| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 00:43:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 00:43:36 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | Perso non c'est vrmt nickel, GetLyrical + TuneUp et tu as Tout complet ou quasi! le reste se fait à la main mais ce n'est plus trop long après... --------------- Make Portraits, Not War! |
Patouchouette wakatépé ;o) | j'ai refais ma syncro iPad 2 et vraiment aucun souci, je ne comprend pas du tout ton prob désolé |
tony54 | bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
Cheinz |
|
tony54 | et pour synchronisé normalement avec le cable on fait comment ?
Cheinz | Bah non... si il y a le câble il sync en USB. |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 15:50:05 ![]() ![]() |
tony54 | Non pas chez moi
Cheinz | Bah c'est transparent, on ne peut pas savoir a part la vitesse de sync si c'est USB ou Wifi. |
tony54 | je pige pas quand je synchronise via la prise usb en mode avion pour etre sur que ca se synchronise en usb, on voit la synchro apparaitre dans "synchronisation Wi-fi Itunes" alors que je suis pas en wifi --------------- Mon Feed-Back |
Cheinz | Bah c'est parce qu'elle est activée dans iTunes c'est tout, ça synchronise en USB si tu es en USB. |
tony54 | non justement je l'ai décoché
tony54 | donc si je suis bien ce que tu me dis, si mon cable synchro est branché en usb au PC/mac ca me synchronise en usb automatiquement
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 22-10-2011 à 20:05:22 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Déposage de drapal pour un nouveau possesseur de produits Apple. |
tsr1 | C'est normal, la synchro ne marche que dans le sens PC -> iPad, fallait sauvegarder avant. |
malcbo épicurien |
|
Patouchouette wakatépé ;o) |
Idem chez moi, il suffit de deconnecter ton IPhone du câble de synchronisation USB, puis le remettre. |
tony54 | Peut on transferer toutes ces applis via itunes sur son PC En fait je viens de migrer d'une bibliothéque d'un iphone vers un ipad, resultat il m'a tout transferer sur mon ipad, désormais j'ai plus de la motié des applis qui ne tournent pas plein ecran du fait que c'est des applis iphone Je voudrais donc les effacer de mon ipad et ne garder que celles compatibles, et de les sauvegarder sur mon pc Malheureusement je ne sais pas comment faire ? Message édité par tony54 le 24-10-2011 à 03:11:23 --------------- Mon Feed-Back |
CharLee | Dans iTunes, clic droit sur l'iPad > Sauvegarder --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
tony54 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Cabri jaron.gouv.org | Ça a fonctionné, bien vu |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
AirSonic Ball don't lie |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 23:46:11 ![]() appel it's just work, j'ai un master, j'ai utiliser ubuntu/gentoo/debian, recompile le kernel, et je comprend pas comment leur truc marche avec itunes ... Bref, 2 questions : A quoi ça sert le sync via Wi-Fi vu que maintenant y a icloud ? Autre chose. J'utilise iTunes home sharing pour partager mes musiques (et mes videos) directement sur mon ipad (comme ça j'ai accee a mes 200go de musique). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2011 à 23:46:52 |
tony54 | Si je supprimes des applis de ma bibliotheque via Itunes, lorsque je synchronisé ca supprimera ces applis sur mon Ipad ? Oui ou non
Cheinz |
|
tony54 | En fait je voulais savoir pour supprimer facilement des applis que je ne veux plus si le meilleure moyen etait de supprimer via la bibliothéque et apres lors d'une synchro celles-ci seraient automatiquement supprimer sur mon Ipad plutot que de supprimer dans la biblio + ipad Message édité par tony54 le 25-10-2011 à 10:53:08 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |