| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
|---|---|
le piaf chasseur de bigorneaux | Reprise du message précédent :
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 17:40:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 14:33:48 ![]() Je cherche un logiciel qui me permette d'ajouter simplement du texte ou autre chose à une photo.
|
Cuistot du Commensal | Paintbrush --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 14:41:03 ![]() Merci |
mko | Hello je recherche un logiciel de copie de fichiers. Du genre qui te dis a la fin quels sont les fichiers non copiés (en cas de pb) qui me permette de faire une pause dans la copie etc etc une idée ? Merci --------------- Voyage et pensées photographiques |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 22:33:22 ![]() oui |
mko |
Amonchakai | Ça http://ultracopier-fr.first-world.info |
mko | J'ai essayé impossible à installer mavericks refuse --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 13:48:05 ![]() ![]() |
boblenain200 | Oui non ca doit etre possible mais via les injecteurs (genre SIMBL à la TotalFinder).
|
Cuistot du Commensal | Le copier dans le dossier applications --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot du Commensal | Mais MPlayerX est bien meilleur que VLC --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
iverson |
--------------- :-( |
Cuistot du Commensal |
Y a 2 types d'installations, celles avec installateurs et celles sans, où il suffit juste de glisser/déposer le fichier dans le dossier Apps. Message édité par Cuistot du Commensal le 19-12-2013 à 10:54:48 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
iverson | ok merci, je vais tester ce soir, --------------- :-( |
eliohan |
Salut, Alors en éditeur gratuit tu as : Au final je reste sur le premier car install depuis l AppStore c est plus simple je trouve --------------- --------------- |
ordimans | Merci, je plussoie également.
|
Cheinz | Perso je suis tombé amoureux de SublimeText mais bon, il faut quand même l'utiliser beaucoup pour devenir efficace. |
ordimans |
|
eliohan | Oui je n ai pas cité ST car licence pas donnée mais après c est sûr que ça dépend l usage Textwrangler est très bien en usage occasionnel --------------- --------------- |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
ordimans | un dossier intelligent c'est pas possible ? |
necmaster | Bah pour le coup c'est quelque chose que je ne connais pas, je vais creuser la question, mais je pensais qu'un logiciel qui fusionne existait sur osx |
necmaster | Ah bah oui j'y avais pas pensé c'est pourtant simple. Je te remercie |
MilesTEG1 | Salut,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
nafou |
Amonchakai |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
| Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
| [Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X | |