Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème du Pointeur sous Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème du Pointeur sous Windows

n°3058032
leronel
Posté le 07-10-2012 à 13:22:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens ici parce que je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème un peu difficile à expliquer.  
 
Depuis quelques jours, il m'arrive, quand je me retrouve sur mon Bureau de ne plus pouvoir cliquer sur quoi que ce soit.
Mon pointeur se déplace librement mais les surbrillances des boutons (comme le bouton démarrer) ou la colorisation de la croix etc.. Rien ne s'active et ni le clique gauche ou droite ne fonctionne. Pour résoudre le problème je fait Ctrl+alt+delete, je dois cliquer sur le gestionnaire de tâches (2 fois au lieu d'une bizarrement, le premier clique ne fonctionnant pas) et après tout refonctionne.
Par contre je peux utiliser ma Dock(objectdock) sans problème.
Le clavier répond sans problème.
 
Je tourne sour Windows 7 Pro 64bit.
 
En espérant que quelqu'un puisse m'aider.  :)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 13:22:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème du Pointeur sous Windows

 

Sujets relatifs
[PB] Windows n'a pas pu se connecter au nom du réseau -_-choisir une version windows au demarrage
Comment Transférer windows sur un nouveau disque dure ?Le pare-feu Windows bloque mon groupe résidentiel [RESOLU]
Impossible d'installer Windows 8Windows Live Mail - Recuperation suite crash systeme
[Résolu] Windows 8 vaut-il le coup ?Problème d'expéditeur sur office 2007
Changement de PC : resinstallation windows 7Probleme Flash sous IE9 et le site l'equipe.fr
Plus de sujets relatifs à : Problème du Pointeur sous Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR