| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
Romn | Reprise du message précédent :
Message édité par Romn le 29-10-2013 à 11:33:00 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 11:31:47 ![]() ![]() |
Diablo54800 | supprime les de ton iTunes et remets les...des fois ça me mets deux albums alors que tout est identique....je supprime et remets dans itunes et bingo --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 11:31:16 ![]() Restaurer une sauvegarde ? |
victor02 | peux tu détailler car je n'y connais pas grand chose |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 16:47:28 ![]() Tu synchronises ton iPod, l'ancien ? Si oui tu branches le nouveau et tu "restaurer une sauvegarde". |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
victor02 | Qu'entend tu par sauvegarder ? Message cité 1 fois Message édité par victor02 le 02-11-2013 à 17:09:59 |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 17:00:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 18:09:04 ![]()
|
mko | avant sur Itunes, il était possible de mettre 'aucun' mode de paiement.
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Dandu | Normalement, en achetant une application gratuite à la création du compte, c'est possible |
mko | mon compte itunes est deja crée depuis quelques années, mais j'ai mis une CB il y a peu qui est maintenant expirée.
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Tu mets une CB puis tu la retires. |
mko |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | T'es p'tet obligé d'en ajouter une autre puis te la retirer ensuite |
mko |
mko | ok donc bon oui, il faut en rajouter une autre valide pour pouvoir ne pas en mettre du tout par la suite --------------- Voyage et pensées photographiques |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Romn | J'ai un petit soucis pour remplir mon iPod de musique.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
EOLe' | Bonjour,
|
blood_sam rien | Y'a moyen d'afficher l'ensemble des applications achetées, même celles non présentes sur le PC, afin de les récupérer facilement ? (page équivalente à celle "Achats" sur l'App Store d'un iDevice)
Message édité par blood_sam le 03-12-2013 à 23:23:08 |
blood_sam rien | Par contre est-ce que quelqu'un sait si avec cette technique on peut télécharger la dernière version compatible avec son appareil ?
Message édité par blood_sam le 03-12-2013 à 23:32:21 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est possible sur l'appareil oui |
FLK | Ou un simple nas, avec iTunes sur tes deux machines qui va taper dedans pour la musique (lecteur réseau). Tu perds le côté portable de ton PC, tu gagnes le fait de pouvoir le laisser tourner 24/24. Message édité par FLK le 06-12-2013 à 01:38:46 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tot2012 |
Message édité par tot2012 le 18-12-2013 à 14:54:13 |
zum21 | Je veux faire la mise à jour de mon iphone 4s ( 7.0.4 ), à la fin du téléchargement ( traitement fichier ) l'erreur=69 apparait, ce qui me demande de re-télécharger la maj... |
hecube La ruse est finaude ! | LA VACHE ! --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
cybercap Ours véritable | Salut
--------------- Site Photo |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
FLK | Les apps sont dans ta biblio iTunes ou pas ? (par ex goodreader) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cybercap Ours véritable | Merci Pinzo et thefolken
--------------- Site Photo |
FLK | Non le soucis c'est que tes achats (faits directement avec l'iPad donc) non pas été transférés sur ta biblio iTunes, donc quand tu sauvegardes ton iPad ces applications sont plus ou moins oubliées.
Message édité par FLK le 05-01-2014 à 19:56:49 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |