full" backup mais pourtant ce naze m'oublie la moitié de mes apps et les données afférentes je me pose cependant la question d'un éventuel conflit itunes/icloud étant donné que 4go sur 5 de l'icloud sont utilisés et que l'app goodreader est "récupérable" depuis le cloud. je peux essayer en désactiver tout ce qui est relatif à icloud ds les paramètres de l'ipad et refaire un full backup ordi par itunes Message édité par cybercap le 06-01-2014 à 03:01:44 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 03:00:45 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | bon j'ai essayé et ça ne fonctionne pas j'ai désactivé tout ce qui est relatif à icloud sur l'ipad, refait une synchro puis une sauvegarde et l'app goodreader apparait enfin dans itunes (je suppose que c'est dû au fait qu'elle n'est plus sur icloud). Ces données manquantes ne sont pas le fait d'un cas isolé, d'autres de mes apps doivent aussi avoir ce problème car quand je regarde la taille de ma sauvegarde elle fait 12,5go sur mon mac (dossier dans application support > mobile backup > backups) or mon ipad contient près de 28go de données tout confondu. résultat des courses j'essaye de copier à la main, via le file sharing d'itunes le contenu de mes apps lourdes vers le desktop puis manu vers le nouvel ipad une fois celui ci restauré (et donc logiquement l'app goodreader présente mais vide) boudiou, avoir une option pour faire une image 100% fidèle du idevice c'était quand même pas bcp demander Message édité par cybercap le 06-01-2014 à 04:25:36 --------------- Site Photo |
FLK | Tu as testé ça pour récupéré tes applis sur iTunes : "Before you start the update you should copy any purchases off the iPad to your computer via File > Transfer Purchases (File > Devices > Transfer Purchases on iTunes 11)." ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cybercap Ours véritable | héhé bien essayé mais j'ai déjà testé ça aussi:
--------------- Site Photo |
Dandu | Via le bouton, non.
|
tcho_nathan |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
tcho_nathan | Je testerai demain et je vous tiens au courant. Merci de l'astuce |
FLK | La méthode de Jacques Lafritte est celle préconisée par Apple, normalement ces fichiers sont installés avec iTunes et tout le bordel. Message édité par FLK le 27-01-2014 à 19:48:39 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tcho_nathan | Merci pour l'astuce de tout effacer Apple et réinstaller itunes, ça a effectivement fonctionné. Mon téléphone est de nouveau visible sur itunes. Ouf ! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | |
nicoa | Suite à mon probleme d'airplay, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, il a toujours retrouvé les fichiers de musique |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
MPJUAN06 | Vous croyez qu'un jour on pourras créer une radio dans iTunes ? |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
tcho_nathan |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
tcho_nathan |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Romn | J'aimerais bien avoir mes iTunes synchronisés entre mon pc et mon macbook.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Dandu |
|
Dandu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |