| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 12:27:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 15:06:34 ![]() |
palos_de_la_frontera |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 16:06:48 ![]() |
EOLe' | Bonjour, Je souhaite trouver une app facilitant la transcription texte d'une conversation audio. J'imagine que Word ne le fait pas? Merci! Edit : un peu comme un logiciel de dictée j'imagine (utilisé par des secrétaires dactylo?) Message cité 1 fois Message édité par EOLe' le 22-02-2014 à 11:09:47 |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 12:27:08 ![]() ![]() |
Dandu |
|
Dandu | Le serveur FTP est bien actif ? T'as essayé de t'y connecter avec son IP ou avec son adresse bonjour (ça doit passer, normalement, sonom.local) |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 13:17:41 ![]() J'ai édité mon message, ça marche |
EOLe' |
|
raysar | On peu piloter son/ses ventilateurs maintenant Message édité par raysar le 27-02-2014 à 18:03:46 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Dandu |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | j'utilise http://winsplit-revolution.com/ sous Windows au bureau et je suis en train de regarder un équivalent sous OSX...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ordimans |
|
Bart |
|
raysar | Vous sauriez comment naviguer sur firefox (et les fork de firefox) avec le trackpad comme à la molette? (mettre les option "smooth" à false dans le about:config n'est pas suffisant) Et en parlant de config de logiciel, sur utorrent version mac je ne retrouve pas l'option pour streammer les vidéo qui est disponible sur la version windows. Il y a une raison, des alternatives? Merci Message édité par raysar le 03-03-2014 à 18:46:52 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
yoda34 Chemical Worker | dites ceux qui tournent avec airmail, vous êtes arrivés à configurer un mail bbox en imap ?
|
KibitO | |
raysar | Certains ont fais fonctionner shairport?
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Amonchakai | J'ai essayé, ca a marchotté un peu et pouf plus rien |
raysar | Ca me donnais des erreurs, j'ai trouvé, ça se lance avec ça:
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2014 à 21:11:48 ![]() |
Saint112 | Bonjour à tous
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 21:09:15 ![]()
|
Saint112 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 22:12:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 22:29:46 ![]()
|
AsKel069 PSN ID: AsKel | salut,
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Cuistot du Commensal | Handbrake --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
AsKel069 PSN ID: AsKel | j'ai essayé mais il ne prend pas le AVCHD et le BDMV comme format apparemment. --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
| Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
| [Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X | |