|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8 : licences et versions |
---|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 11:36:30 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Il ne fonctionne pas car tu tentes (ou le réparateur) peut être d'installer une version complète, car désolé, les OEM, ca va bien chercher dans le BIOS UEFI. |
croustillou | Ok merci...Donc quelle solution ? Trouver une version oem de win8 64 ou ...acheter un win8 boite neuf ??? Un win8 boite peut il marcher sur un ordi samsung sans la surcouche samsung ?? |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Avoir un DVD OEM 8 ou 8.1 x64, tu n'es pas normalement obligé de racheter une licence. |
kit-et-kat |
Message édité par kit-et-kat le 11-02-2015 à 13:23:47 --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Ça sent encore le réparateur à deux balles qui va lui coller une version complète crackée tellement il est incompétent. Enfin ça arrive bien plus souvent ce genre de chose ;s |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 11-02-2015 à 15:26:36 |
flobo09 | Ca n'est malheureusement pas toujours aussi simple.
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 15:37:20 |
jaques_themac | J'ai une clé et un DVD de window vista qui m'avait été fourni avec un ordi portable dell, je peux installer window vista 32bits puis payer et installer la mise à jour pour 8.1 64bits ? Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 11-02-2015 à 16:15:20 |
davids |
|
croustillou |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Ça ne fonctionnera pas si il se plante de version c'est sur. |
jaques_themac |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Les MAJ normalement n'acceptent pas les changement d'architecture genre x86 vers x64 (et c'est bien chiant) |
flobo09 | Ca n'accepte pas en upgrade, mais rien ne t'interdit de faire une install clean avec un dvd d'upgrade. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Message édité par Ralph- le 11-02-2015 à 18:32:56 |
flobo09 | Oui, c'est ca le truc.
|
flobo09 | Je parle sans vraiment être sur sur le coup mais je vois MBR sur ton nouveau disque et pas GPT comme sur l'ancien.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 11-02-2015 à 19:30:50 |
Message édité par Ralph- le 11-02-2015 à 20:24:21 |
croustillou |
|
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
flobo09 | A ta place, j'irai tenter de me faire au moins rembourser en partie car le "vendeur" a du y passer 3 minutes sans se faire chier. |
|
croustillou | Allez j'y go
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | +1 Ralph-
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
croustillou | Yep |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour à tous
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non. Faut appeler Microsoft. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le |