Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic unique] iTunes

n°339036
Cheinz
Posté le 14-10-2011 à 23:40:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

cacahuete a écrit :

Bon j'ai compris pourquoi iTunes se lance toutes les 5 minutes, il synchronise mon iPhone en wifi. C'est assez relou qu'ils n'est pas prévu que la synchro se fasse en arrière-plan sans que ça lance iTunes au premier-plan, c'est à s'arracher les cheveux.  :fou:

C'est bien un truc windows ça, sur OSX c'est rare les trucs qui se lancent "dans ton dos sans que tu vois quoi que ce soit", surtout chez Apple, donc normal que ce soit pareil sous Windows.

Message édité par Cheinz le 14-10-2011 à 23:41:12
mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 23:40:50  profilanswer

n°339039
Cheinz
Posté le 14-10-2011 à 23:43:51  profilanswer

Oui ça je m'en doutes, mais pas vraiment des trucs genre synchro d'un device ou autre, c'est plus sournois :D.

n°339079
steph_d
Posté le 15-10-2011 à 08:23:11  profilanswer

tsr1 a écrit :

Sur la page principale quand tu branches ton iPhone sur iTunes

C'est surement mes yeux mais je vois pas où.  :cry:
Sinon la sauveagarde de mon 3GS était sous ios 4.3.5, Je pourrasi quand meme recuperer ce qui m'interesse sur le 4S en restant sous ios5 ?

edit : a y est j'ai trouvé.

Message édité par steph_d le 15-10-2011 à 08:32:13
n°339089
David7578
Posté le 15-10-2011 à 09:00:27  profilanswer

Coucou les gens,
Je viens aussi pour cette histoire d'iTunes qui se lance toutes les x minutes pour synchro l'iDevice en wifi pendant la charge de ce dernier.

Je veux bien décocher l'option de lancement d'iTunes lors de la connexion de l'iDevice, mais ça signifie qu'on a plus de synchro automatique en wifi non?
Dommage?

C'est dommage, car on a la possibilité dans windows de choisir de mettre iTunes dans la barre d'état. Pourquoi diable faire glignoter la barre système pour une simple connexion? A quand la 10.6 :D

n°339170
moonty
Posté le 15-10-2011 à 14:04:34  profilanswer

Quel tuerie! On peut maintenant synchoniser ses musiques manuellement et par Wifi sur ses iDevices.

n°339191
cacahuete
Posté le 15-10-2011 à 14:32:38  profilanswer

aybibob a écrit :

Décoche l'option "Ouvrir iTunes à la connexion de cet iPhone".

ça ne change rien  [:buggy]

Message édité par cacahuete le 15-10-2011 à 14:33:09
n°339243
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 15-10-2011 à 18:43:17  profilanswer

alors je ne sais pas :o

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°339263
Cheinz
Posté le 15-10-2011 à 19:11:05  profilanswer

Il y a une case dans les options qui est (vraiment) très explicite a ce sujet...

Message édité par Cheinz le 15-10-2011 à 19:11:13
n°339409
dRfELL
I want to believe.
Posté le 16-10-2011 à 11:18:12  profilanswer

Hello

J'ai deux sessions sur mon Mac qui partagent une seule librairie iTunes.
J'ai donc le dossier iTunes Media dans un dossier partagé et accessible par les deux comptes.

Les fichiers des librairies sont par contre laissés dans les dossiers spécifiques à chaque session, comme expliqué sur le site d'Apple.

Tout marche parfaitement, il faut ajouter les musiques dans les deux iTunes à chaque fois ce qui est logique.

Mais où ça me pose problème c'est pour les iOS Apps : je les mets à jour dans une session et l'autre iTunes ne le voit pas, même si j'essaie de rajouter dans la librairie les Apps mises à jour. Une solution miracle ?

n°339575
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 16-10-2011 à 17:06:48  profilanswer

Quand je veux connecter mon iPhone 4 sur iTunes j'ai ça :

http://hfr-rehost.net/self/pic/163ac217bacc93c15433a8c1d593bea604d95050.jpeg

J'ai mis à jour iTunes à l'instant mais ça ne change rien, il y a une solution pour arranger ça ? Je dois absolument sauver mon répertoire et mes SMS, le reste tant pis c'est pas trop grave.

Je suis en 4.2.1, JB.
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 17:06:48  profilanswer

n°339622
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 16-10-2011 à 19:39:06  profilanswer

Bonjour,
j'ai énormément de mal avec itunes et les synchros, j'ai cherché tout le week end et je n'ai pas trouvé de solutions, pouvez vous m'aider svp ?

Voici mon problème:
Je n'arrive pas à faire de synchro de l'iphone vers le mac alors que dans l'autre sens cela fonctionne.

Un exemple concret:
Je télécharge twitter à partir de mon iphone puis je le branche sur le mac et lorsque je synchronise, l'appli disparait de mon iphone  :??:  

Par contre si j'utilise le mac pour mettre l'appli twitter sur l'iphone et que je synchronise tout se passe bien.

Est ce normal ou faut il faire une manipulation spéciale ?

J'ai bien autorisé l'accès à l'ordi, j'ai essayé en faisant transférer les achats et rien ne fonctionne....

C'est embêtant car j'installe beaucoup d'applis à partir de l'iphone et donc si je ne peux pas faire de synchro pour effectuer une sauvegarde sur le mac car cela efface toutes mes applis télécharger à partir de l'iphone.

J'ai du manqué un truc ce n'est pas croyable que la synchro ne fonctionne que dans un sens  :heink:  

Mrci d'avance pour votre aide, je suis désespéré là  :cry:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°339701
yoda34
Chemical Worker
Posté le 16-10-2011 à 23:05:23  profilanswer

Cabri a écrit :

Quand je veux connecter mon iPhone 4 sur iTunes j'ai ça :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 95050.jpeg

J'ai mis à jour iTunes à l'instant mais ça ne change rien, il y a une solution pour arranger ça ? Je dois absolument sauver mon répertoire et mes SMS, le reste tant pis c'est pas trop grave.

Je suis en 4.2.1, JB.
Merci

ça a tjrs fonctionné correctement?
Y'a eu une mise à jour avant que ça merde?
JB en cause?

n°339724
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 16-10-2011 à 23:45:53  profilanswer

yoda34 a écrit :

ça a tjrs fonctionné correctement?
Y'a eu une mise à jour avant que ça merde?
JB en cause?

Je le connecte quasi jamais sur iTunes, la dernière fois ça doit remonter à 3mois et ça fonctionnait.
J'ai pas fait de MAJ d'iTunes depuis. J'ai pas la moindre idée de ce qui a fait merder le truc mais je suis preneur de n'importe quelle méthode pour sauver mes données...

Message cité 1 fois
Message édité par Cabri le 19-10-2011 à 08:59:19
n°339763
Natpixel
Posté le 17-10-2011 à 09:59:49  profilanswer

Bonjour,

Y a t-il moyen avec itune d'avoir ses albums classé par REPERTOIRE, et non par classement automatique par itune.

Cad : j'ai certain albums qui ont plein de compositeur différent ( musique de bande annonce etc ), et itune me gère ca merdiquement >< , il mets chaque morceau dans un album différent c'est horrible.

Je voudrais que itune garde le rangement d'origine des dossier de musique que j'importe, est-ce possible ?

n°339785
Rioji
Posté le 17-10-2011 à 10:41:39  profilanswer

Natpixel a écrit :

Bonjour,

Y a t-il moyen avec itune d'avoir ses albums classé par REPERTOIRE, et non par classement automatique par itune.

Cad : j'ai certain albums qui ont plein de compositeur différent ( musique de bande annonce etc ), et itune me gère ca merdiquement >< , il mets chaque morceau dans un album différent c'est horrible.

Je voudrais que itune garde le rangement d'origine des dossier de musique que j'importe, est-ce possible ?

Sélectionnes tous les morceaux de l'album, Pomme - i (ou Fichier > Lire les informations) et tu mets Extrait d'une compilation "oui" (onglet Options)

n°339786
Cheinz
Posté le 17-10-2011 à 10:42:57  profilanswer

Non, iTunes n'en a rien a faire des dossiers. Si les tags sont corrects, il rangera toutes les chansons dans le même album, que le compo/chanteur soit différent ou pas, l'album lui est le même. Au pire option "compilation".

Message édité par Cheinz le 17-10-2011 à 10:43:17
n°339824
Natpixel
Posté le 17-10-2011 à 12:22:54  profilanswer

Merci pour votre aide.

Si un album est mal tagué il n'y a pas moyen de dire à itune de le retaguer automatiquement en allant chercher les infos sur le net ?

Exemple concret :

J'ajoute l'album de daft punk (alive), j'ai 3 morceaux sur 13 qui sont dans " albums inconnus " .  :sweat:  :sweat:

Message édité par Natpixel le 17-10-2011 à 12:23:17
n°339828
Cheinz
Posté le 17-10-2011 à 12:24:54  profilanswer

Non. Mais des tags incorrects en général c'est que l'album ne vient pas d'une source "officielle"... :o

Message édité par Cheinz le 17-10-2011 à 12:25:22
n°339831
Natpixel
Posté le 17-10-2011 à 12:27:40  profilanswer

Ok bon merci pour les infos.

J'ai 2 question encore  :na:  : que fait l'option " laisser itune organiser le dossier itune media " ? ( dans préférence / avancé )
Je suis en train de faire des tests et je vois pas la différence.

Et enfin est-il possible de partager la bibliotheque itune de mon mac, avec un ipad ( j'ai pas encore l'ipad )

Toutes les musiques sont sur un nas, itune à l'emplacement des musiques dans la bibliotheque ( sur mac ) , l'idée ca serait de pouvoir lancer des musique du nas depuis l'ipad sur la chaine hifi. C'est possible ?

Message édité par Natpixel le 17-10-2011 à 12:36:37
n°339832
Cheinz
Posté le 17-10-2011 à 12:28:57  profilanswer

Ben iTunes gère lui même les dossiers en créant ce qui va bien en fonction des tags. Et il copiera dans ce dossier toutes chansons que tu ajoutes a la bibliothèque et qui ne s'y trouve pas.

n°339834
Natpixel
Posté le 17-10-2011 à 12:32:21  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ben iTunes gère lui même les dossiers en créant ce qui va bien en fonction des tags. Et il copiera dans ce dossier toutes chansons que tu ajoutes a la bibliothèque et qui ne s'y trouve pas.

En fait j'ai décoché l'option " copier dans itune media les fichier ajouté à la bibliothèque " ( car tout est sur le nas ), d'ou ma question en fait.
J'ai été farfouiller le dossier itune media je vois pas la différence si " laisser itune gérer le dossier itune media " est coché/décoché

Message édité par Natpixel le 17-10-2011 à 12:33:11
n°339841
Cheinz
Posté le 17-10-2011 à 12:37:37  profilanswer

Je ne sais pas si iTunes peut organiser autre chose que son propre dossier... Et je ne sais pas si, en cochant après coup, il réorganise tout, je ne crois pas. Ca ne fonctionnera peut être que pour les futurs ajouts.

n°339874
theshadow3​5
Posté le 17-10-2011 à 13:16:24  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Bonjour,
j'ai énormément de mal avec itunes et les synchros, j'ai cherché tout le week end et je n'ai pas trouvé de solutions, pouvez vous m'aider svp ?

Voici mon problème:
Je n'arrive pas à faire de synchro de l'iphone vers le mac alors que dans l'autre sens cela fonctionne.

Un exemple concret:
Je télécharge twitter à partir de mon iphone puis je le branche sur le mac et lorsque je synchronise, l'appli disparait de mon iphone  :??:  

Par contre si j'utilise le mac pour mettre l'appli twitter sur l'iphone et que je synchronise tout se passe bien.

J'ai bien autorisé l'accès à l'ordi, j'ai essayé en faisant transférer les achats et rien ne fonctionne....

C'est embêtant car j'installe beaucoup d'applis à partir de l'iphone et donc si je ne peux pas faire de synchro pour effectuer une sauvegarde sur le mac car cela efface toutes mes applis télécharger à partir de l'iphone.

J'ai du manqué un truc ce n'est pas croyable que la synchro ne fonctionne que dans un sens  :heink:  

Pouvez m'aider svp ?

J'ai vraiment cherché et je ne sais plus quoi faire  :cry:

---------------
n°339908
David7578
Posté le 17-10-2011 à 14:41:59  profilanswer

iTunes tague mal les cd français des années 80, comme Balavoine par exemple... Illustre inconnu. Pas besoin d'insinuer que les mauvais tags sont liés à des musiques récupérées illégalement....

Message cité 1 fois
Message édité par David7578 le 17-10-2011 à 14:42:36
n°339967
Shokuboo
Who in the world am I?
Posté le 17-10-2011 à 17:09:49  profilanswer

[:pezzi]

---------------
If you don't know where you are going any road can take you there.
n°339972
Cheinz
Posté le 17-10-2011 à 17:13:43  profilanswer

David7578 a écrit :

iTunes tague mal les cd français des années 80, comme Balavoine par exemple... Illustre inconnu. Pas besoin d'insinuer que les mauvais tags sont liés à des musiques récupérées illégalement....

Je pense que c'est quand même assez rare, je n'ai jamais eu une seule musique mal taggée pour le moment dans mes achats iTunes, pourtant il y a aussi de la variété française des années 80 dans le lot. Par contre à l'époque ou je téléchargeais pas mal de mp3, là les tags foireux c'est plus que courant donc je ne pense pas dire de bêtises en disant qu'en général si tag foireux il y a, il y a plus de chances que ça vienne de l'origine de la chanson que d'iTunes.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 17-10-2011 à 17:14:10
n°339995
dRfELL
I want to believe.
Posté le 17-10-2011 à 17:44:29  profilanswer

dRfELL a écrit :

Hello

J'ai deux sessions sur mon Mac qui partagent une seule librairie iTunes.
J'ai donc le dossier iTunes Media dans un dossier partagé et accessible par les deux comptes.

Les fichiers des librairies sont par contre laissés dans les dossiers spécifiques à chaque session, comme expliqué sur le site d'Apple.

Tout marche parfaitement, il faut ajouter les musiques dans les deux iTunes à chaque fois ce qui est logique.

Mais où ça me pose problème c'est pour les iOS Apps : je les mets à jour dans une session et l'autre iTunes ne le voit pas, même si j'essaie de rajouter dans la librairie les Apps mises à jour. Une solution miracle ?

n°339998
David7578
Posté le 17-10-2011 à 17:48:16  profilanswer

Cheinz a écrit :

Je pense que c'est quand même assez rare, je n'ai jamais eu une seule musique mal taggée pour le moment dans mes achats iTunes, pourtant il y a aussi de la variété française des années 80 dans le lot. Par contre à l'époque ou je téléchargeais pas mal de mp3, là les tags foireux c'est plus que courant donc je ne pense pas dire de bêtises en disant qu'en général si tag foireux il y a, il y a plus de chances que ça vienne de l'origine de la chanson que d'iTunes.

Ben les CD qu'on m'a offert qu'en j'étais ado, j'ai du presque tout me faire à la main...

n°340020
David7578
Posté le 17-10-2011 à 18:24:57  profilanswer

Faut un mac pour ça ;)

n°340074
theshadow3​5
Posté le 17-10-2011 à 20:41:48  profilanswer

bon j'ai encore passé la journée pour mon souci de synchro et je n'ai toujours pas trouvé de solutions....

Il y a quoi comme moyen pour tout remettre à zéro ???

J' ai fait une restau, je peux faire quoi d'autre ?

L'image "iphone de XXX" dans l'onglet apps d'itunes correspond au résultat après synchro ou bien c'est la représentation de l'iphone connecté avant synchro ?

J'ai dl adobe reader via l'iphone, puis je l'ai branché sur le mac, puis j'ai fais une synchro, il m'a bien transférer l'appli adobe reader qui apparait donc dans ma liste d'applis mais il n'est pas coché  :pt1cable:  

Est ce normal qu'il ne soit pas coché???

Merci pour votre aide  :jap:

---------------
n°340529
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 19-10-2011 à 07:35:35  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Bonjour,

Voici mon problème:

Un exemple concret:

Je vais peut être dire une bêtise, mais as tu plusieurs comptes ITunes avec d'autres Idevice? quand tu dl ton appli sur ton Iphone celui ci s'installe bien sur ton compte à toi ? et lorsque tu synchronises via ITunes c'est le même compte ?

n°340538
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 19-10-2011 à 08:59:32  profilanswer

Cabri a écrit :

Je le connecte quasi jamais sur iTunes, la dernière fois ça doit remonter à 3mois et ça fonctionnait.
J'ai pas fait de MAJ d'iTunes depuis. J'ai pas la moindre idée de ce qui a fait merder le truc mais je suis preneur de n'importe quelle méthode pour sauver mes données...

up

n°340729
theshadow3​5
Posté le 19-10-2011 à 22:05:24  profilanswer

Patouchouette a écrit :

Je vais peut être dire une bêtise, mais as tu plusieurs comptes ITunes avec d'autres Idevice? quand tu dl ton appli sur ton Iphone celui ci s'installe bien sur ton compte à toi ? et lorsque tu synchronises via ITunes c'est le même compte ?

Bonsoir,
mes comptes itunes sont les mêmes pour tous mes appareils.

Et lorsque je connecte mon iphone le transfert d'achats fonctionne donc il reconnait bien le compte non ?

Lorsque vous faites un transfert d'achats, est ce que ceux ci apparaissent décochés dans itunes dans l'onglet apps ????

Je ne comprends pas pourquoi ils sont décochés, cela m'oblige à aller tous les cocher parmis mes milliers d'applis donc c'est très contraignant ....

---------------
n°340730
tsr1
Posté le 19-10-2011 à 22:06:30  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Bonsoir,
mes comptes itunes sont les mêmes pour tous mes appareils.

Et lorsque je connecte mon iphone le transfert d'achats fonctionne donc il reconnait bien le compte non ?

Lorsque vous faites un transfert d'achats, est ce que ceux ci apparaissent décochés dans itunes dans l'onglet apps ????

Je ne comprends pas pourquoi ils sont décochés, cela m'oblige à aller tous les cocher parmis mes milliers d'applis donc c'est très contraignant ....

Il a un bouton "sync new app" qui fonctionnait avant, mais depuis iTunes 10.5 et iOS 5.0 je suis comme toi obligé d'aller cocher manuellement.

n°340787
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 20-10-2011 à 08:04:46  profilanswer

Bizarre  :heink:
Pour moi ils sont bien cochés !
Je regarderai à nouveau ce soir,
Pourriez vous me donner une application
avec lequel vous avez eu dernièrement le même souci, comme cela je vais tester pour voir et essayer de comprendre.

n°341050
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2011 à 00:43:36  answer

Salut,

est-ce qu'il est possible d'ajouter des pochette à une série TV comme pour un album ?

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes bibliotheque iTunes[TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k
[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?[Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX
[topic unique] Mac, le bistro[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iTunes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)