|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8 : licences et versions |
---|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 19:46:50 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Payer pour une clé pirate |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | C'pas tout à fait "pirate", mais du MSDN / DreamSpark, disons que ça a une durée de vie assez limité parfois (et c'est bien marrant !) |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si, c'est du piratage...ou du vol, c'est selon. |
flobo09 | ha ? les licences DreamSpark expirent vraiment ? |
Tolor Mais heu... | C'est officiel pour le 30
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
globule | sur amazon.de t'as un bon prix
|
Leilu | Ok merci.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Tu peux les avoir ailleurs que Reddit, mais ça reste de la bonne m...e en barre ces clés à pas cher.
Message édité par Ralph- le 16-09-2014 à 09:21:35 |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 09:18:00 |
flobo09 | Par contre, version 32 bits, a voir si la clé marche avec une version 64. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 16-09-2014 à 10:27:12 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 16-09-2014 à 10:33:36 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Eric B |
|
Maroube | Pour info vous pouvez éviter l'utilisation d'un compte Microsoft pour Windows 10 c'est bien pratique pour tester la preview ! --------------- http://www.jeuxaforum.com |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
LaPointe Roule toujours | J'ai acheté un Windows 8.1 en licence OEM que j'ai installé sur un PC portable MSI (sans OS) que je vais finalement retourner. J'ai évidemment supprimé la partition où il avait été installé. Est-ce que je pourrai utiliser ce Windows 8.1 OEM sur un autre PC (ou le revendre), ou c'est mort ? Merci Message édité par LaPointe le 18-11-2014 à 22:42:06 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Amenodes | Licence PUL , même activé tu devrais pouvoir l'utiliser sur un nouveau pc sous réserve de ne plus l'utiliser sur l'ancien en gros 1 licence tourne sur 1 pc si erreur que l'on me corrige Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 18-11-2014 à 22:57:59 |
LaPointe Roule toujours |
Ce n'est justement pas la version complète 32/64bits qui elle est dite PUL si j'ai tout suivi. Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 19-11-2014 à 06:40:28 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Eric B | n y a t il pas moyen d installer 8.1 directement et de rentrer les 2 clefs de licence? |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | On installe la 8.1 et on rentre la clef d'upgrade de la 8, c'est comme ça que j'ai fait la dernière fois quand j’ai réinstallé la 8.1 sur mon nouveau SSD. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Une version boite complète, c'est NORMAL qu'elle soit transférable hein. |
globule | pas si simple avec microsoft
|
globule | Tu essaies de l'activer par le net. Si ça marche pas il te propose par téléphone donc pas besoin de chercher le numéro, c'est toi qui rentre le numéro et on te rappelle |
el_nono_masquay #Balkany2027 | C'est une licence que j'ai acheté chez gros billou il y a un mois. [url]http://www.grosbill.com/4-microsof [...] erver_2012[/url] Ca passe quand même du coup ? Message édité par el_nono_masquay le 19-12-2014 à 20:35:03 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Salut c'est toi qui l'a installé, alors c'est la licence PUL qui s'applique. Tu peux donc la transférer. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Merci. Après pas mal de vérification hier soir il semblerait que ce soit assez flou mais c'est effectivement que ce que j'ai retenu de mes recherches |
Publicité | Posté le |