|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8 : licences et versions |
---|
Trit' | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2013 à 17:06:36 ![]() ![]() |
FortX |
Je grave donc cet " iso " sur un DVD et cela me permettra donc de faire une installation toute fraîche directement à partir de ce DVD ? Ce n'est pas un peu bizarre de pouvoir faire une installation en passant par cette licence achetée pourtant pour une mise à jour ? Au pire , au lieu de m'embêter avec tout cela, je pourrai simplement réinstaller W7 puis faire de nouveau la mise à jour vers W8, seulement, l'installation est elle réellement propre ? n'y a t il pas des résidus de seven ? Message édité par FortX le 31-07-2013 à 10:53:33 --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 03:50:33 ![]() La méthode de la réinstall. par dessus est validée sur hfr
|
glouf |
|
Industriality | Putain je capte rien, j'ai un Win 7 que je veux formater, je veux installer Win 8 en "clean install", il me faut quelle version de Win 8 ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Au revoir Ballmer ! http://ow.ly/ocuRU |
yf38 |
Ton Windows 8 sera installé en clean install dans les règles avec MS (version qualifiante ...). Message édité par yf38 le 23-08-2013 à 19:04:49 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu clones et zou |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2013 à 13:41:06 ![]() ![]() |
metal-link | Je balance comment l'image de mon disque sur mon SSD ? |
timofort | Avec un outil de clonage de disque, comme Acronis True Image par exemple. --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Je@nb ModérateurKindly give dime | perso j'utilise macrium mais ouais ya plein d'outils (dont même certains livré avec le ssd) |
yf38 | Ou Macrium Free: Message édité par yf38 le 24-08-2013 à 14:16:12 |
metal-link | Ok et avec ça, au niveau de l'activation/stabilité système il n'y aura aucun soucis à votre avis ?
|
POG77 | Bonjour,
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu achètes une version OEM/PUL de Win8, c'est tout. Si tu l'achètes à part de ton PC, tu pourras la transférer sur une autre machine le moment venu. |
xuorel |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui. C'est le contrat de licence PUL qui s'applique. |
xuorel | C'est quoi le média center windows et ça sert a quoi ? |
DDReaper | Microsoft confirme que windows 8.1 arrivera en octobre même pour les MSDN & co : http://blogs.windows.com/windows/b [...] lease.aspx |
yf38 |
EDIT: Message édité par yf38 le 30-09-2013 à 14:24:15 |
zwaq | Retour des versions boite avec Windows 8.1 :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
yf38 |
dedefou Allias Fiddelcastor | Ça veut dire qu'on a pas besoin de version valide pour installer la version maj DVD de win8? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
yf38 |
Entre ne pas avoir besoin de version qualifiante pour installer, et ne pas avoir de version qualifiante du tout il y a une certaine marge. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 03-10-2013 à 14:38:15 |
yf38 |
Il est possible aussi, si ta carte mère est d'une famille de chipset voisine de la précédente, que ton ancien disque soit bootable avec la nouvelle carte mère. Windows se rendra compte du changement et te demandera d'activer, en général par téléphone avec l'automate. Un peu puriste, comme tout le monde, j'avais prévu de tout réinstaller si besoin, mais non, la nouvelle installation est stable et sans aucun problème. PS: s'il y a un magasin près de chez toi qui en a: Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 03-10-2013 à 15:03:07 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Ok je comprends mieux merci. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
jack68000 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 11:08:50 ![]() |
timofort |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |