|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8 : licences et versions |
---|
Trit' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 15:38:59 |
d750 |
|
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 20-10-2012 à 18:18:57 |
pakman4 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | d'ou tiens tu cet (fausse) info sur les SSD --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
patobiskoto | J'ai une petite question, je possède une version officielle de windows XP Pro bien rangée dans un tiroir. A l'heure actuelle je tourne sur un windows 7 pro qui ne vient pas de Microsoft... Si je prend une version de maj à 30€, pour l'installer je vais donc devoir réinstaller windows XP sur mon poste?
Message édité par patobiskoto le 23-10-2012 à 16:11:59 --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
patobiskoto |
Message cité 1 fois Message édité par patobiskoto le 23-10-2012 à 16:54:04 --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 16:17:14 |
Trit' |
|
patobiskoto | Donc je retombe sur le même problème. comment fait on pour faire une installation sur un hdd neuf? On doit obligatoirement passer par la version précédente (XP ou 7)? --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
vofou |
|
zwaq | je pense qu'il s'agit d'une mise à jour, puisque seule la version complète OEM est en vente.
vofou | Ben dans ce cas, faut rembourser l'écart avec la mise à jour qui est à 53,80 € sur leur site ! |
vofou |
|
zwaq |
freddy021 Les Français qui dégomment | faudrait demander sur le topac win8... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zwaq |
zwaq |
Trit' |
Message édité par Trit' le 24-10-2012 à 02:08:03 |
zwaq | différences entre windows 8 et windows 8 pro :
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 24-10-2012 à 08:44:17 --------------- #mais-chut |
patobiskoto | Oui mais OEM pour des gens qui font évoluer leur matos c'est la merde --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
raptor Le doute m'habite | A Carrefour, version Pro complète (pas MAJ) à 59€ ! : http://www.serialdealer.fr/deal-1716.htm |
patobiskoto |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
raptor Le doute m'habite | Visiblement non puisque dans le catalogue nationnal ?!
Message cité 1 fois Message édité par raptor le 24-10-2012 à 10:22:51 |
patobiskoto |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
emeralfish |
|
patobiskoto | logiquement non car la première installation se lance depuis la version installée sur le poste. Si c'est win 7 32bits tu vas partir sur une win 8 32bits car aucune maj n'est possible en partant de 32 bits vers 64 bits --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
timofort |
Non. Rien ne spécifie dans la licence qualifiante qu'elle doit être dans le même mode que la maj. On peut très bien installer un Windows Vista, 7 ou 8 x64 maj sur un ordinateur avec Windows XP 32 bit antérieurement. Message édité par timofort le 24-10-2012 à 11:21:55 |
Maugsooz | Mais la version mise à jour à 29 euros sur le site microsoft sera une version OEM ou non ? J' aimerais bien pas avoir à racheter windows si je fais evoluer mon pc .. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 7 + serveur Nas Synology | BOOT usb iso windows 7 "operating system not found" |
[RESOLU] Windows en Anglais aprés formatage | windows seven plante a l'affichage un dossier conteant des tiff |
Question sur sauvegarde Windows 7 | Comment sauvgarder un Pc Windows 7 sur une Time Capsule ? |
Réinstallation de Windows seven | Problème du Pointeur sous Windows |
[PB] Windows n'a pas pu se connecter au nom du réseau -_- | choisir une version windows au demarrage |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8 : licences et versions |